Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Vaecogne
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2011, 23:09

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Vaecogne » 02 janv. 2011, 19:06

Bonjour, je cherche une table en tant que joueur sur Bruxelles, si vous avez une petite place faite moi signe!

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Même pas honte

Message par Tosheros » 02 janv. 2011, 19:22

Image

Si t'es dans la moitié Nord-Ouest de la capitale, il y a le club des Portes de Salem dont Pitche te parleras sûrement mieux que moi, mais qui semble fort bien organisé.

Si t'es dans la moitié Sud-Est (ou que tu as un accès facile aux métros ou aux trams de la grande ceinture (23-24-25) ) j'essaye de monter une table mais là c'est beaucoup plus chaotique (j'ai pas d'endroit où jouer surtout :mrgreen: )
Dernière modification par Tosheros le 02 janv. 2011, 20:13, modifié 2 fois.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Vaecogne
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2011, 23:09

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Vaecogne » 02 janv. 2011, 19:30

Je suis du "sud", d'Uccle plus précisément et pas loin du 23 en effet (m'enfin vu la taille de notre ville, ça n'a que peu d'importance on a vite fait le tour^^) en tout cas je suis intéressé par ta table et je vais me renseigner auprès de "Pitche". Si tu veux bien me communiquer les détails par mp (grandeur de la table voulue, exp des joueurs recherchés) j'en serai ravis.

Merci pour cette réponse rapide!

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Tosheros » 02 janv. 2011, 20:12

Je ne suis absolument pas discriminant point de vue expérience de jeu, je suis moi même un MJ que très modérément expérimenté (j'ai pratiquement maîtrisé que des jeux SF jusqu'alors). Point de vue nombre, j'avoue n'avoir jamais posé de limitation car j'ai jamais réussi à réunir plus de six joueurs en même temps. :mrgreen:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Vaecogne
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2011, 23:09

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Vaecogne » 02 janv. 2011, 20:16

Un table de 6 je trouve que c'est déjà bcp personnellement, surtout si joueurs novice il y a! En tout cas je suis partant, si ton projet se concrétise fais moi signe.

Avatar de l’utilisateur
pitche
Messages : 340
Inscription : 10 août 2010, 23:38
Localisation : Bruxelles - Brussel (Belgique - Belgium)
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par pitche » 02 janv. 2011, 20:23

Vaecogne,

Je t'ai répondu par MP.

Perso (hors club), je termine actuellement une campagne Qin chez moi mais ne pense pas "monter" une table "Esteren". Comme joueur, je pourrai être intéressé.

J'ai habité 3 ans dans le "sud" dUccle, au bout de la rue de Stalle. Mnt, je réside près de la gare du Midi.

Pitche
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme

Vaecogne
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2011, 23:09

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Vaecogne » 02 janv. 2011, 20:36

Merci pour cette réponse rapide!

Evileria
Messages : 48
Inscription : 09 janv. 2011, 13:02

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Evileria » 09 janv. 2011, 13:41

salut a tous je suis sur Nice et je suis un super méga novice dans le rôle de MJ au cas ou si d'autre MJ sont sur Nice aussi pour me filé un coup de pouce pour mieux maitrisé
Un MJ à l'autorisation et surtout l’obligation de vie et de mort a tout PJ qui se promène dans Son univers ... enfin en théorie...

Une petite chute de cathédrale peu toujours remettre droit tout atome libre^^

Milevan
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2010, 21:26

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Milevan » 09 janv. 2011, 14:02

Bonjour à tous.

Je suis actuellement sur bordeaux et je cherche quelques joueurs afin de compléter ma table qui n'est pour le moment que de 2 joueurs :)

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Akae » 09 janv. 2011, 17:55

Evileria a écrit :salut a tous je suis sur Nice et je suis un super méga novice dans le rôle de MJ au cas ou si d'autre MJ sont sur Nice aussi pour me filé un coup de pouce pour mieux maitrisé
Il y a pas mal de joueur sur Nice.

- Va voir du côté de l'association C'est Pas D'Role (ils ont un forum sur le net).
- Tu peux aller trainer du côté du magasin Avalon et demander au vendeur d'éventuels contacts.
- Perso ma femme et moi nous occupons d'une section JDR au Centre Culture et Loisirs de Roquebrune Cap Martin.
etc...

Sinon passe au Festival International des Jeux de Cannes, le 25, 26, 27 février prochain, il y aura tout un paquet de gars du coin, d'association, etc... ça te permettra de prendre des contacts en live. Nous y seront nous aussi de plus!

Verrouillé