Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Jimi
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2010, 10:23

Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Jimi » 07 oct. 2010, 10:42

Ce fil de discussion est fermé.

Le nouvel outil pour rechercher des joueurs ou des meneurs : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 045#p33045



------------

Bonjour à tous,

Ce thread est destiné à recueillir vos recherches de tables et compagnons de jeu pour Esteren.

La liste des demandes sera compilée ci-dessous par la modération, au fur et à mesure.


- Recherche joueur, Blaye
- Recherche joueur, Bruxelles,quartier Sud-Est
- Recherche 5 joueurs, Perpignan
- Recherche joueurs et/ou meneur sur Lyon
- Recherche joueurs sur Bordeaux
- Recherche joueurs à Joeuf (54) ou Metz (57)
- Recherche joueurs ou meneur au Blanc-Mesnil (93)
- Recherche Joueurs ou meneurs dans la région de Bourgoin (38)
- Recherche meneur sur la région de Gif sur Yvette (91)
- Meneur recherche joueurs sur Compiègne (60) pour partie régulière
- Recherche joueur pour campagne à NICE Valrose, près de l'Avalon
- Joueur recherche groupe en région parisienne ( 77)
- Joueur recherche un groupe dans la région de Namur
- Meneur recherche joueurs à Montréal, du côté de la station de métro Jean Talon
- Groupe recherche joueurs dans la région des Landes (40)
- Recherche joueurs pour campagne à Grenoble
- MJ recherche joueurs dans le 06 (près de Nice) pour campagne
- Meneur monte une table sur Nîmes et recherche des joueurs
- Meneur monte une table sur Nancy et rechercher des joueurs.
- Recherche 1 ou 2 joueurs sérieux, 1 partie par mois, dans le 95 (Persan, frontière val d'oise et oise)
- Joueur débutant recherche une table dans le 94 ou Paris
- Recherche table sur Annecy.
- Joueur recherche un groupe sur Paris
- Joueur recherche un groupe dans le 33
- Recherche un groupe sur Lausanne
- Recherche groupe sur Saint Just ou Compiègne
- Recherche un meneur sur Maisons-Laffitte (78600)
- Recherche joueurs sur Caen
- Recherche joueurs sur Nîmes
- Cherche joueurs sur Nancy



--------------

Bonjour à tous. J'ai 34 ans, et la sortie des "Ombres d'Esteren" m'a redonné l'envie de me plonger dans le monde du jdr... la qualité est au rendez-vous, merci beaucoup! :D
Par contre, habitant Blaye (33390) dans le Nord Gironde, étant à 50 km de Bordeaux avec certaines difficultés pour me déplacer, j'ai quelques problèmes pour trouver des joueurs :cry:
Je profite donc de cette rubrique pour lancer un appel (qui j'espère ne restera pas sans échos :?) : L'Oncle Jimi à besoin de vous, viendez zi le voir :mrgreen:
Merci .

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: Joueur dans le Nord Gironde - Blaye

Message par chewie » 07 oct. 2010, 10:48

Bienvenu par minou (rho!), tu aurais pu mettre ce post dans celui des prez je pense, on n'y fait pas que se présenter, on discute aussi, pas la peine de créer un topic pour ça.

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider dans ta quête de joueurs à martyriser, pardon maitriser, n'étant pas du tout dans ton coin, bon courage ça doit pas être les clubs qui manquent par chez toi.
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

En ligne ou par table

Message par Iris » 07 oct. 2010, 12:51

Hello,

Suis sur Lyon, en tant que tel, ça ne t'aidera pas. Cependant... mes Joueurs étant éparpillés sur toute la France, j'ai fini par jouer en grande partie par forum et je trouve qu'on y trouve son compte. Ensuite on se retrouve une ou deux fois par an IRL, ça fait un peu "fête" et "vacances" avec toute une organisation et c'est sympa...

