Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 06 août 2010, 14:44

Bienvenue à toi, Vorhalan.

Double ration de bière, tu es le premier inscrit qui ne fait pas partie de l'équipe !!!

:mrgreen:

Il en reste aussi pour M. Cypher, le numéro DEUX !!
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 06 août 2010, 15:03

Soyez les bienvenus, Sires Vorhalan et Cypher, et merci de votre intéressement aux Ombres d'Esteren. Ici Vorh, on aime bien les critiques, même quand c'est mauvais, ça nous permet d'avancer et à postériori, devancer les attentes des joueurs. (Sans blagues, lol. Mais c'est toujours bien de le caser, non ?)

Le kit de démo sur JDR mag, une vraie merveille hein ? Il permet d'aborder l'univers sans se ruiner, et d'accrocher, ou pas !
La cerise sur le gâteau, c'est les illustrations, vous verrez !

Bon c'est pas tout ça, mais je me joint à vous pour la bibine moi.
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

sanlioc
Messages : 9
Inscription : 06 août 2010, 15:00

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par sanlioc » 06 août 2010, 15:06

Bonjour ^^

Moi c'est Sanlioc, Nicolas de mon prénom.

Comptable lillois, j'ai découvert Esteren lors du Troll et Legendes 2009 où j'ai eu le plaisir de sauver la source d'eau potable d'un village isolé :D

Alors je suis plus MJ que joueur (c'est pas forcément un choix au départ xD ) et je maitrise des jeux comme Cthulhu, Polaris, Cadwallon, Metal Adventures, INS/MV, Donjon Louforcs...

J'essaie de suivre l'actualité du jeu, la date de sortie approchant à grand pas, et je suis actuellement en pleine lecture du kit d'initiation. Je le ferai peut-être jouer début septembre mais j'aime bien avoir le matos officiel pour maîtriser (livre de base et écran ^^ )

En tout cas bravo à vous pour ce jeu à l'ambiance très intéressante et au système de jeu innovant et s'adaptant très bien au roleplay ^^
Dernière modification par sanlioc le 06 août 2010, 15:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 06 août 2010, 15:14

Ouais restes pas à l'écart Nicolas (encore un ? :o ) Ramène une chope, et même une autre pour les autres !

Et tu sais quoi, je crois qu'on a joué ensemble à ce scenario, tu vas peut-être te souvenir de cette phrase "culte" du genre "ici t'es pas à la capitale, t'es dans la campagne, et c'est pas les mêmes lois !" lol
Pauvre magientiste quand même.
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Avatar de l’utilisateur
Vorhalan
Messages : 34
Inscription : 06 août 2010, 13:06
Localisation : Entre L'outremonde et la Sylvanie (la Marne)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Vorhalan » 06 août 2010, 15:24

Ehh ouais preummms !!!

Ben quand on dit boissons à volonté aussi ... moi j'arrive :)

C'est pas comme si j'étais pas champenois (oui entre l'outremonde et la sylvanie ;) )

Aller j'ai remmené des bouteilles
Image
Cliquez sur la signature pour plus d'infos sur ma personne.

sanlioc
Messages : 9
Inscription : 06 août 2010, 15:00

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par sanlioc » 06 août 2010, 15:51

Khresterion a écrit :Ouais restes pas à l'écart Nicolas (encore un ? :o ) Ramène une chope, et même une autre pour les autres !

Et tu sais quoi, je crois qu'on a joué ensemble à ce scenario, tu vas peut-être te souvenir de cette phrase "culte" du genre "ici t'es pas à la capitale, t'es dans la campagne, et c'est pas les mêmes lois !" lol
Pauvre magientiste quand même.
Me semble que c'était Nelyhann qui avait maîtrisé notre partie mais car il était seul sur le stand à ce moment là ^^

En tout cas, cette seule partie m'avait d'emblée convaincue sur le jeu et son système :)

(Bon après, il paraît que je suis un joueur un peu trop "logique" et qui va trop vite à l'essentiel xD )

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 06 août 2010, 17:51

C'était effectivement Nélyhann. Il vous a fait jouer le scénario du val de Melwan, qui emploie les mêmes prétirés que ceux du kit de démo (qui a lieu dans une vallée toute proche de Melwan en fait).

Et bienvenu à bord, Sanlioc
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

loicbocquet
Messages : 1
Inscription : 06 août 2010, 18:13

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par loicbocquet » 06 août 2010, 18:32

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Loïc, 37 ans dont 20 ans de masterisation.

J'ai commencé avec l'oeil noir à l'époque, puis je suis passé de jeu en jeu avec la même équipe depuis toutes ces années (Stormbringer, hawkmoon, Dragonlance, Runequest, Bloodlust, ins/mv, darkhearth, les secrets de la 7eme mer)

bref, tout ça pour vous dire que ce jeu m'interresse beaucoup et j'attends sa sortie avec impatience.

@+

Merryneils
Messages : 6
Inscription : 12 juil. 2010, 21:42

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Merryneils » 06 août 2010, 21:37

Soyez les bienvenus les gens !

Avatar de l’utilisateur
Valryde
Messages : 2
Inscription : 06 août 2010, 22:02

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Valryde » 06 août 2010, 22:26

Bonjour a tous,
Je me présente julien 29 ans, adepte de l'univers du jeu de rôle depuis une quinzaine d'année. J'ai fais pas mal de jeux, le principal reste Ars Magica 1ere édition ou j'y ai passé pas mal d'année .

Sinon allons a l'essentiel , je suis vraiment impatient et intéressé par les Ombres d'Esteren, après lecture du background ,je pense qu'il y a de très bons moment a passer dessus.

Répondre