Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Ilna
Messages : 8
Inscription : 04 nov. 2013, 15:00
Localisation : Caen

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Ilna » 19 nov. 2013, 16:11

Caen en force! xD

Moi je suis disponible et bien...presque tout le temps. Et évidement, pas quand il faudrait. J'ai cours de 18h à 19h30 le vendredi alors qu'autrement je n'ai pas cours de toute la journée et que c'est le jour auquel je fini le plus tard. (la poisse è.é)

C'est vrai qu'un mini-rassemblement pourrait être sympa =)

zesso
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2012, 20:46

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par zesso » 11 déc. 2013, 17:00

Pour tout les rôlistes proches de PARIS les vendredis soirs et qui sont motivés pour jouer jusqu'au petit matin, je peux vous recommencer l'association Antre. C'est une association étudiantes, disposant donc des locaux de notre école (EPITA / EPITECH) au kremelin-bicetre.

Les parties sont un vendredi sur deux de 19h (répartition sur les tables) jusqu'à le lendemain matin 6 heures environ (on tourne au café/coca/red bull/jus d'orange).

En plus on a des chips, pourquoi hésiter ?!

Avatar de l’utilisateur
Val
Messages : 476
Inscription : 09 août 2012, 13:16

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Val » 11 déc. 2013, 17:43

Pourquoi pas...

De manière générale, je me propose pour 2014 en tant que MJ Esteren sur Paris, hors de tous les scénario officiels, pour des parties avec des groupes à thèmes :

- Un groupe commerce / contrebande
- Un groupe d'enfants
- Un groupe de bandits
- Un groupe de miliciens urbains
- ...

De préférence avec des joueurs connaissant l'univers ^^ (j'ai déjà une table d'initiation à Esteren, et une autre en préparation...)

Si jamais des joueurs sont intéressés, faites moi signe :)
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Clovis » 12 déc. 2013, 13:52

Ma foi, je pourrais être intéressé, à l'occasion. Si jamais tu as besoin d'un Joueur à un moment, fais-moi signe, et je verrai si j'ai un créneau !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Lorac ya Ilsil
Messages : 163
Inscription : 25 sept. 2012, 18:43

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Lorac ya Ilsil » 05 févr. 2014, 22:25

Moi si quelqu'un habite Nantes ou ses environs, je serais ravis de rejoindre la tablée (plutôt en tant que joueur, ça fait des lustres que j'ai pas été joueur).
Zut, où est ma poudre d'escampette.

Avatar de l’utilisateur
Maegwen Sloangal
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2012, 21:58
Localisation : Epinay sur orge
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Maegwen Sloangal » 10 mars 2014, 13:09

DaftFlo a écrit :Bonjour Tri-Kazeliens et Tr-i-Kazeliennes,

Je suis sur Paris, un petit village de notre chère péninsule, et je suis à la recherche d'une campagne OdE :arrow: Je suis également membre de la Ligue Ludique (association de JDR sur Paris) et MJ sur OdE. Et c'est bien là le problème :( je m'explique : quand je joue à OdE c'est toujours en tant que MJ. Et même si je ne "masterise" pas de partie Ode très régulièrement je n'ai plus l'occasion d'y jouer en tant que joueur :o D'où cette bouteille dans la Mer des Linceuls ... puissent les C'maoghs de l'Unique Flux Fossile entendre mes voeux :!:
Bonjour
Il se trouve que je recherche des joueurs pour jouer et aussi faire jouer à OdE. Et même si je possède toute la gamme ou presque, je ne me suis plonger dans aucun livre pour manque de participant autour de moi (Essonne nord). Je serai près à me mettre aux commandes pour peu que j'ai aussi un MJ expérimenté sur le jeu pour m'aider à bien maîtriser le jeu qui m'inspire énormément. Par contre, je ne peux me déplacer sur Paris ou proche que le week-end dépendant des transports en commun.
Je reste à l'écoute en espérant que ma bouteille arrive sur de bons rivages :)
A bientôt
Maegwen

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Patrick Cialf » 10 mars 2014, 21:30

Maegwen Sloangal a écrit :
DaftFlo a écrit :Bonjour Tri-Kazeliens et Tr-i-Kazeliennes,

Je suis sur Paris, un petit village de notre chère péninsule, et je suis à la recherche d'une campagne OdE :arrow: Je suis également membre de la Ligue Ludique (association de JDR sur Paris) et MJ sur OdE. Et c'est bien là le problème :( je m'explique : quand je joue à OdE c'est toujours en tant que MJ. Et même si je ne "masterise" pas de partie Ode très régulièrement je n'ai plus l'occasion d'y jouer en tant que joueur :o D'où cette bouteille dans la Mer des Linceuls ... puissent les C'maoghs de l'Unique Flux Fossile entendre mes voeux :!:
Bonjour
Il se trouve que je recherche des joueurs pour jouer et aussi faire jouer à OdE. Et même si je possède toute la gamme ou presque, je ne me suis plonger dans aucun livre pour manque de participant autour de moi (Essonne nord). Je serai près à me mettre aux commandes pour peu que j'ai aussi un MJ expérimenté sur le jeu pour m'aider à bien maîtriser le jeu qui m'inspire énormément. Par contre, je ne peux me déplacer sur Paris ou proche que le week-end dépendant des transports en commun.
Je reste à l'écoute en espérant que ma bouteille arrive sur de bons rivages :)
A bientôt
Maegwen
Bonjour. Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à OdE comme joueur et ça me ferait du bien de m'y remettre. Epinay-sur-Orge, ce n'est pas tout près de chez moi, mais si un joueur a un appart un peu plus central, ou alors en retenant un endroit comme les Caves Alliées ou le Dernier Bar, ce serait faisable.

Kervan
Messages : 138
Inscription : 29 mars 2011, 14:08

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Kervan » 28 avr. 2014, 22:24

Bonjour à tous, et salut aux autres!

Fraîchement réinstallé sur Paris, je me permet de poster ici pour vous dire que je suis intéressé pour trouver une table ou des one-shot OdE à Paris. Je puis aussi bien être MJ que joueur.

A bientôt j'espère!

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Patrick Cialf » 29 avr. 2014, 23:57

Bienvenue. Il y aura au moins les Elfic les 24-24 mai http://www.elfic.net/ et peut-être d'autres choses avant. :geek:

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Esteren » 19 juil. 2014, 14:22

Ce fil de discussion est fermé.

Le nouvel outil pour rechercher des joueurs ou des meneurs : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 045#p33045
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Verrouillé