Bref, avec un groupe qui a une vie active, ce n'est pas mal, à voir si ça peut convenir à ce que tu cherches


Iris

PS : évidemment si tu veux nous rejoindre par forum, aucun souci, par contre pour l'instant, aucune partie d'Esteren n'a débuté ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Jimi
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2010, 10:23

Re: Joueur dans le Nord Gironde - Blaye

Message par Jimi » 07 oct. 2010, 16:46

Merci pour vos réponses, c'est sympa. Excusez moi pour mon post qui n'est à la bonne place...
C'est vrai que sur Bordeaux il y a quelques clubs, mais je peux difficilement m'y rendre...
L'idée de jouer par forum me semble assez intéressante Iris. Je suis assez curieux de voir ce que vous faites par forum, si tu as des propositions à me faire...en tout bien tout honneur bien sûr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Joueur dans le Nord Gironde - Blaye

Message par Tosheros » 07 oct. 2010, 16:51

Les sections hors de l'île de france d'Opale Rôliste sont souvent moribondes, mais tu ne perd rien en y postant une annonce, de toutes façons s'il n'y a pas beaucoup d'activité, éviter ce genre de sites ne va pas beaucoup faire avancer le schmilblik...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Les Ombres
Modérateur
Messages : 63
Inscription : 10 juil. 2010, 10:29

Re: Recherche joueurs et meneurs pour Esteren

Message par Les Ombres » 07 oct. 2010, 17:45

Jimi,

Ton post a été mis à jour, ainsi que le titre de ton thread, afin d'en faire un récapitulatif des recherches de joueurs/meneurs pour Esteren.
Il a également été mis en "note" pour une meilleure visibilité.

Pensez à regarder si vous n'avez pas un club près de chez vous.

Bonne recherche à tous !

Avatar de l’utilisateur
Tredok
Messages : 61
Inscription : 03 oct. 2010, 10:31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Contact :

Re: En ligne ou par table

Message par Tredok » 07 oct. 2010, 19:57

Iris a écrit :j'ai fini par jouer en grande partie par forum et je trouve qu'on y trouve son compte.
Tu connais Rolistream (aussi Rolistik) ? Pratique quand on est éloigné.

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: Recherche joueurs et meneurs pour Esteren

Message par chewie » 08 oct. 2010, 08:56

Je suis moi aussi assez curieux de voir ce que ça peut donner un jdr via forum. En fait je vais peut être me pencher sérieusement sur la question si dans les semaines qui viennent mon départ potentiel pour 6 à 9 mois en Thaïlande venait à se confirmer. Ca me permettrait de garder un lien avec la France, mes joueurs et de progresser dans le monde d'Esteren plutôt que de devoir tout mettre en stand-by jusqu'à mon retour. Donc si c'est en accès libre Iris, ça m'intéresse que tu me passe le lien de votre forum pour me faire ma propre idée de ce qui peut se faire (via PM si jamais tu veux pas que tout le monde vienne squatter dessus).
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

FirBolg
Messages : 29
Inscription : 25 août 2010, 15:56

Re: Recherche joueurs et meneurs pour Esteren

Message par FirBolg » 08 oct. 2010, 10:36

Voici deux exemples persos : Et j'ai en projet, en fonction de mon temps disponible un Dark Heresy et/ou un Première Légendes Celtiques et/ou un Obsidian... :D

Perso, j'aime beaucoup... Evidement, le rythme est très différent. Mais le fait d'avoir aussi plus de temps permet de beaucoup mieux travailler le côté narratif et interprétation. J'ai en tout cas été très agréablement surpris en relisant, après coup, les différents messages. :D

A essayer...

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: Recherche joueurs et meneurs pour Esteren

Message par chewie » 08 oct. 2010, 12:18

Merci pour le lien Firbolg, je suis actuellement en pleine lecture de votre folle partie, ça donne une bonne idée de ce que ça peut donner.
Par contre, concernant la partie technique, comment le forum fonctionne-t-il? utilise-t-il un moteur générique pour permettre de faire des parties de jdr en ligne? Ou bien avez-vous développé des outils spécifiques? Est-ce applicable à n'importe quel jdr? J'ai notamment vu qu'il était possible de procéder à des lancers de dés, qu'il y avait des liens vers les feuilles de perso etc. Ca m'a l'air quand même assez poussé comme outil, mais quid de la compatibilité avec mettons, comme par hasard, Esteren?
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Verrouillé