Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 29 août 2011, 21:02

Salut à toi Yatoshin d'infinity.
Tu as le bonjour de Bawon Samdi (qui passe aussi un peu de temps dans le bureau Aegis).
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

yatoshin
Messages : 8
Inscription : 08 août 2011, 10:55

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par yatoshin » 30 août 2011, 11:26

Voui, je vois bien! Salut Bawon! ^^

Odin
Messages : 2
Inscription : 25 août 2011, 14:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Odin » 30 août 2011, 16:04

Bonjour à toutes et à tous.

Odin, humble MJ et joueur depuis plus de 20ans, tous type de jeu confondu. Actuellement en Suisse, je fais partie du groupe de jdr le Baal Masqué.

Aussi simple que ça puisse paraître, j'ai trouvé la couverture du livre 1 Univers très immersive et c'est donc comme ça que je suis arrivé ici.

Voilà, s'il y a des questions particulières, n'hésitez pas à les poser, je ferai de mon mieux pour y répondre.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Mahyar
Messages : 30
Inscription : 05 déc. 2010, 10:26

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mahyar » 30 août 2011, 18:02

Salut Odin et Bienvenue !

Pose ton cheval à six pattes et ton épée divine, et viens boire un coup. Les tonneaux se multiplient dans l'auberge et il va nous falloir du beau monde pour les écouler. ;)

Tu as pu faire quelques parties déjà ? En tant que meneur ? Si c'est le cas, n'hésite pas à demander l'accès à la section idoine.

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 30 août 2011, 18:50

Mahyar a écrit : Pose ton cheval à six pattes et ton épée divine, et viens boire un coup.
Ah, il a eut un accident Sleipnir. Qu'a-t-il fait de deux de ses pattes ? :twisted:
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
Mahyar
Messages : 30
Inscription : 05 déc. 2010, 10:26

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mahyar » 30 août 2011, 19:24

Lugh Lamfota a écrit :
Mahyar a écrit : Pose ton cheval à six pattes et ton épée divine, et viens boire un coup.
Ah, il a eut un accident Sleipnir. Qu'a-t-il fait de deux de ses pattes ? :twisted:
Quelqu'un lui a cassé les deux pattes arrière. Sûrement au panthéon. Mais ce n'est pas mon genre de balancer... :|

Heureusement l'essentiel est sauf : Odin est parmi nous ! :D

Odin
Messages : 2
Inscription : 25 août 2011, 14:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Odin » 01 sept. 2011, 17:29

Pour Sleipnir, les taxes sur les chevaux à 8 pattes sont tellement élevée que j'ai préféré lui en couper deux, ça fait des économies. :twisted:

Non, je n'ai pas encore fait de partie, mais je monte un groupe demain soir et on jouera dans une semaine environ. Je vous tiendrai au courant.

WAR-AXE
Messages : 39
Inscription : 09 sept. 2011, 13:50

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par WAR-AXE » 09 sept. 2011, 15:21

Bonjour à tous! Moi c'est WAR-AXE, Manu dans la vraie vie, Bruxellois étant tombé depuis deux-trois ans dans l'univers du jeu de rôle...

Comme j'ai toujours aimé l'univers celte et que je suis tombé sur le numéro 15 de JdR magazine en vacances en France (où se trouvent des aides de jeu, scénar et autres pour Esteren), je me suis dit: pourquoi pas? Et comme j'accroche à fond, je viens de commander l'ensemble des bouquins (sur Ludik, ils sont toujours dispos) et compte monter une table prochainement!

Pour le reste, j'ai une expérience en DD (comme tout le monde :mrgreen: ) de deux ans et demi (je vais commencer à maitriser la semaine prochaine), + une campagne Pathfinder et des one shoots à gauche à droite (COPS, Cthulhu, BIA, ...).
Là, je désire donc lancer de l'Esteren sur Bruxelles, en tant que MJ ou joueur :D

A bientôt sur le fofo!

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 09 sept. 2011, 20:12

Bah ça va faire plaisir à Tosheros ça il me semble qu'il cherche un table sur Bruxelles. Bienvenue à toi et si tu masterise demande donc accès à la partie Secret je pense que tu y trouvera ton bonheur :)

Allez on sort les tonneau de la cave pour le nouveau !

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 09 sept. 2011, 22:59

Brenn,
Je vois que tu maîtrises à la perfection notre concept de l'hospitalité,
alors devant tant de perfection, je ne peux que plussoyer, avant de descendre à la cave pour m'en aller quérir les sus-dits tonneaux (auxquels, tu pourras le remarquer, je prends la peine d'ajouter un "x", vu que tu en as toi-même demandé plusieurs...)
Je te laisse préparer la hachette pour les mettre en perce, et je profite de ce message pour dire un grand et sincère "Bienvenu à toi WAR-AXE !" , avant de m'éclipser sans plus de formalités.

Elenyl, bon, trêve de conneries... on picole ou bien !? :mrgreen:
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Répondre