Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 26 mai 2015, 14:22

Lu Esselen, Niçois comme moi on dirait :)

Bienvenue, et courage, MJ n'est pas qu'une histoire de courte paille. Ca demande du travail, mais ça octroie ses récompenses aussi :mrgreen:

Ellessen
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2015, 20:25

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Ellessen » 26 mai 2015, 14:24

Salut Casaïr,

J'y vais de ce pas alors !
Je prendrais mon mal en patience pour que l'on me confirme l'accès.

Par contre, je veux bien les references de ton maillet en cas de besoin ;)

Fifa06 (c'est de bonne guerre hein ;) ), c'est cool, un nicois que je pourrais embeter en cas de besoin ^^
J'imagine que la tache de MJ n'est pas chose aisée... Mais bon, j'y mettrais du coeur à l'ouvrage

Merci pour votre accueil en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 26 mai 2015, 14:37

Être MJ n'est pas forcément facile mais c'est très gratifiant (et jouissif aussi :twisted: :twisted: :twisted: ) ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Messages : 21
Inscription : 12 juin 2015, 20:52

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Gabriel » 12 juin 2015, 20:56

Salut à tous,

Nouvellement MJ à Esteren depuis six mois, plongé dans les livres depuis à peine plus longtemps, mais assez fan de l'Univers et de ses perspectives.

Rôliste près de 20 ans, master à Warhammer (la version 1 :D ), et un peu à Cthulhu...
Fan de SF (Asimov, Pevel, Pratchett, Simmons....), et papa occupé!!!
Les démons existent sur le Disque Monde, depuis au moins aussi longtemps que les dieux, aux quels ils ressemblent beaucoup par bien des côtés. La différence est en gros la même qu’entre des terroristes et des guérilleros. Terry Pratchett, Eric

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 12 juin 2015, 21:34

Bienvenue Gabriel :)

Vu que tu es MJ, n'hésite pas à demander ton accès à la partie secrets.

Et les amateurs de SF, c'est bien ! ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 13 juin 2015, 08:05

Salut à tous, bienvenue par ici :D
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 14 juin 2015, 16:47

Yup yup yup, bienvenue ! :D
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Avatar de l’utilisateur
Maroti
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2015, 18:47

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Maroti » 23 juil. 2015, 19:53

Bien le bonjour communauté d'Esteren!

Je suis un petit mj havrais qui vient de souffler sa 18eme bougies. J'ai commencé ma première partie de roleplay il y a quelques années de cela sur les Ombres d'Esteren et l'univers m'a marqué. J'ai donc décidé de devenir mj et de trouver des joueurs, une première fois sans succès. mais récemment, j'ai réussi à brancher un groupe d'ami au jeu de rôle et j'ai décidé de mettre en oeuvre mes cours de théâtre et ma passion pour le jeu de rôle en général pour ouvrir une nouvelle session en tant que mj qui marcha du tonnerre. Avec les personnages du prologue et Mirna (qui veille sur Yldiane, mais chut ;) ) nous venons de traversé les 3 scénarios du prologue et plusieurs canevas ( dont le très bon Fait d'Hiver) avec de grands moments de stress et de mauvais lancé de dés. Et je vais bientôt entrer en possession (enfin je l'espère) du livre de Dearg pour continuer de torturer mes joueurs favoris :twisted: Et j'ai décidé de m'inscrire ici pour mieux me tenir au courant de l'actualité de mon jeu de rôle préféré et de sa communauté :D!

Voili-voilu! n_n

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 23 juil. 2015, 20:14

Hello & Bienvenue !

Dis-donc 18 ans et tu as...
Maroti a écrit :commencé ma première partie de roleplay il y a quelques années de cela sur les Ombres d'Esteren
Quand je lis "quelques", je pense 4-5... donc 18-5 = 13 ? ... Mais tu as démarré tout jeune dis-donc !

Ravie en tout cas que l'univers t'ait autant plu et motivé à maîtriser & venir ici ! :D


Pour "continuer à torturer tes joueurs", tu peux puiser dans plusieurs livres au choix ou combinés :
  • Livre 2 - Voyages : 4 canevas + 1 gros scénarios (mini campagne) + pistes liées à des lieux
  • Monastère de Tuath (gros scénario)
  • ... et à moyen terme : Lune noire (5 canevas) et Occultisme (1 gros scénario + nombreuses pistes)
Tout dépend de ce que tu préfères comme ambiance, par quoi tu veux commencer... En tous cas, tu auras de la matière !


N'oublie pas de te signaler comme meneur au compte Esteren rouge pour avoir l'accès à la section des meneurs / Secrets : il y a pas mal de scénarios & canevas, tu pourras certainement puiser dedans :)

Dans tous les cas, je te souhaite une agréable installation parmi nous !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Maroti
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2015, 18:47

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Maroti » 23 juil. 2015, 20:40

Merci beaucoup pour cet accueil n_n

Oui, j'ai commencé bien tôt :D Et je suis déjà en possession du livre 2 et du Monastère de Tuah (que je considère comme un véritable défi en tant que MJ débutant) et je suis aussi à la recherche de Lune noire et Occultisme (je veux touuuuute la collection *-*). Et j'ai déjà envoyé ma demande pour obtenir l'accès à cette session n_n

Répondre