Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par poupi » 11 févr. 2013, 22:53

bon... puisqu'on est plus à un fuseau horaire près.... et pour ceux de Nouméa ? :)

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par iznurda » 12 févr. 2013, 00:07

Idem, si tu peux t'aligner sur nos horaires de partie (21h à 1h max le samedi soir) et que la table n'est pas trop remplie (6 sera le strict maximum que je fixerais). Cela dit selon les disponibilités des slots peuvent se libérer. Une même campagne avec deux groupes peut s'envisager, remarquez. Sur le même contexte je dois pouvoir tisser deux fils distincts, plus ou moins liés (et même un cross-over, qui sait =) Le seul vrai risque est que je doive limiter les possibilités de création de personnages : je devrais probablement imposer quelques archétypes et/ou élément de BG (ce qui devrait laisser 80% de création libre.)

iz

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par poupi » 12 févr. 2013, 21:16

Donc ça fait 7h-11h le dimanche matin en heure d'hivers et 6h-10h en heure d'été....
why not.... faut juste pas avoir une partie la veille au soir.... ce serait pour jouer tous les combien de temps?

pour la création du perso ce n'est pas un problème, j'aime bien tout jouer, même un prétiré me va :)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Clovis » 12 févr. 2013, 22:10

La dernière (et première) partie avait eu lieu le 26 Janvier. La prochaine est prévue pour le 16 Février. Jusqu'à preuve du contraire, je crois que ce sera le rythme que prendra la campagne.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par poupi » 13 févr. 2013, 03:53

j'en suis alors ! (si on m'accepte)
euh... à condition que ce ne soit pas la campagne officielle... ni les scénar que l'on voit sur ce forum, vu que j'ai quasiment tout lu au moins une fois (si c'est pas plusieurs).
quelles sont les modalités d'inscription alors?
Si je ne peux pas jouer à la prochaine session (qui est bien proche) ce n'est pas grave hein?!

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par iznurda » 13 févr. 2013, 09:08

Il y a un sujet dédié dans le forum fantasyground pour ce qui est d'ordre général, inscriptions, modalités, etc. Tu peux également m'envoyer un MP pour davantage de détails. Le rythme devrait en effet être d'une partie toutes les 3-4 semaines. Certains ayant des indisponibilités le samedi soir je vais voir si une seconde partie le dimanche AM est envisageable pour certains.

iz

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Crepe » 13 févr. 2013, 14:49

Pour moi le dimanche AM sera disponible (et plus pratique j'avoue).

Après ne t'inquiète pas du risque de spoil des scénarii. On est plusieurs meneurs dans la partie donc on est beaucoup à avoir lu les scénarii de la section Secrets. De même, Shurat qui est joueur à ma table est présent, mais je le pense capable de jouer même s'il reconnait un scénario (je l'ai déjà vu connaître une enquête de Cops sur le bout des doigts et jouer sans problème et sans casser la réflexion des autres).
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par poupi » 14 févr. 2013, 00:14

Merci :)
Je vais voir ça, pour ce qui est du spoil je ne mets pas en doute ma capacité à faire semblant de ne pas savoir... mais plutôt mon intérêt pour la partie.
Le dimanche après midi donne dimanche dans la nuit pour moi... je pense que je vais éviter, vu la semaine de taff qui arrive, et la fatigue du week end engendrée.

Et du coup tu ne veux pas me voir à la table de ce week end ou tu me veux absolument ? (ouuh... tiré hors de son contexte c'est tendancieux !)
savoir si je me dépêche de créer un perso ou pas !

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Clovis » 14 févr. 2013, 00:42

Ma foi, en ce qui me concerne, tu es le bienvenu, alors ne te retiens pas ! :D
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par iznurda » 14 févr. 2013, 09:07

Ouais, enfin niveau spoil y a peu de chance, vu que la campagne est originale et que je "l'écris" au fil de l'eau :p

Si j'ai suffisamment de joueurs pour les deux je suis tout prêt à faire deux tables, une le samedi soir, une le dimanche AM (ou autre créneau arrêté)

iz

Verrouillé