Esteren Tour 2010

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
EmpereurWilhelm
Messages : 45
Inscription : 17 oct. 2010, 15:01

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par EmpereurWilhelm » 03 déc. 2010, 13:50

Vous comptez rempiler pour 2011 ?

Parce que sinon, j'aurais pas ma belle dédicace sur Voyages... ^^

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 03 déc. 2010, 16:15

Rempiler sur le Tour en 2011, je ne sais pas du tout, on en a pas encore parlé.

Par contre, avec Akae, on va certainement tenter à deux une autre séance dédicaces/initiation à Nice, à la boutique Avalon, en janvier. Si on a les dispos...

Sinon, on remettra le couvert pour le FIJ à Cannes fin février. Ca, par contre, à part gros cataclysme genre Aergewin, on y sera à la fois pour Forgesonges et les Ombres d'Esteren :) Et y aura pas mal de monde de l'équipe.

Y aura aussi certainement des participations plus restreintes de membres de l'équipe à des conventions ou festivals pas trop loin de chez eux, comme c'est déjà le cas. Donc, des possibilités là encore de se rencontrer.

Des infos plus précises dés qu'on en aura :)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 03 déc. 2010, 16:38

Vous oubliez pas une grande ville du sud ? genre Marseille ? :(

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 03 déc. 2010, 17:24

Si tu es en mesure de proposer un partenariat avec quelqu'un sur Marseille, parles en à Nel, il essaiera de monter quelque chose avec le reste de l'équipe, si c'est possible.

On sera certainement à Marseille pour Onyria, mais d'ici là, c'est plus incertain.

EDIT : en fait, on "oublie" personne, on fait en fonction des disponibilités de chacun, en temps et en argent :).
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 04 déc. 2010, 10:01

Pas de souci. Le terme "oubli" était à prendre au second degré. Je comprends les difficultés à monter ça. Je profite aussi de ce message pour vous remercier de tout ce que vous faites dans tous les sens pour cette communauté, en sortant les opus d'Esteren au rythme où vous le pouvez compte-tenu du fait que vous bossez et avez une vie à côté. EN attendant, même si les attentes de certains sont parfois déçues (les miennes peut-être aussi parce que impatient de base) chapeau bas sur ce que vous faites, tout en faisant gaffe à ce qu'on peut vous dire ici, en expliquant vos choix éditoriaux...
BRAVO ! et MERCI !

Pour le partenariat, je vais voir avec une boutique que je connais bien et je vous tiendrai au courant : hors de question que je ne vois les dessins de dédicaces que sur des photos ici non mais !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 04 déc. 2010, 10:35

Merci pour tes encouragements Rexdark, et on fera le maximum pour Marseille ! Comme dit ailleurs, nous sommes des gros rôlistes passionnés et rien ne fait plus plaisir que de rencontrer des gens sympa, rigoler, jouer, et en plus dédicacer... c'est la belle vie :D

Merci à tous pour hier à la Cart Chance, deux tables de jeu, 13 joueurs au total dont moi, Elenyl et Nico qui avons pu jouer ensemble pour la première fois, des dédicaces une bonne partie de la soirée, bref de très bons moments ! Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu à cause des difficultés pour se garer donc du coup des gens qui étaient venus ont du repartir m'a dit le gérant. Désolé pour eux !

Mais ce n'est que partie remise, car oui nous allons rempiler pour 2011 avec déjà pas mal de dates bookées : Rouen, Toulouse, Paris, Caen, Nancy, etc.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 04 déc. 2010, 12:38

Et apparemment Trolls et Légendes à Mons aussi, pour avril 2011 ?
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 04 déc. 2010, 12:41

Oui d'office toutes les conventions dites "importantes", tout comme le monde du jeu par exemple !
Esteren Tour ça reflète aussi la tournée dans les boutiques de certaines villes pour promouvoir le jeu et rencontrer les joueurs qui ne peuvent aussi parfois, pas aller aux conventions ! ;)

Et n'oublies pas les cookies attention !!
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 04 déc. 2010, 13:01

Et l'hypocrass ou l'hydromel, un jour j'aurais la réponse sur votre préférence hein ? :p

Merci pour la précision ^^
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Esteren Tour : dernière date ce soir !

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 04 déc. 2010, 13:10

Ben les deux :lol:
En tout cas pour ma part j'aime les deux, quoi que je préfère l'hypocras rouge au blanc !
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Répondre