Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
NovAmbre
Messages : 2
Inscription : 12 août 2012, 21:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par NovAmbre » 08 sept. 2012, 23:20

Bonsoir tout le monde!
NovAmbre, 25 ans, joueuse depuis maintenant sept ans, j'ai décidé de passer de l'autre coté de l'écran de MJ avec Les Ombres d'Esteren il y a environ deux mois :)


Good evening everyone!
NovAmbre, 25 years old, player since 2005, I decided to move to the other side of the GM screen with Shadows of Esteren about two months ago :)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 sept. 2012, 09:14

Bienvenue à toi NovAmbre ! C'est toujours un plaisir de voir naitre des carrières de nouvelles MJ, d'autant lorsque c'est avec Esteren :D
N'hesites pas a demander ton accès à la partie des meneurs, le forum des Secrets. Tu y trouveras pas mal de matériel !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 09 sept. 2012, 10:03

Fáilte à toi,

J'espère pouvoir bientôt lire tes idées, réalisations et retours de canevas/scénarios.

iz

NovAmbre
Messages : 2
Inscription : 12 août 2012, 21:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par NovAmbre » 12 sept. 2012, 14:24

Merci Nelyhann et Iznurda pour votre accueil !

La section "Secrets" vient de m'être ouverte, je m'y plonge dès que j'ai un peu de temps :D

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 12 sept. 2012, 16:12

Sois la bienvenue !

La section Secrets c'est un gros coffre à jouets :o
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
pitche
Messages : 340
Inscription : 10 août 2010, 23:38
Localisation : Bruxelles - Brussel (Belgique - Belgium)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par pitche » 16 sept. 2012, 00:46

Pwyll a écrit :La section Secrets c'est un gros coffre à jouets :o
Et à trésor, car il y a vrmt de très chouettes choses !

Bienvenue à tous !
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par poupi » 18 sept. 2012, 21:55

Bonjour tout le monde,
Franck (ou Poupi)
J'ai bientôt 27 ans (et toutes mes dents), je vis en Nouvelle-Calédonie depuis bientôt 6 ans, je pratique le jdr (maîtrise et jeux) depuis 14 ans.
Je suis actuellement président d'une association d'amateurs de science fiction et..... je suis conquis par Esteren !!!

Nikau
Messages : 17
Inscription : 02 août 2012, 23:48

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nikau » 19 sept. 2012, 00:45

Nikau, 24 ans et rôliste depuis 2004 avec une grande pause entre temps.
J'ai repris le jdr en 2009 et commencé à jouer à Esteren cette année lors d'un évènement sur paris.

Après le Prologue et quelques autres scénarios, j'ai décidé de passer de l'autre côté en tant que MJ car il y a beaucoup de choses à faire avec ce jeu, bien plus qu'on ne pourrait y penser !

Un grand merci à l'équipe d'Esteren pour cette belle aventure et je vous souhaite pleinement de continuer !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Iris » 19 sept. 2012, 06:33

Bienvenue à vous !

Poupi, en Nouvelle Calédonie ? ... il y a... des boutiques de JdR là-bas ? :P ... Contente que tu puisses amener les Ombres aussi loin ! Nous avons quelques polynésiens qui discutaient du côté de la section des secrets de la manière dont les traditions polynésiennes leur inspiraient une vision du monde d'esteren. C'était très intéressant ! Si tu as des idées et des sources particulières, n'hésite pas à nous les faire partager !

Nikau, ravie de voir que tu es revenu au JdR grâce à Esteren ! j'espère que ce second souffle sera puissant et durable, et que tu t'amuseras bien ! Passe une demande d'accès au forum des Secrets, tu pourras nous faire part de tes idées : :D


Bon jeu à tous !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Mu1
Messages : 23
Inscription : 17 sept. 2012, 20:56
Localisation : Ajaccio

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mu1 » 20 sept. 2012, 12:15

Salutations,

A mon tour. Rôliste depuis fort fort longtemps (comprendre plus de 25 ans), je me suis découvert récemment un intérêt pour les Ombres d'Esteren - un univers qui, s'il semble simple avec ses trois "nations/factions", est en réalité bien plus complexe et intéressant. Mais, je prêche des convertis, n'est-ce pas ?

J'ai fait mes premières armes à l'époque de Stormbringer et Hawkmoon (j'ai d'ailleurs coécrit quelques suppléments officiels) pour me diversifier avec du COPS, Nightprowler, pour ne citer que les plus récents.

A l'heure où j'écris ces lignes, je viens à peine de recevoir par la Poste la gamme complète d'Esteren, dont il me tarde d'entamer la lecture. Aussi, je ne vais pas m'éterniser davantage ici !

@+
Si c'est stupide et que ça marche, ce n'est pas stupide.

Répondre