Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Je me présente, Sravoryk

  •    
  • Citation

Message par Sengiir » 03 avr. 2021, 19:06

Bienvenue parmi nous Sravok !

Nous sommes quelques uns encore a occupé les lieux. Installe toi, il y a de nombreuses histoires à écouter et de nombreux livres à lire qui regorgent d'information et de possible secrets...

Et si ce n'est pas déjà fait, il existe également un Discord officiel du studio Agate pour papoter avec d'autres trikazeliens 😊

Sravoryk
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2021, 10:13

Re: Je me présente, Sravoryk

  •    
  • Citation

Message par Sravoryk » 07 avr. 2021, 19:16

Merci pour l'accueil!

Je vois cette réponse tardivement mais à ne pas s'y tromper j'étais occupé (en plus d'avoir mal informé mon messager).
Beaucoup sont affairés, ça ne m'inquiète pas tellement, mais en sachant que l'engouement autour de cet univers persiste, je pense bien qu'il y aura toujours une oreille tendue, un récit conté et des livres à découvrir.

Un discord ? Fantastique, merci !

Au plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Freux sort de l'ombre ...

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 01 mai 2021, 20:34

Bienvenue ici Freux! 😀

Si tu souhaites découvrir, tu peux aussi te procurer gratuitement (et légalement) le livre d'introduction du jeu contenant un condensé des règles, des prétirés mais aussi (et surtout) trois excellents scénarios (sachant que le livre 1 n'en contient pas).

Il est trouvable ici : https://issuu.com/lesombresdesteren/doc ... 0_prologue et là : http://ombresdesteren.blogspot.com/2011 ... n.html?m=1

Bonne lecture et bonne installation !
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 07 août 2021, 22:22

Salut à tous ! Cela faisait un moment que je n'étais pas venu par ici, je salue les nouveaux arrivants !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Freux sort de l'ombre ...

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 nov. 2021, 23:34

Freux a écrit :
10 mars 2021, 16:23
... pour y rentrer

Je suis roliste et mj depuis un moment maintenant, et malgré des recherches assez poussées, je n'ai toujours pas trouvé graal, LE jeu.

Je suis tombé il y'a quelques jours au hasard de mes pérégrinations internetiennes sur un fragment portant le nom étrange d'Esteren. Intrigué, j'epoussetai et je creusai, enthousiasmé par la singularité de la gravure ... Serait ce possible qu'enfin ?...

A en croire la ferveur qui anime la communauté hôtesse de ce lieux, je ne serais pas le seul.

Bonjour la compagnie ! Moi c'est Freux, donc. Je suis bien intrigué par ce truc, et j'ai bien l'intention de me procurer le livre 1 pour en savoir plus.

Les années amenant leur lot de responsabilités- aussi adorables soient elles - j'ai de moins en moins de temps pour jouer, malgré une envie croissante !

Je joue principalement en ligne (Discord/roll20), a l'appel de Cthulhu, Symbaroum entre autres.

Au plaisir de vous lire !
Salut Freux, tout d'abord bienvenue à toi :)
Ton message de présentation a été déplacé dans ce fil.

Au plaisir de te lire !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Je me présente, Sravoryk

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 nov. 2021, 23:36

Sravoryk a écrit :
07 avr. 2021, 19:16
Merci pour l'accueil!

Je vois cette réponse tardivement mais à ne pas s'y tromper j'étais occupé (en plus d'avoir mal informé mon messager).
Beaucoup sont affairés, ça ne m'inquiète pas tellement, mais en sachant que l'engouement autour de cet univers persiste, je pense bien qu'il y aura toujours une oreille tendue, un récit conté et des livres à découvrir.

Un discord ? Fantastique, merci !

Au plaisir.
Salut Sravoryk, pareil pour toi j'ai déplacé ton message par ici ^^ Bienvenue !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre