Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Moebius
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2010, 10:30

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Moebius » 05 nov. 2010, 10:39

Bonjour a tous,

Je me présente donc, Antoine, 23 ans, roliste a mes heures perdues (et je perd beaucoup d'heures), fanatique d'héroïque fantasy et MJ quand mes pulsions sadiques me prennent. J'ai découvert les ombres d'esteren grâce a une amie non roliste (et pour qu'un non roliste me conseil un livre, il fallait que ce soit du lourd) et je suis tombe dans le livre. Je me suis mis en tête d'écrire une campagne, et ayant besoin d'informations en tout genre, je suis arrive ici. J'espère y trouver les éléments qui me manquent pour faire une petite merveille.

A bientôt donc ;)

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 05 nov. 2010, 17:55

Bienvenue ;)

A tout hasard comment ton amie a entendu parler des Ombres d'Esteren, qui plus est si elle te l'a conseillé? :)

Totoro Fan
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2010, 14:55

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Totoro Fan » 06 nov. 2010, 18:25

Bonjour tout le monde!
J'ai 32 ans, rôliste depuis près de 18 ans, je joue et maitrise surtout des jeux historico- fantastiques, contemporains et cyberpunk. Je ne suis que rarement joueur de med-fan et encore moins MJ, c'est le versant low fantasy et surtout l'horreur qui m'a amené aux Ombres d'Esteren.
Je vous ai découvert grâce à un lien de Old Ben sur la section "Horreur" du forum "Crimes" qui est mon jeu de chevet depuis sa sortie. Si l'aspect visuel m'a fait fondre quand j'en ai eu un aperçu grâce à Akae à Onyria 2010 (encore merci et bravo, c'est certainement les plus belles illustrations de jdr que j'ai vues dans un livre, et j'en collectionne beaucoup), c'est définitivement le kit d'intro qui m'a conquis en me faisant miroiter que ce jeu pouvait être pour moi un "Crimes" médiéval, j'entend par là un exutoire à ma créativité déviante.
Je suis venu sur ce forum car j'ai peur de ne pas pouvoir écrire de scénar avant la sortie de Secrets, donc j'espère y glaner deux ou trois infos ou tout du moins y exposer mes théories en demandant si je "chauffe" ou non.

Content d'être à bord, Johan/Totoro Fan

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 06 nov. 2010, 18:59

Bouture supersonique powaa :mrgreen:

Soit le bienvenu parmi nous. ;)

Un bon moyen pour écrire des scénarios avant la sortie du livre des secrets, c'est de maitriser quelques parties rapidement, les scénarios devrons bien sortir :mrgreen:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Moebius
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2010, 10:30

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Moebius » 08 nov. 2010, 10:02

Akae a écrit :Bienvenue ;)

A tout hasard comment ton amie a entendu parler des Ombres d'Esteren, qui plus est si elle te l'a conseillé? :)
elle en a entendu parle au FIJ (forum international du jeu), a Nice. Si je me souvient bien, elle a fait une partie de demo.
Par contre, simple question, a qui dois-je m'adresser pour avoir accès a la partie pour MJ ?

le nombre 64
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2010, 10:53

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par le nombre 64 » 08 nov. 2010, 10:09

Hida benji : "Lemagistorien et le nombre 64, soyez les bienvenus !

64, ton sujet de présentation a été fusionné ici"

Un très Grand Merci à ce membre du clan du crabe car je suis vraiment nul en informatique ! ...

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 08 nov. 2010, 10:14

Moebius a écrit :
Akae a écrit :Bienvenue ;)

A tout hasard comment ton amie a entendu parler des Ombres d'Esteren, qui plus est si elle te l'a conseillé? :)
elle en a entendu parle au FIJ (forum international du jeu), a Nice. Si je me souvient bien, elle a fait une partie de demo.
Par contre, simple question, a qui dois-je m'adresser pour avoir accès a la partie pour MJ ?
Ha bin super! :) En effet nous étions au FIJ et elle a probablement joué avec Pénombre ou Nel cette fois-ci.
Salut à toi Johann! ;)

ysha
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2010, 10:58
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par ysha » 08 nov. 2010, 11:05

Slt a toutes et tous
Je suis un vieux briscard du jdr et je suis ravie de trouver un jdr avec de si nombreuse inspiration horrifique.
Sinon, je suis illustrateur de mon état et sur Toulouse si certains cherche des joueur je suis partant.

Ysha

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 08 nov. 2010, 11:28

Bienvenue à toi Ysha.
Je suis un grand fan de ton travail! C'est un plaisir que de t'accueillir dans notre communauté :)

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par remoon » 08 nov. 2010, 12:23

Bonjour à tous,

Je suis rôliste depuis une bonne vingtaine années. Membre de l'association de l’Épée Reforgée de Metz. Ce W-E j'ai présent aux Joutes du Ténémaire, et quel joie en croisant Nelyhann.

Pour toutes autres questions, je reste a votre disposition.

Je profite aussi de ma présentation pour faire ma demande d'accès au forum secret d'Esteren.

Nelyhann encore merci pour la dédicace.

remoon.
Dernière modification par remoon le 08 nov. 2010, 14:04, modifié 1 fois.

Répondre