Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 sept. 2012, 17:52

Hi Zoetrope and welcome here! I am very glas to find you there, I think this is a great thing to have a forum where RPG lovers from all over the world can share their ideas and everything ! All of this can become a beautiful and unique community :D
And by the way thanks so much for your great support on the Kickstarter!

Mu1 bienvenue a toi aussi! Mots vengeurs est un scenario que j'ai écrit, il est assez dense et demande une certaine préparation mais les aides de jeu fournies, résumé des scènes, PnJ et indices sont là pour faciliter ton travail. Le forum des secrets propose un fil dédié à ce scénario où tu pourras poser tes questions.

A bientôt :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 sept. 2012, 20:49

Welcome to our new fellows! Feel free to ask your questions or to participate at our debates, and to ask an access to the secret section of this forum (if you are a DM, or if you're not afraid to spoil some parts of the game)!

:D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
grumz
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2012, 15:42

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par grumz » 24 sept. 2012, 08:49

Bonjour à tous. Moi c'est grumz de mon vrais nom julien j'ai pratiqué le JdR, il y'a pas mal de temps avec des amis mais je compte bien mis remettre avec les Ombres d'Esteren, de nouveau derière l'écran en tant que MJ.
Je me suis procuré le précieux livre 1, que j'ai commencé à lire samedi soir. Tri-Kazel a tout l'ai bien sombre et ça j'adore. Merci a vous aussi pour le livre 0 en libre téléchargement, qui va me permettre une introduction à mes futur joueurs.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Iris » 24 sept. 2012, 14:27

Bienvenue Grumz !

Pour avoir des scénarios supplémentaires, il suffira de te signaler comme Meneur à un compte Admin (Esteren...), quelques jours après tu auras tout loisir de t'y installer et récupérer de nouvelles histoires créées et testées par les soins de plein de Meneurs !

En te souhaitant un très bon jeu !!


Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Hythlodée
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2012, 14:33

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Hythlodée » 24 sept. 2012, 17:39

Bonjour,

Charmé par les ombres lors du festival Cidre & Dragon, j'ai pris Toute la collection, et je ne regrette pas.

Je trouve ce que je cherchais depuis longtemps.

Sinon, ce forum et ses utilisateurs ont l'air "Ludiquement intelligent" ;), et j'ai déjà commencé à vous lire.

avec amitié,

Hytlodée

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 24 sept. 2012, 17:42

Bienvenue aux nouveaux arrivants et heureux de constater que nous avons pu en convertir certains lors de C&D :p

Iz, forumiquement présent :D

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Bienvenue !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 25 sept. 2012, 07:46

Hello Hythlodée !

Je n'étais pas à Cidre & Dragon, mais ça semble avoir été une très chouette convention !

Ravie de voir de nouvelles personnes charmées par le jeu et j'espère qu'à la lecture, au-delà de la couverture ;) , ce sera toujours le cas !

Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement !


Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Hythlodée
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2012, 14:33

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Hythlodée » 25 sept. 2012, 10:05

oh, j'ai bien avancé ma lecture, et je retrouve "ce que j'aurai voulu" créer sans y parvenir. J'aime bien certaine ouverture laissé à mon esprit (j'ai déjà des idées de scénario /campagne).

J'ai adoré le concept de "flux", ou comment mettre une idée techno. Cela m'a rappelé un jeu PC que j'ai adoré "Arcanum".

Qd j'aurai accès à la section "secrets esteren", je pense avoir les réponses à certain "doutes" concernant ce que j'ai lu.

Je n'ai pas fini encore ma lecture, certaine chose me "manque" (mais peuvent être le fruit de sortie annexe) ou découverte sur le forum.

Pour le charme, je pense aussi que le jeu est "séduisant", mais c'est la personne qui me la racontée qui a du faire un succès critique de persuasion/charme sur moi ;).

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 25 sept. 2012, 11:28

Tout d'accord avec toi hythlodée, mis à part sur le fait que tu auras davantage de doutes une fois que tu auras mis les pieds dans la section secrets ! :lol:
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Perte de santé mentale en vue...

  •    
  • Citation

Message par Iris » 25 sept. 2012, 13:51

Effectivement,

L'ami Pwyll a développé au moins un ou deux dérangements à force de mener des recherches occultes ! La section des Secrets a parfois un petit air d'asile psychiatrique rheizite :lol:


J'espère que nous pourrons clarifier ce qui te manque ! Après tout, les interrogations ne sont pas nécessairement sur les terribles Secrets, il peut y avoir des choses toute simples sur lesquelles on bloque à l'occasion ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre