Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 09 juin 2016, 07:45

Bienvenue parmi nous Murgen !

Japon ? C'est donc là l'explication de la tranche horaire improbable de ton post !

Et Game designer ? Tu bosses sur quoi ? :D (si ce n'est pas confidentiel bien sûr ^^)

Pour les joueurs à proximité... en dehors de convertir de nouveaux joueurs près de chez toi... il y a toujours d'autres solutions :

- parties de JdR via Skype (OK, ça marche mieux en étant sur le même fuseau horaire :P )
- parties par forum (mais il faut aimer écrire... et se discipliner dans la durée... moi j'aime beaucoup, mais je sais que certains détestent à cause de ces contraintes et du fait de ne pas voir les autres ^^)

En espérant que tu trouveras ici de quoi t'amuser et papoter ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 09 juin 2016, 10:58

Japon, carrément ? ^^

Bienvenue à toi :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Etoile
Messages : 13
Inscription : 10 août 2010, 19:57

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Dragon-Etoile » 09 juin 2016, 15:00

Rolala je manque à tous mes devoirs. C'est en voyant la conversation passer en "nouveau message" que je me rend compte que je ne me suis pas présenté !

Bon beh moi c'est Jean-Romaric, aka Dragon-Etoile. Je suis dans le sud de la France avec ma petite famille de 4 pepettes et une charmante épouse, gamedesigner (coucou Murgen !) et formateur en GD-scenaristation. On peut retrouver de moi dans les Ombres d'Esteren puisque je suis l'un des 4 comparses à l'origine du projet.

Niveau jdr j'aime beaucoup de choses et je maitrise une table de Star Wars Confins sur table et des Ombres d'Esteren par skype/maptool.

Au plaisir de discuter/échanger avec vous !

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 09 juin 2016, 16:42

Eh bien du coup... bienvenue sur ton propre forum!!! ^^ (c'est pas tous les jours qu'on peut la placer celle-là!)

Je suis curieux de savoir quelle part de toi se trouve dans le projet, mais je ne suis pas certain que tu puisses répondre à la question (ou en tous cas, nous on a pas le niveau d'accréditation requis pour obtenir la réponse! ^^)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 10 juin 2016, 09:01

Arthus a écrit :Eh bien du coup... bienvenue sur ton propre forum!!! ^^ (c'est pas tous les jours qu'on peut la placer celle-là!)
Je suis assez d'accord avec Arthus, mais du coup on dit quoi, merci de nous accueillir, non ? :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Etoile
Messages : 13
Inscription : 10 août 2010, 19:57

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Dragon-Etoile » 10 juin 2016, 13:27

Il y a de quoi devenir Schizo, ça y va du point de Trauma :)

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 12 juin 2016, 20:45

Bienvenue, cher ancien. C'est vrai qu'un membre fondateur avec 9 messages, ça fait bizarre.

Elcryne
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2016, 10:31

Saluations distinguées !

  •    
  • Citation

Message par Elcryne » 15 juin 2016, 10:44

Boujour à toutes et à tous, et merci de m'accueillir sur ce fora !
Je viens tout juste d'acquérir "les Ombres", même pas encore maîtriser ma première partie (ce sera très bientôt), et j'ai hâte de me plonger dans cet univers !

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Saluations distinguées !

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 15 juin 2016, 11:09

YoP

Soit le beinvenu parmi nous

N'oublie pas de demander l'accès à la section meneurs qui te sera très utile ;)

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Saluations distinguées !

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 15 juin 2016, 11:38

Bienvenue! :)

Ton sujet ne tardera sans doute pas à être fusionner avec le sujet général des présentations, donc ne t'inquiète pas si tu ne le retrouves plus au bout d'un moment : il aura simplement "migré!" :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre