Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 16 sept. 2011, 10:34

Bah voilà vous avez une table les belges !

Bienvenue Loki ! On avait Odin, voilà Loki... On va bientôt se refaire le Valhalla !

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 04 oct. 2011, 17:59

Bonjour à tous,
Fred aka Daïn, roliste quadragénaire depuis mon adolescence, passionné des belles illustrations, cartes et de scenars bien alambiqués. Essentiellement auteur de scenarios par manque de disponibilité physique pour pouvoir jouer et joueur lors de convention et MJ pour les autres rares opportunités.
J'ai découvert les Ombres d'Esteren il y a peu (Octogônes 2011 à Lyon pour être exact) et suis tombé amoureux du côté "menace omniprésente tapie dans l'ombre" grace au discours passionné de mon pote/ alter ego, qui a décidé de masteriser ce jeu pour mon plus grand plaisir. Ce fameux pote, ayant été briefé par l'équipe du stand des Ombres D'Esteren à Octogônes 2011, pendant que moi je vadrouillais partout ailleurs. Bravo les gars, vous êtes balaizes en "communication" et en "force de vente". Ca fait plaisir de voir des types arriver à générer autant d'enthousiasme chez autrui.

Le problème dans tout ça sera certainement de ne pas m'inscrire dans la section "Secrets" du forum et ne pas chercher à en savoir trop.

Il reste toutefois une possibilité qui me permettra d'assouvir ce désir de mieux connaitre ce monde, c'est de réaliser quelques textes comme celle de La chute de Frendian


A bientôt donc
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Leo
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2011, 16:57

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Leo » 04 oct. 2011, 20:07

Bonjour tout le monde,

je me présente, Julien aka Leo ( oui oui léo n'est pas mon prénom ). 20 ans, roliste depuis quelques années, vraiment assidu depuis la rentrée 2010, j'ai été initié au monde d'Esteren par deux membres du forum ( Kervan et Luciole ). Depuis Esteren est devenu le jeu auquel j'ai le plus joué, et je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs.

J'ai été pas mal MJ, avant de passer du côté joueur sur esteren, avant de repasser derrière l'écran parce que mon MJ voulait jouer aussi. Après être passé à Octogone ce week end et rencontré les auteurs, je me suis décidé à venir m'inscrire sur le forum.

Ah sinon géographiquement je suis sur Grenoble. Par contre je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographe, je fais ce que je peux pour les limiter, mais ça reste un problème pour moi.

A bientot en tri-kazel.

Léo

Sullivan
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2011, 20:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Sullivan » 04 oct. 2011, 20:42

Bonjour a tous et a toutes,

Voila je me présente, Sullivan ou Rémi pour les intimes, c'est moi l'alter égo / pote de Daïn.
Joueur et passionné de Jdr dans mon adolescence, j'ai malheureusement depuis un peu laissé tombé par manque de temps et de joueurs. C'est donc un retour aux sources en quelques sortes pour moi.

J'ai eut le plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous au stand des Ombres d'Esteren a Lyon a la Convention Octogones et je dois dire que l’accueil y a été des plus sympathiques et la présentation qu'on m'a faite de votre jeu (bébé) a été absolument parfaite.
Le drame :D du weekend aura juste été de ne pas pouvoir acheter un livre de règles sur place pour pouvoir le faire art-dedicacer par vos soins. Les "fresques" que j'ai vu faire par vos illustrateurs étaient tout bonnement hallucinantes.

Je trouve un coté "sérieux" a ce nouveau jeu qui s'inscrit totalement dans ce que je veux faire désormais lors des mes prochaines et futures (même si trop rares) parties.

La commande est partie et je recevrais bientôt les livres et écrans que je vais m'empresser de dévorer (si il reste quelques miettes je les laisserais a Dain quand même)

Au plaisir de vous lire tous

Sullivan

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 04 oct. 2011, 20:51

Eh bien, il y avait du monde, à Octogône. Il faudra que j'y pense si jamais je vais à Lyon (je connais pas mal gens qui vont à Lyon, c'est la ville qui marche en ce moment).

Bonjour à Kervan et Luciole, en passant. Je vois qu'ils n'ont pas tardé à trouver des nouveaux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 05 oct. 2011, 11:03

WOW pour une première date vous en avez rameuté du monde !

Bienvenue aux nouveaux ! Sortez les tonneau !

Avatar de l’utilisateur
Mahyar
Messages : 30
Inscription : 05 déc. 2010, 10:26

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mahyar » 07 oct. 2011, 11:19

Bienvenue à vous tous les z'amis ! Servez-vous. Le forum regorge de merveilles produites par la communauté, il n'y a qu'à tendre les yeux (ouch).

;)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 07 oct. 2011, 11:30

Salut à tous et bienvenue par ici :D
Nous espérons que vous trouverez de quoi nourrir votre inspiration par ici mais comme dit Mahyar, ce forum regorge de scénarios et autres aides de jeu afin de vous lancer dans l'aventure.

Dans tous les cas merci pour vos messages et encouragements, ça fait très plaisir !!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Kervan
Messages : 138
Inscription : 29 mars 2011, 14:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Kervan » 07 oct. 2011, 16:01

Bienvenu à Sullivan, Dain et Léo, ravi de vous voir sur ce forum!

Et oui Patrick, on fait la com d'Esteren à Grenoble... Parce que c'est bien beau d'avoir un zoli livre, mais faut avoir une table pour en profiter un max!

Et puis, avec le cadeau que va avoir quelqu'un pour son annif demain... Je sens qu'on va attirer une personne de plus dans la communauté!

Avatar de l’utilisateur
pitche
Messages : 340
Inscription : 10 août 2010, 23:38
Localisation : Bruxelles - Brussel (Belgique - Belgium)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par pitche » 09 oct. 2011, 22:51

Bienvenue à tous !

@ War-Axe, j'ai découvert récemment l'existence des tables a priori "one-shoot" de votre club sur Koekelberg. J'en ai pris bonne notes.

Perso, je suis membre, joueur et secrétaire du club des Portes de Salem (on y joue le vendredi soir à partir de 20H) à Berchem-Saint-Agathe. J'y ai mené plusieurs parties d'Exil :D

Une table des Ode sur Bruxelles m'intéresse fortement malheureusement je suis déjà bien occupé sur une table Guildes El Dorado (privé) et Nighprowler 2 en club PdS.

Mais après avoir mené longtemps Qin (sa campagne), je pourrai bien par la suite mener les OdE, dans l'entre-deux comme j'aime bcp l'univers, j'ai déjà bcp écrit.
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme

Répondre