Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 02 sept. 2012, 16:58

Fáilte à toi !

Hormis les auteurs nous ne savons pas grand chose de la future campagne si ce n'est qu'il y sera question d'aborder l'histoire personnelles des prétirés du livre de base. En faisant jouer Loc Varn tu places tes joueurs dans une continuité de lieu avec la future campagne, ce qui facilitera la transition, surtout si tu leur fait prendre les prétirés 8-)

iz

naelgwe
Messages : 12
Inscription : 13 août 2012, 19:25
Localisation : Roazhon

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par naelgwe » 02 sept. 2012, 17:09

merci à vous deux de vos réponses rapide, les pré tirées de LOch Varn me plaise bien par contre j' ai peur que ceux du livre de base soit plus adapté à la futur campagne de part leurs histoire perso lol.
Un mixte entre les deux me convient bien mais dure d'expliquer une mélange de villageois de Melwann et de Dearg

Avatar de l’utilisateur
warriorban
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2012, 16:58

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par warriorban » 02 sept. 2012, 18:58

naelgwe a écrit :Un mixte entre les deux me convient bien mais dure d'expliquer une mélange de villageois de Melwann et de Dearg
Pas vraiment puisque les deux villages communique beaucoup entre eux (en dehors de l'hiver), ne sont pas très éloigner et s'entendent bien.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Reprises d'historique

  •    
  • Citation

Message par Iris » 02 sept. 2012, 19:06

Hello !

Concernant la campagne, elle est prévue pour utiliser des éléments de l'historique d'un certains nombre de personnages. Or ces éléments peuvent être utilisés pour créer d'autres persos, ce n'est pas un souci ! ;)

Bref, considérez certains ingrédients comme utiles, mais pas jusqu'à vous borner ! :) (genre, vous pouvez déjà changer des noms :lol: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
M. Jonson
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2012, 10:42
Localisation : Lille

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par M. Jonson » 04 sept. 2012, 11:15

Salut,

M. Jonson, 36 ans, Lillois et nouveau à Esteren que j'ai découvert sur les conseils d'un pote.

J'ai acheté ce qui est paru, j'attends avec impatience la campagne officielle pour voir ce que ça va donner (que je financerais bien via kickstarter pour la faire sortir plus vite... :roll:
).

J'ai bien accroché à l'ambiance des premiers scenario et j'ai bien envie de faire jouer tout ça un jour.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Bienvenue !

  •    
  • Citation

Message par Iris » 04 sept. 2012, 11:52

Hello !

Ravie de voir de nouvelles têtes et j'espère que tu te plairas à maîtriser la campagne !

Le planning des sorties va être déterminé par Nel' qui a plusieurs chantiers à diriger simultanément... Il faut savoir que la fabrication d'un livre de jeu, c'est assez long car articulant des spécialités très différentes qui ont toutes des délais incompressibles à quoi il faut ajouter les éventuels retards et incidents. Il suffit de penser aux chantiers de constructions de bâtiments pour voir qu'un projet sans incident est l'exception... Mais nous nous employons à faire pour le mieux et gérer les difficultés aussi vite qu'il est possible de le faire sans sacrifier / rogner sur la qualité,

Un peu de patience encore, tout est en route ! ;)


En espérant pouvoir vous annoncer bientôt des choses plus fermes et sûres, sachez que l'actualité à venir devrait être plutôt dense ! :)


N'hésite pas à t'inscrire comme Meneur pour accéder à la zone des Secrets, tu devrais déjà trouver un peu de matière intéressante à te mettre sous la dent (pour y accéder, MP à un compte Admin)


Iris, bornes d'informations partielles
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
JohnK
Messages : 238
Inscription : 22 août 2012, 16:21
Localisation : Ottawa, Ontario CANADA
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par JohnK » 04 sept. 2012, 15:56

Bonjour, folks,

Pleased to me everyone here. :)

My name is John Kahane, I live in Ottawa, Canada, am 57 years old, and work as a translator and freelance editor and writer. I've been playing and running roleplaying games since I was in my early 20s, and am also fond of English football, tennis, classic rock, National Hockey League hockey (and the Ottawa Senators, bien sur!), and am an amateur palaeontologist as well as being quite fond of archaeology.

My rpgs of preference these days are DESOLATION, PRIMEVAL RPG, PARSEC, YGGDRASILL, BROKEN ROOMS, and of course, SHADOWS OF ESTEREN. I only found SoE recently, and missed out on the English Kickstarter by a couple of hours, but was glad that I could pick up all the materials en anglais at GenCon Indy in August. Lovely game, absolutely superb and brilliant with great writing and fantastic artwork.

I'm looking forward to discussing Shadows of Esteren here on the forums with both English and French speakers (and everyone in between). I'm sure I'll have plenty of questions!

Oh, and please feel free to respond to me in French, since I do understand and can speak and read/write the beautiful language as well. :)
Cheers!

...I'm new to the boards and to Shadows of Esteren, so please be kind to me.

JohnK
e-mail: johnk100@sympatico.ca
blog: http://jkahane.livejournal.com

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 04 sept. 2012, 16:57

So nice to see a friendly, fun and enthusiastic RPG veteran like you joining this bunch of Esteren lunatics!

Welcome John, your arrival and nice introductory message put a smile on my face! ;)

Regards,

Pwyll
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 04 sept. 2012, 17:52

Welcome here JohnK !

We'll pleasure to answer you, in english or in french, waiting time of the international section of these forum. I think lot of us try to respond en anglais ( :mrgreen: ) if they can, me in the first place.

iz

Avatar de l’utilisateur
JohnK
Messages : 238
Inscription : 22 août 2012, 16:21
Localisation : Ottawa, Ontario CANADA
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par JohnK » 04 sept. 2012, 19:25

Hullo, Pwyll,
Pwyll a écrit :So nice to see a friendly, fun and enthusiastic RPG veteran like you joining this bunch of Esteren lunatics!

Welcome John, your arrival and nice introductory message put a smile on my face! ;)

Regards,

Pwyll
Thank you for the warm welcome, good sir. :) I have been gaming for far too many years now, and am quite pleased and thrilled to have found such a great roleplaying game. Je suis honoure d'etre ici, and look forward to talking with fans and fanatics, both English and French, about the game. And making a few new friends in the gaming community, as well. :)

Btw, can anyone tell me how the word "Esteren" is pronounced properly? :)
Cheers!

...I'm new to the boards and to Shadows of Esteren, so please be kind to me.

JohnK
e-mail: johnk100@sympatico.ca
blog: http://jkahane.livejournal.com

Répondre