Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Iris » 24 mars 2013, 19:04

Tu parles des lyonnais ? ...

Je croyais avoir vu Kaurl ?...

Un lien qui pourrait peut-être te dépanner pour les contacts sur Lyon : http://forum.crazy-orc.org/index.php?to ... g93431#new


... sinon, moi j'y suis aussi... mais vu que je mène déjà une chronique Esterenienne par forum, j'utilise plutôt mes très rares parties sur table pour d'autres idées... (dont les fameux cuistots mignons qui sont du genre à pouvoir croiser des lapins ninjas :mrgreen: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Messages : 500
Inscription : 29 déc. 2012, 17:49
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Obsidian » 26 mars 2013, 11:11

Oui je parlais bien entendu des gones. Je cherche une petite place en tant que joueur pour faire mon feignant :mrgreen:
Creag Gu Brath !!!

Avatar de l’utilisateur
Sidhe
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2012, 12:50

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Sidhe » 10 mai 2013, 20:15

Salutations !

Table de 3 joueurs et un MJ vont surement chercher un 4e voir un 5e joueur sur Lille (ou alentour).

Nous n'avons pas encore commencé, il s'agira donc d'un groupe tout neuf !

Si vous êtes intéressés pourquoi ne pas me contacter ?

Début des parties en juin a priori, préférence le samedi aprem et soir/nuit. Sur Lille ou Wambrechies pour le moment.

Nicolas T. alias Sidhe.

celesste
Messages : 30
Inscription : 25 mai 2013, 23:07

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par celesste » 25 mai 2013, 23:16

Salut

Je recherche moi aussi des joueurs pour une campagne en forum.

Celle-ci a déjà commencé mais comme c'est du forum le rythme n'est pas très rapide et il ne devrait y avoir aucun problème d'intégration de nouveaux personnages.

En revanche je tiens à prévenir, c'est la première campagne que j'organise et j’ai donc concocté un scénario axé politique/enquête par rapport auxquelles je suis plus à l’aise. Ceux qui aiment Esteren pour son aspect mystique risquent de ne pas forcément se retrouver dedans.

Toute les autres informations pertinentes sont présenter ici :

http://www.cerbere.org/~pbf/Esteren/ind ... topic=85.0

Légan
Messages : 35
Inscription : 12 déc. 2012, 11:09
Localisation : Caen
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Légan » 19 juin 2013, 07:54

Je quitte la ville de Caen pour m'installer à Rennes très prochainement.
Je sais que c'est aussi une ville de joueurs ... Est-ce qu'il y aurait par hasard des gens intéressés pour accueillir un joueur ou rejoindre ma table ?

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par SeigneurAo » 19 juin 2013, 10:15

Légan a écrit :Je quitte la ville de Caen pour m'installer à Rennes très prochainement.
Je sais que c'est aussi une ville de joueurs ... Est-ce qu'il y aurait par hasard des gens intéressés pour accueillir un joueur ou rejoindre ma table ?
Sur Rennes, je ne saurais que trop t'orienter vers le Club de la Lune Rousse, qui a ses locaux sur le campus de Beaulieu (Université de Rennes1).
De par sa structure (affilié au CROUS et donc fréquenté en partie par des étudiants), l'activité décline quelque peu en été, mais tu trouveras en tout cas une communauté fort sympathique, et peut-être quelques intéressés par Esteren.
Crepe, sur ce forum, fait maintenant partie du club il me semble et y fait jouer une table Esteren.
Ainsi que Shurat, qui est joueur à cette même table.
N'hésite pas à les solliciter ;)

Légan
Messages : 35
Inscription : 12 déc. 2012, 11:09
Localisation : Caen
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Légan » 19 juin 2013, 21:40

Merci, j'ai déjà quelques contacts sur la ville, je sais que je trouverai rapidement de quoi satisfaire mes envies !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Iris » 20 juin 2013, 07:30

Celesste, si ton annonce est durablement ouverte, tu peux peut-être même faire un topic à part, ça dépend si tu n'as besoin que d'1 ou 2 joueurs maintenant, pour une unique partie bien déterminée... ou si c'est ouvert pour un bon moment.

Exemple de ce que j'ai fait pour ma campagne PbF : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... &start=120

(6e gros chapitre depuis début 2011, et je ne compte pas les sous-chapitres qui ont pu constituer des aventures parallèles au fil principal).
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

benzep44
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 19:32

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par benzep44 » 20 juin 2013, 11:32

salut
ayant découvert ce jdr il n'y a pas longtemps j'aimerais bien trouver un groupe joueurs ou un MJ

je suis dispo tous les jours et je ne suis pas loin de la Maison des jeux sur l'ile beaulieux.

Nikau
Messages : 17
Inscription : 02 août 2012, 23:48

Joueurs sur la région de Montargis voire Orleans ?

Message par Nikau » 20 juin 2013, 13:33

Ayant déménagé y a peu de temps juste à côté de Montargis, je voulais savoir s'il y avait des joueurs dans ce coin là ? voire Orléans ?

Verrouillé