Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Maewan
Messages : 7
Inscription : 11 janv. 2019, 01:34

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Maewan » 28 févr. 2019, 21:46

Merci bien :D

Oh bah, zieuté de partout sauf là, petit boulet =p
Merci beaucoup du coup ^^

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 02 mars 2019, 15:08

Bienvenue Maewan et au plaisir de te croiser sur le Discord !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Maewan
Messages : 7
Inscription : 11 janv. 2019, 01:34

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Maewan » 03 mars 2019, 22:23

Merci beaucoup :D

YannCr
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2019, 10:36

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par YannCr » 10 mars 2019, 10:41

Bonjour à tous :)
Je suis roliste depuis plusieurs années et j'ai une belle panoplie d'Esteren depuis quelques temps sur mon étagère, au final peu utilisé faute de temps et de joueur à trouver en campagne.
Maintenant en ville, je compte reprendre une campagne et suivre l'officiel avec des petits scénarios faits main. Je compte ici partager des connaissances sur l'univers :)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 11 mars 2019, 15:59

Ah, le temps et les opportunités de jeu introuvables, les grands ennemis des groupes de JdR !

Heureux de t'accueillir et de voir que la motivation est toujours là malgré le manque d'occasions de la mettre en pratique. Au plaisir d'entendre parler de ta campagne, de tes scénarios et de tes avis ! :)
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Hussar_303
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2019, 18:15

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Hussar_303 » 30 mars 2019, 14:28

Bonjour à tous!

Je suis un nouveau dans l'univers de la fantasy, récemment initié par deux collègues. Je cherchais quelque chose de "nouveau", qu'ils ne connaissaient pas, pour leur rendre la pareille, et je suis tombé sur l'univers Esteren, complètement inconnu là où je vis actuellement!
Et donc, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, vu que je trouve cet univers fascinant. J'ai déjà descendu la moitié du premier livre, écouté de la musique, et lu ce forum, et je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas fait une partie ou deux!

SInon, j'ai 29 ans, travaille comme traducteur technique, et à part la fantasy, j'aime jouer de la guitare, voyager et l'histoire napoléonienne.

Bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 01 avr. 2019, 01:41

Super ! Ravi de te voir aussi motivé ! J'espère que de belles parties t'attendent !

Un plaisir de t'accueillir sur le forum :D
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Le Comte Juste
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2019, 13:46

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Le Comte Juste » 28 mai 2019, 14:02

Bonjour à tous,

J'ai eu la joie de, récemment, me procurer le Livre 1 des Ombres d'Esteren. Avec mon groupe, nous avons fait nos premiers lancés de dé(s) dans des univers fantasy, avant de nous en lasser et nous plonger dans toute sorte d'univers.

Et puis, j'ai rencontré des joueurs d'Esteren, lu des articles, vu des critiques vidéo et ma curiosité, d'abord piquée, fut mutée en soif insatiable de découvertes, qui s'est concrétisée en l'achat du premier livre et l'inscription sur ce forum.

J'espère vous troquer mes expériences de chaque côté de l'écran dans divers univers contre des conseils/récits/mésaventures sur Tri-kazel. Mon objectif est d'en savoir toujours plus afin de plonger mes joueurs dans un univers tangible et vraisemblable.

A bientôt donc,

Le Comte Juste

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 30 mai 2019, 23:33

Bienvenue à toi ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes. Le forum ne bourdonne pas d'activité, mais si tu as des questions ou souhaites lancer des discussions, tu y trouveras certainement des réponses.

Cela dit, le salon Discord d'Agate est plus actif, donc si tu souhaites t'y joindre, n'hésite pas !

En tout cas, merci pour ton enthousiasme et bonne continuation dans les Ombres !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Darnos-Vornsky
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2019, 21:31

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Darnos-Vornsky » 01 juin 2019, 21:47

Bonjour à tous,

Je suis un jeune roliste qui a découvert récemment Esteren et qui a été conquis par ces contrées brumeuses et ses monstres indicibles. Écrivain amateur de fantasy et MJ a mes heures perdus, j'aime faire perdre mes joueurs/lecteurs dans des univers horribles dont seul les plus forts survivent.

J'ai dévoré les deux premiers livres d'Esteren, Univers et Voyage, et j'ai été marqué par son ambiance sombre et pourtant si vivante.

Je viens parmi vous car je suis assoiffé de connaissance: j'espère partager avec vous mon enthousiasme et apprendre énormément sur cet univers que j'adore afin de rendre mes scénarios plus sombres et plus vraisemblable que possible.

Au plaisir de vous rejoindre dans les méandres de ce forum.

Darnos Vornsky
Live your dream and protect your honor

Répondre