Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Yevgi
Messages : 38
Inscription : 25 févr. 2013, 13:47
Localisation : Tarn

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Yevgi » 26 févr. 2013, 13:37

Mais mais mais...
Ca fait 2 semaines que personne de nouveau ne s'est présenté ???
Il faudra changer ca :p

Donc je me présente, Yevgi, j'ai découvert les Ombres d'Esteren vraiment par hasard quand je cherché un nouveau JdR a faire jouer a des amis de temps en temps...
J'ai tres vite accroché a l'univers et dans les semaines qui ont suivi j'ai acheté les 2 livres sur un coup de tête ^^"

J'avoue ne pas encore eu le temps de maîtriser mais ca serra corrigé le 20/04 avec les scénarios du prologue :)
Ou si certains d'entre vous ont des scénario d'une durée de ~10H et qui permet de bien faire découvrir l'univers, je suis preneur également ^^

Sinon quoi dire de plus....
J'ai commencé le JdR en tant que joueur sur Diesel and Dust 2035 que j'ai mjeuté ensuite (pas tres longtemps) et maintenant je maltraite 2 tables de Dragon Age et jeu suis joueur sur une 10aine d'autres ^^ (les avantages d'une MjC :p )

voili voilu ^^
On mesure une société à sa façon de traiter les gens âgés, les animaux et les prisonniers.

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 26 févr. 2013, 13:49

J'ai commencé le JdR en tant que joueur sur Diesel and Dust 2035 que j'ai mjeuté ensuite (pas tres longtemps) et maintenant je maltraite 2 tables de Dragon Age et jeu suis joueur sur une 10aine d'autres ^^ (les avantages d'une MjC :p )
C'est magnifique !

Bienvenue ici, tu dois certainement déjà avoir repéré le forum des secrets. Déclare toi comme MJ auprès d'un modérateur pour y obtenir l'accès, c'est un coffre aux trésors, surtout si tu cherches des scénarios !
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 26 févr. 2013, 16:36

Hé hé, merci de t'être manifesté pour montrer qu'il y a du sang neuf sur le forum Yevgi... enfin, "neuf" ; à ce que je vois, tu n'as quand même pas l'air d'une bleusaille, ce qui est d'autant mieux : les opinions avisées sur Esteren sont toujours les bienvenues !

Bienvenue à toi, et au plaisir de te recroiser sur l'un des nombreux fils de discussion (existants ou à venir) de ce forum !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Mànas
Messages : 70
Inscription : 05 mars 2013, 00:57
Localisation : Montréal, Quebec

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Mànas » 05 mars 2013, 01:18

Bonjour à tous !

Moi c'est Mickaël, 26 ans. J'ai acheté le livre 1, il y a déjà pas mal de temps, principalement pour l'ambiance qui m'attirait particulièrement. Après avoir dévoré les 3 premiers livres, j'ai finalement masteriser le scénario de Loch Varn avec mes amis qui ont complètement adoré le jeu.

Maintenant que la campagne des ombres va bientôt sortir, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum, notament pour la section "Secrets" en attendant le livre du même nom.

Et bien me voila.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 05 mars 2013, 09:59

Salut Mànas !!

Sois le bienvenu ici ... La bière est bonne et l'ambiance est chaude.
Cette communauté qui grandit chaque jour est assez exceptionnelle, tu trouveras ici beaucoup d'aides, de matériel, de propositions et de discussions.
Fais toi une place et installes-toi bien, tu es peut-être là pour un bon bout de temps !

N'hésites pas non plus à nous faire un petit compte rendu sur ta partie de Loch Varn, c'est toujours intéressant de voir comment les autres meneurs s'approprient ce scénar, mais attends pour cela qu'on t'ouvre la partie "secrets" histoire de na pas faire un spoil !

Elenyl, à ton service ;)
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 05 mars 2013, 13:20

Bienvenue aux nouveaux! :D Je ne vous dirai pas de vous installer confortablement, je vois qu'Elenyl s'occupe déjà de vous, avec son hospitalité légendaire! :D

Et si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la campagne ulule en cours, qui propose de soutenir la sortie de la version collector de la campagne (qu'il ne sera possible d'acquérir que par ce biais, à moins que votre boutique préférée ne participe à la souscription)!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Mànas
Messages : 70
Inscription : 05 mars 2013, 00:57
Localisation : Montréal, Quebec

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Mànas » 06 mars 2013, 00:25

Merci pour l'accueil !

Il y a déjà beaucoup de sujets ouvert sur le forum, ça fait de la lecture. :D

Pour la campagne Ulule, c'est fait, j'ai rejoin le rang des Collectionneurs de Farl, j'ai hâte de voir le premier pdf de la campagne.

Avatar de l’utilisateur
Wolf
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2013, 13:54

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Wolf » 10 mars 2013, 14:31

Bonjour,

Mon surnom est Wolf, j'ai connu Esteren à un salon il y plusieurs années, et j'ai participé aux playtests. Depuis, je maîtrise de temps en temps dans le monde d'Esteren (en One-Shot). J'utilise abondamment les règles de santé mentales qui sont, à mes yeux, l'un des gros plus du jeu par rapport à ses concurrents.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 10 mars 2013, 15:50

Salut Wolf ! Bienvenue :D
Et bienvenue aux autres nouveaux aussi, prenez place !

Justement on évoquait les playtesteurs dans la partie meneur du forum. On a peut-être eu l'occasion de jouer ensemble ?
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 10 mars 2013, 17:09

Bienvenue à Wolf, ainsi qu'à Mànas (un peu en retard) !

Je vois que tu n'as déjà pas manqué d'être actif sur le fil des suggestions. C'est bien ; on ne crache jamais sur les échos !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Répondre