Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 28 mars 2013, 09:07

Ouah ! :shock: ... c'est ... :shock: ... :lol: ....


Félicitations ! :lol: ... N'hésite pas à demander accès à la section des Secrets pour un compte rendu, même bref de vos incroyables aventures ! ...


Et pour la campagne, les Meneurs du côté des Secrets sont là, à aiguiser leurs instruments de sinistres maîtres du Destin ! :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 28 mars 2013, 09:31

Tout comme dame Iris, j'ai vraiment hâte de lire les CR de vos parties qui m'ont l'air d'être bien fun, à défaut d'être conventionnelles (à mon avis, cela vient autant de votre groupe que de votre meneur artificier :p)

Bienvenue à toi autrement.

iz

Asclel
Messages : 21
Inscription : 19 mars 2013, 20:30

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Asclel » 28 mars 2013, 10:02

Enfin heureusement que je vous raconte pas les partie dans les autres jeux alors, car dans les ombres on est assez calme ...

Et oui notre meneur à ce moment vu la description du fossile a dit que c'était comme du minerai radioactif puissant donc il y a mis de la force. POur cela aussi qu'on peut pas en acheter car il trouve le prix ridiculement bas pour une chose censé être très rare et pouvant avoir des "pouvoirs".
Faudra que je demande effectivement comment on gère les dégats de cartouche complète car c'est l'arme de base que nous utilisons (quand on en a car les magasins en ont pas vraiment en stock et nous on a jamais de sous :( ). C'est super impressionnant de voir l'ennemi se dissoudre sous nos yeux dans des cris d'agonie, bon par contre le jet de santé mentale quand on voit la moitié de son œil bouger dans le liquide et nous suivre du regard c'est moins cool :/

Pour les résumé vous allez être servi, fort heureusement j'en faisais (j'étais le seul :( ) et on a souvent eu des choses assez improbable.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 28 mars 2013, 11:47

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens ? Mettez-les tous à l'asile ! J'ai l'impression de voir Ken le Survivant au beau milieu d'une nouvelle de Lovecraft :lol:

N'empêche, le Flux fossile radioactif, ça peut être une idée à creuser pour du Esteren post-apocalyptique bien crassou !

Allez, sur ce, bienvenue, en espérant tout de même que tu ne feras pas trop d'émules au sein de la communauté :shock:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Arabidopsis
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2013, 22:50

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arabidopsis » 30 mars 2013, 19:16

Bonjour !

Ici Arabidopsis, en direct du sud. Alors pour parler un peu de moin j'ai 23 ans et suis en thèse de biologie sur Nice. Je fais du jdr depuis le collège et suis actuellement membre de l'association niçoise cpdr au sein du Graal. Niveau jeu, je commence a avoir une bonne partie de la gamme Esteren (sauf le livre 2... m'enfin j'aurai le pdf augmenté, merci la campagne Ulule ^^) et si je n'ai pas encore fait jouer quoi que ce soit dans cet univers ça sera fait ^^

Pour mes préférances de jeu je préfére orienté mes scénars/campagnes vers du surnaturel/ambiance/intrigue, actuellement je mastérise du chronique des féals et c'est impec, Esteren devrait aussi bien s'y coller ^^

Donc voilà, j'attend d'avoir accès au sous-forum secret pour voir ce que vous nous concocter ^^

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 30 mars 2013, 23:35

Bienvenue au niçois, et au plaisir de te voir partager tes réflexions côté secrets !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Konzell
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2013, 22:49

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Konzell » 03 avr. 2013, 11:34

Salut à tous

moi c'est Konzell j'ai 24 ans, j'habite à mouscron en belgique et je suis un joueur occasionnel de jdr car peu de monde y joue parmi mes connaissances mais j'ai toujours hate de refaire une partie :) , j'ai découvert Les Ombres d'Esteren en allant au salon Troll & Légendes ou j'ai était convaincu d'essayer le jeu et par la même occasion apprendre a mener des parties pour initier mon entourage au jdr :D

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 03 avr. 2013, 12:08

Un nouveau compatriote, bienvenu à toi :D

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 03 avr. 2013, 12:17

Pareil qu'Oberon! Bienvenue à toi Konzell!!! :D

J'espère que tu réussiras à partager cette passion qu'est le jeu de rôles sur table avec beaucoup de monde! ^^

Et si tu as besoin de conseils pour mener des parties, n'hésite pas à demander un accès au forum des secrets (mp à "Esteren") et à poser là bas toutes les questions qui te passent pas la tête : l'équipe et les mjs se feront un plaisir de te répondre. :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 03 avr. 2013, 12:26

Bienvenue à vous !
Arabidopsis a écrit :Pour mes préférances de jeu je préfére orienté mes scénars/campagnes vers du surnaturel/ambiance/intrigue, actuellement je mastérise du chronique des féals et c'est impec, Esteren devrait aussi bien s'y coller ^^
Je ne connais les chroniques des féals que de nom, mais en tous cas pour l'ambiance / intrigue, mystère et le surnaturel (plus ou moins intense), je pense effectivement que tu pourrais trouver ton bonheur :)


@ Konzell : chouette découverte à Troll & Légende ! Tu te lances comme Joueur ? Meneur ? Une table en vue ? ... et si peu de gens dans des connaissances y jouent, il y a toujours la solution de les initier, genre, en jouant le Prologue, et s'ils accrochent... qui sait,... Dearg ;)


N'hésitez pas à venir rejoindre les conversations en cours, bavardages futiles ou sérieux ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre