Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 19:51
Localisation : 51 marne

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ezekiel » 01 mai 2011, 09:44

Habitué a des forums moins vivant qu'elle ne fut pas ma surprise en revenant ici et en voyant 36.000 posts... bon ok j'exagère mais en tous cas ça fait plaisir, il vas falloir que je vois pour venir tous les jours... ben sinon comme tous, bienvenue aux nouveaux :D
Dernière modification par Ezekiel le 01 mai 2011, 17:53, modifié 1 fois.
"La folie tuera notre peuple avant les Féons... je vous le dit et l'heure de notre trépas approche un peut plus a chaque fois que vous faites mourir nos enfants dans vos guerres futiles pour un pouvoir dérisoire !!!"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 01 mai 2011, 10:48

Bienvenue à tous par ici !
Ravi de revoir certaines personnes de Troll et légendes :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Eoin Mac Aoidh
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2011, 12:28
Localisation : Tournan-en-Brie (77)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Eoin Mac Aoidh » 01 mai 2011, 12:31

Bonjour, je suis François, mon pseudo étant celui d'un PNJ.
J'ai découvert ce jeu via un autre forum à l'origine (où traînent aussi Akae et Pénombre), et j'étais peu intéressé à l'époque. Puis récemment, je me suis mis me documenter un peu plus, et on peu dire que c'a été un achat coup de cœur (oui, comme beaucoup) !
Actuellement en région parisienne, dans le 77, je ne suis pas mobile et je ne cherche pas de groupe. Même si je compte masteriser (sans doute quand Secrets sera sorti ^^).

Merci de m'avoir lu !

Royas
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2011, 21:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Royas » 01 mai 2011, 21:40

Bonjour à tous, je m'appelle James et le jdr est une de mes passions.
J'adore jouer, j'adore masteriser (que depuis 1 an 1/2 et pour un seul jeu : COPS, d'ailleurs je possède toute la gamme :mrgreen: ) sinon j'aime de tout et je suis quelqu'un de très ouvert.

J'ai découert LOd'E il y a de ça une semaine seulement lors de la convention de jdr d'Egletons (moi je suis de Clermont-Ferrand). Il y avait un stand-boutique et j'ai demandé au vendeur qu'est-ce qu'il aurait à me proposer en héroic fantasy puisque j'avais envie de faire jouer par chez moi un peu de médieval. Il m'a tout de suite fait l'éloge des Ombres d'Esteren (moi qui en plus rêvait de faire jouer du Chtullu secrètement aussi) et voilà vendu.

Le livre est un pur régal, excellement bien écrit, passionant, j'ai eu l'occasion de lire un scénario d'introduction dans un jdr mag (Loch Modan je crois) et là même chose, vraiment du haut niveau. De plus, et là ce fut le coup de coeur dans ce scénario introductif ils conseillent certains morceaux musicaux à faire jouer et le premier fut "Akira Yamaoka-Silent Hill 2" mon jeu vidéo ultime avec une bande originale du chef d'oeuvre. J'ai toujours voulu faire jouer un jdr en utilisant les musiques du jeux (mais à COPS c'est pas vraiment adapté). C'est le destin !

Bref je suis en pleine lecture du bouquin (et en plus un copain m'a offert "voyages" et l'écran d'MJ).
Je compte bien régulièrement lire des infos sur le forum (qui sait si il y a des parties qui se jouent sur forum j'en serai fort enchanté !).

Merci à tous, bon jeu, bonne lectures !

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Sengiir » 01 mai 2011, 22:23

Bienvenue à toi Royas,

Si tu veux accéder à la parti meneur du forum, pour profiter de ce qui a déjà été proposé et partager avec d'autres meneurs, n'hésite pas à en faire la demande aux modérateurs. De plus, il y a justement une partie via forum qui va bientôt se lancer, menée par Raton (le sujet est plus bas dans cette même section). N'hésite pas à t'y inscrire, puisque cela à l'air de te tenter :)

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 02 mai 2011, 06:33

Bienvenue aux derniers arrivés :) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 02 mai 2011, 17:21

Bienvenus à vous! :)

@ François : tu parles de quel forum au juste? :)

Eoin Mac Aoidh
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2011, 12:28
Localisation : Tournan-en-Brie (77)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Eoin Mac Aoidh » 02 mai 2011, 17:39

La Voix de Rokugan... Kakita Sojiro, même si je ne suis plus très actif en ce moment ^^

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 02 mai 2011, 19:22

Ha bin c'est toi! Faut le dire quand t'arrives quand même! :mrgreen:
Bienvenue mon cher! :D

Eoin Mac Aoidh
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2011, 12:28
Localisation : Tournan-en-Brie (77)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Eoin Mac Aoidh » 02 mai 2011, 19:23

Tu peux remercier Tsu, c'est lui qui a su me convaincre via MSN :p

Répondre