Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 19 mai 2011, 19:31

Merci Agone et bienvenue parmi nous. :)

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par gawain » 19 mai 2011, 19:37

Bienvenue aux nouveaux (oui c'est une phrase qui est souvent répété en ces lieux mais j'ai pas mieux). C'est un plaisir et une fièrté que de vous voir arriver en masse :mrgreen: Et Agone un encore plus grand merci pour tes encouragements. Cela nous met du beaume au coeur et nous fait redoubler d'enthousiasme pour le travail qui nous attend pour la suite de la gamme. Et mine de rien c'est plus puissant comme carburant que le plus puissant des flux.
A tous a nouveau un grand merci et bon jeu.
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 19 mai 2011, 22:02

Je souhaite la bienvenue aux uns et aux autres (c'est vrai qu'il y en a eu un certain nombre en deux mois). J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir autour d'une table, avec un fût d'hydromel, un ragout de boernac, des feuilles farcies et quelques dés.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 mai 2011, 09:25

Joli programme Patrick, je te laisse gérer l'affaire du boernac, je m'occupe de l'hydromel :mrgreen:
Bienvenue à tous :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Agone
Messages : 14
Inscription : 11 mai 2011, 13:08
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Agone » 20 mai 2011, 10:43

Et moi d'aller chasser du sanglier :lol:

Avatar de l’utilisateur
FENRIR
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2011, 13:14
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par FENRIR » 20 mai 2011, 13:25

Salut à tous

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 20 mai 2011, 15:54

Bienvenue aux derniers arrivés.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 20 mai 2011, 18:44

FENRIR a écrit :Salut à tous
Hey FENRIR, c'est un peu court !!
En règle générale (c'est valable pour les présentations autant que pour les autres posts) on essaye de communiquer un minimum, plutôt que de juste mettre un titre, un lien, une signature !
Pour ta présentation personnelle, ton site dis peu de choses sur toi, quant à tes autres posts, une description même courte de ce que tu proposes, plutôt qu'un simple lien serait vraiment bienvenue...
Allez, un tout petit effort de tes doigts sur ton clavier et on aura le plaisir de pouvoir échanger quelques mots ensemble ; c'est le but de ce forum !

En attendant, sois le bienvenu parmi nous, assieds-toi au bar, prends toi une mousse (c'est ma tournée ;) ) et discutons. Il paraîtrait qu'il te manque des doigts et que c'est pour ça que tu fais des posts aussi courts !??? :shock:

Elenyl, vase communicant.
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
FENRIR
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2011, 13:14
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par FENRIR » 20 mai 2011, 19:06

On va dire que suis timide..ouaip c'est ça, on va dire ça :twisted:

Bref je rentre rarement dans le blabla:
:arrow: parce-que généralement tout le monde s'en cogne et ne prend pas la peine de le lire. Que personnellement j'aime élever le débat, donc les platitudes j'évite.


Bon sinon j'ai 37 piges dans une semaine et ça me gave, j'aime le JDR mais en général pas les rôlistes. J'ai un site, à peu prêt comme tout le monde aujourd'hui et j’écris des bidules (avec des fautes, cause dyslexie). J'ai un Tronchedebouc le pseudo c'est Fenrir Dweller (FENRIR déjà prit) j'aime pas ce support, ça me gave aussi et ça sert pas du tout à communiquer. Je suis contre la théorie du complot, j'ai bien assez à faire avec le JDR comme ça. Je suis marié et j'ai une fille (Qui ne sera jamais rôliste mais plutôt fashion). J'ai un profil Anoobi pour mes lectures.

J’espère que vous êtes bien avancé avec ça.

Sinon, les topic à scénar. Ou vous commentez dessus et je répondrai à l'occaz aux critiques (innombrables, je n'en doute pas :twisted: ), et aux questions (J'ai un bout de faq, je ferai un copié, collé).
Si vous voulez la jouer vraiment cool, vous postez un commentaire directement sur mon site. Mais la ça tient du rêve :twisted:

Ludiquement....mais aimablement.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 20 mai 2011, 21:46

Arf ! Merci pour ce bel effort :lol: :lol:
Bien sur que ça ne nous avance pas beaucoup plus, mais au moins tu es maintenant un peu plus que seulement un nom...
C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Elenyl, gars causant.
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Répondre