Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
The old Ben
Messages : 47
Inscription : 10 août 2010, 22:35
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par The old Ben » 12 août 2010, 21:29

Je trouve cette initiative très prometteuse du suivit qu'il sera fait sur Esteren.
Félicitations de l'implication !
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. »
V. Hugo

Avatar de l’utilisateur
Vorhalan
Messages : 34
Inscription : 06 août 2010, 13:06
Localisation : Entre L'outremonde et la Sylvanie (la Marne)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Vorhalan » 14 août 2010, 05:10

ben il commence à avoir foule ici ...

Ce qui ne fait que conforter l'intérêt que peut susciter ce Jeu.

Car a n'en pas douter, nous ne somme qu'une infime partie des Rolistes intéressés par "Les Ombres D'Esteren", et c'est tant mieux !!!

Salutations za tous !!!

Vorh
Image
Cliquez sur la signature pour plus d'infos sur ma personne.

Avatar de l’utilisateur
The old Ben
Messages : 47
Inscription : 10 août 2010, 22:35
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par The old Ben » 14 août 2010, 08:32

Vorhalan a écrit :Car a n'en pas douter, nous ne somme qu'une infime partie des Rolistes intéressés par "Les Ombres D'Esteren", et c'est tant mieux !!!
Je ne pense pas qu'Esteren n'attire qu'une infime partie des roliste, et ce faire une idée maintenant serait un peu prématuré, le jeu n'est pas encore sortit, il y a juste un kit de démo. En décembre/janvier là où pourra dire si le jeu attire peu ou beaucoup de monde. Et personellement je trouverais ça bien que la communauté d'Esteren soit grande, ça permettrait de faire des aides de jeu, des scénarios, des fans arts, etc...
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. »
V. Hugo

Avatar de l’utilisateur
Vorhalan
Messages : 34
Inscription : 06 août 2010, 13:06
Localisation : Entre L'outremonde et la Sylvanie (la Marne)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Vorhalan » 14 août 2010, 13:03

The old Ben a écrit : Je ne pense pas qu'Esteren n'attire qu'une infime partie des roliste, [....]
je pense qu'il faut que tu relises ma phrase ...
ben il commence à avoir foule ici ...

Ce qui ne fait que conforter l'intérêt que peut susciter ce Jeu.

Car a n'en pas douter, nous ne somme qu'une infime partie des Rolistes intéressés par "Les Ombres D'Esteren", et c'est tant mieux !!!

où ai-je écrit que ce jeu n'attire qu'une infime partie des Rolistes ?

Sinon je n'aurait pas écrit que le fait qu'il y ai foule ici, confortait l'intérêt que peut susciter ce jeu ...

Aurais-tu pensé que j'aurais pu me réjouir d'un faible nombre d'intéressée ? :shock:
On se demanderait bien ce que je ferais ici alors ;) ... ???

Mais bon je m'explique donc, au cas ou on tournerait mal ma phrase :)

J'ai juste écrit que NOUS (membre du Forum) ne représentions qu'une infime partie des rolistes INTERESSES.

:)

Ahhh la lecture en diagonal :) :) :)


----------------------

Sinon oui attendons les retours de vente, mais autant de monde sur le forum en si peu de temps, c'est bon présage ... (ça va comme ça ? :D)

Vorh
Image
Cliquez sur la signature pour plus d'infos sur ma personne.

belthane
Messages : 12
Inscription : 10 août 2010, 02:25

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par belthane » 14 août 2010, 14:28

Bonjour à tous !

C'est depuis les hautes-terres de Bretagne que j'écris, sous la pluie battante d'un samedi grisâtre qui rappelle que l'été, c'est aussi ça...
Plus d'un quart de siècle que je traîne ma bosse dans le jeu, auquel je dois mes plus longues amitiés et mes meilleurs souvenirs.

J'ai côtoyé les Grands Anciens mais je ne suis moi-même qu'un dinosaure, voué à l'extinction et au remplacement par de jeunes espèces moins gourmandes (en papier notamment... Vous devriez voir ma ludothèque...).
Je fais partie de l'école ludo-philosophique des crypto-simulationnistes même si j'ai longtemps été un proto-réaliste (Mes posts sur le forum "Système de jeu" parlent pour moi.).

