Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
haakon
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2010, 12:23

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par haakon » 03 nov. 2010, 09:20

Bonjour,
Franck Rôliste de 40ans, premiers pas dans le jdr il y a de cela 26 ans :? grosse pause pendat (trop) longtemps et reprise d'une activité rôlistique régulière depuis maintenant 3/4 ans :D :D :D .
Vie de famille, enfant, boulot, pas toujours évident de jouer mais quel bonheur d'avoir repris.
Très curieux et touche à tout en matière de jeux c'est tout naturellement que je me suis intéressé aux Ombres d'Esteren et je dois bien que partant avec quelques à priori :oops: j'ai reçu une grosse claque tout d'abord visuelle (le livre est magnifique et certainement un des plus beau qu'il m'ai été donné de voir) et ensuite à la lecture de ce dernier très immersif.
Bref le seul gros défaut que je trouve au jeu c'est que l'on soit obligé d'attendre la suite :(
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Mehta
Messages : 36
Inscription : 20 sept. 2010, 10:24
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mehta » 03 nov. 2010, 09:50

Bienvenue ;)
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 03 nov. 2010, 10:42

Bonjour,

Axel MJ/Joueur Belge de 30 ans

On arrive à maintenir une table de jeux de rôle une fois par mois depuis une dizaine d'année. La plus part des joueurs du groupe ont la trentaine. Après de longue année de jeu sur Archipels (ADD) et quelques mois sur la campagne impérial (Warhammer). On va peut-être se tenter un petit détour par les ombres d'Esteren.

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 03 nov. 2010, 11:20

Bienvenue à tous, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux arrivants !
À quand une grande journée de rencontre avec tous les membres de la communauté d'Esteren de ce forum : il faudra une très grande auberge et beaucoup de tonneaux :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Galaft
Messages : 51
Inscription : 25 oct. 2010, 18:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Galaft » 03 nov. 2010, 22:46

Bonjour,

Je me présente, Galaft 19 ans, Parisiens (enfin presque...) et rôliste depuis 5 ans avec Warhammer et DD4 (mais sinon je suis étudiant en sciences de la terre).

J'ai été intrigué en lisant le kit de démo (j'ai beaucoup aimé le scénario) et je suis devenue fan des ombres lors de la partie de démo faites il y a quelques semaines à la carte de chance (j'ai joué Eoghan pour ceux qui y était).
Depuis, je ne lâche plus le livre 1 et j’attends la suite avec impatience...
Le temps pour moi de lire tous les (longs) messages du forum et vous me verrez plus souvent.
Je vous dis donc à bientôt...
Dernière modification par Galaft le 04 nov. 2010, 10:35, modifié 1 fois.
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 03 nov. 2010, 23:58

On va devoir servir de l'eau aux nouveaux voyageurs là.
A ce propos, soyez les bienvenus messieurs !
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 04 nov. 2010, 02:39

Hey Galaft, content de te voir par ici, la partie à la Carte Chance reste pour moi un très bon souvenir. À la tienne :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Mehta
Messages : 36
Inscription : 20 sept. 2010, 10:24
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mehta » 04 nov. 2010, 09:56

Hmm c'est une bonne idée ça une rencontre autour des Ombres ;) Pour discuter, boire un cou.

Il faudrait juste trouvé le cadre idéal pour ce genre de truc :twisted:
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

kerseb
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2010, 19:21
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par kerseb » 04 nov. 2010, 19:29

Bonjour ou bonsoir,

sébastien, 39 ans, rôliste depuis 27 ans, j'ai débuté par les livres dont vous êtes le héros, puis j'ai vite basculé vers 'Das schwarze Auge', puisqu'en Allemagne durant cette période... ensuite, c'est un cortège de jdr divers et variés dont je tairais les noms :D

Comme certains ici, la vie de famille phagocyte ma vie ludique, surtout que celle - ci est aussi chargé de jeux de figs et jeux de cartes, sans parler des jeux de plateaux (et qui a dit au fond jeux PC ???). Néanmoins je garde un pied dans le jdr malgré une fréquence très lâche.
Je suis content d'avoir céder à l'achat compulsif du premier livre des ombres, déjà par sa beauté graphique, son univers prenant, et un petit plus inexplicable qui lui donne tout son sel. Bref, conquis, et pressé de voir ce jeu se développer !
Une vie longue et prospère !

Avatar de l’utilisateur
La tanière des rêveurs
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2010, 23:18
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par La tanière des rêveurs » 04 nov. 2010, 23:51

Je suis Michaël, 36 ans et 22 ans de JdR. J'ai eu le temps de tester pas mal de trucs. Plus souvent MJ que joueur. Mon budget et mon temps sont limités, mais je m'arrange pour jouer une fois par semaine ou tous les quinze jours au pire. Je fais parti du club de Royan, et honnêtement ça aide pour jouer régulièrement d'avoir un réseau d'une trentaine de joueurs. Les Ombres d'Esteren m'intriguent ... Je crois que je vais faire un peu le tour du forum, puis lire attentivement le kit de démo, mais pas ce soir :roll: .
( Je l'ai juste survolé, difficile d'avoir du temps avec trois jeunes enfants.)

Bonne nuit ...

PS : on fait une convention du 11 au 13 février 2011. Et ça serait bien que les Ombres d'Esteren soient représentés. ;)
Viens jouer avec nous ...

La tanière des rêveurs, le club de Jeu de Rôle de Royan.

http://www.latanieredesreveurs.com/index.php

Répondre