Et pour tout dire, j'achèterai mais je ne lirai pas le livre d'Esteren car je compte bien trouver un candidat pour le faire jouer (Marre de maîtriser les jeux qui me plaisent pour susciter l'intérêt chez les autres !).
Je ne déflorerai pas les secrets du monde, je me livrerai en pâture aux Feondas sans connaître leurs faiblesses, seulement conscient des miennes propres.
J'aime l'aspiration celtique de la péninsule, son fatalisme et sa grandeur passée. Elle me rappelle mon pays et ses racines, ses légendes et ses mythes.

J'ai hâte de parcourir les terres d'Esteren et d'en découvrir les sombres desseins, fut-ce au péril de ma vie (Enfin, celle de mon personnage... Mireille, si tu lis ça, ne me dénonce pas à la police de Nicolas le Grand, par pitié !).

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 14 août 2010, 14:57

Bienvenue Belthane !
Si tu comptes devenir joueur à Esteren, tu pourras lire sans vergogne le premier livre, Univers, qui sortira en septembre. Celui-ci contient notamment une description du monde vu par ses habitants ainsi que le système de jeu complet. Ce sera au futur maître du jeu de décider ce qui tient du mythe ou de la -sinistre - réalité... ou attendre le livre des Secrets qui devraient mettre à jour les coulisses de l'univers du point de vue des auteurs !

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, en espérant qu'Esteren réponde à tes attentes !

Vorh et Ben >> Je crois qu'il y a eu malentendu en effet !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

totoro
Messages : 3
Inscription : 15 août 2010, 08:28

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par totoro » 15 août 2010, 12:02

bonjours à tous ,il fait bon ici . surtout ne vous levez pas je vais me mettre par terre près du feu.juste une chopine , un bon ragoût et de bons compagnons il y a rien de telle.
moi c'est david j'ai 36 ans dont 18 ans de voyage à travers les mondes rolistiques .
je suis un vrai passionné et aussi un collectionneur .je lis les bouquins de JDR comme des romans.je prends mon pied plus en tant que master que joueur et j'aime mettre de l'ambiance.je suis un fan de jeux d'horreur comme cthulhu mon favori ,kult un classique et la vieille gamme de chez white wolf. bizarrement je me suis mis plus tard au med fed.
je vous ai rencontré au salon du jeux en 2008 ,je crois .vous aviez une table ,un classeur d'illustrations ,quelques panneaux de présentations et trop de bruits autour .depuis notre conversation j'attends la venue de ce petit bijoux "des ombres esteren".le kit sur jeux de rôles magazine est une super idée j'en bave encore.je serais au salon pour venir vous voire et me faire dédicacer mon exemplaire.j'ai déjà pleins d'idée pour ce jeu donc je pense passé dans cette auberge plus souvent

Avatar de l’utilisateur
Belken
Messages : 3
Inscription : 15 août 2010, 09:58
Localisation : Clichy 92

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Belken » 16 août 2010, 14:41

Salutations, alors moi c'est Ludovic, 36 ans comme mon prédecesseur, çà fait 25 ans que j'ai accroché à la passion du jdr. Je suis essentiellement meneur, toujours à l'affût des nouveautés, j'ai une belle collection maintenant, mais j'ai surtout mener depuis 10 ans, L5R, Orpheus et Pathfinder. Auparavant, Thoan, Ars Magica et de multiples bidouilles avec Gurps (Riptide, Riverworld, Conan, etc..).

J'ai découvert les Ombres sur un forum, j'étais sceptique au début, mais le jdr mag m'a bien donné envie. J'ai hâte d'avoir le bouquin dans mes mains pleines de doigts...

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 16 août 2010, 14:46

Soyez les bienvenus, aventuriers que je n'ai pas encore salués !
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la fameuse auberge de Melwan. Ici, vous serez à l'abri du mauvais grain, des complots secrets et des monstrueux feondas.
Avec tout ces clients, je me demande si l'on ne va pas mettre une annonce pour recruter une serveuse sexy tiens :D

Allons, à boire tavernier !
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 16 août 2010, 22:47

Bin mince, j'arrive à la bourre moi!!! :D

Alors je souhaite la bienvenue à toutes et tous! Soyez les bienvenues sur les terres encore peu explorés de Tri-Kazel! Et hop tournée générale pour tout le monde. Bougez pas je vais chercher les fûts à la cave! ;)

Répondre