Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Messages : 117
Inscription : 11 août 2010, 19:57
Localisation : Trier (Allemagne)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Avrock » 17 août 2010, 18:20

Khresterion a écrit :Avec tout ces clients, je me demande si l'on ne va pas mettre une annonce pour recruter une serveuse sexy tiens :D
Pourquoi une seule ? ! ? Plusieurs c'est mieux... ! ;)
Lorsque frapper fort ne suffit pas, passe au plan B : frapper PLUS fort ! ! !

Avatar de l’utilisateur
The old Ben
Messages : 47
Inscription : 10 août 2010, 22:35
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par The old Ben » 18 août 2010, 12:54

Toutes mes confuses pour la compréhension de travers...
Pour me faire pardonner, c'est ma tournée après celle d'Akae :!:
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. »
V. Hugo

Avatar de l’utilisateur
Vorhalan
Messages : 34
Inscription : 06 août 2010, 13:06
Localisation : Entre L'outremonde et la Sylvanie (la Marne)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Vorhalan » 18 août 2010, 13:38

de rien

Vache on va finir par rouler sous la table ... Mais au fait qui monte la garde ? :lol:
Image
Cliquez sur la signature pour plus d'infos sur ma personne.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 août 2010, 22:30

T'inquiète même avec les chaines aux chevilles et les tonnelets plein les bras, on veille au grain!

genseric
Messages : 2
Inscription : 19 août 2010, 11:24

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par genseric » 19 août 2010, 11:28

Bonjour à tous...
Je m'appelle Genseric (c'est mon vrai prénom). J'ai été contacté suite à la diffusion d'une annonce sur la Role Agency par un certain Nel afin d'assurer la relecture de certains ouvrages à paraître dans la gamme des Ombres d'Esteren... Mais plus de nouvelles depuis.
Si le Nel veut bien me recontacter pour me dire ce qu'il en est...
Par ailleurs, rôliste depuis plus de vingt ans, membre du club des Forgeurs de Rêves, ici à Mons, en Belgique, j'ai hâte de m'immerger dans cet univers et d'y emmener avec moi mes joueurs...
A bientôt.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 19 août 2010, 12:29

Salut bienvenue à toi, je pense que Nel te contactera au plus vite, actuellement on est la tête dans le taf, entre la sortie du premier bouquin à préparer, des manifestations et les autres bouquins de la gamme.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 août 2010, 12:51

Bienvenue Genseric,

Je te contacte bientôt !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Menerst
Messages : 3
Inscription : 19 août 2010, 23:14

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Menerst » 19 août 2010, 23:35

Bonjour à tous,

Et bien c'est Menerst ou Jérôme pour l'état civil, je joue depuis quelques temps maintenant... 27 ou 28 ans, ça rajeunie pas tout ça, j'arrive jamais à me rappeler l'année ou j'ai commencer, je dirai 82, un mage du nom de Menerst et je suis aller visiter certaines cavernes du chaos.

Bon j'ai pas découvert Esteren dans le kit de JDR 11, mais du coup je vais le commander avec le jeu :D

Ce qu'il y a de terrible, c'est que je ne sais ce qui m'attire dans votre jeu, moi qui n'ai jamais joué que des magos (oui enfin presque). Enfin si, le thème à l'air bien, graphiquement ça semble sublime, c'est en français.

bon je souhaite plein de succès au jeu et j'attends la boite 1 avec impatience (et les suivantes aussi d'ailleurs car je suis un peu collectionneur sur les bords alors sortez nous plein de livre avec du contexte et des bons scénarii...

Ludiquement, ;)

Avatar de l’utilisateur
astheny
Messages : 10
Inscription : 20 août 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par astheny » 20 août 2010, 09:16

Salut à tous,

Je me pointe par ici histoire de me tenir informé des progressions sur ce jeu qui m'a l'air prometteur (et également - peut-être - pour y laisser de temps en temps mon petit grain de sel).

Pourquoi ce jeu me parait-il prometteur ? Parce que l'univers me semble furieusement bien adapté pour une ambiance Berserk (qui fait partie des références du jeu, ce me semble) et bon voilà... Berserk quoi.
Say la classe.
Je suis d'ailleurs un peu moins convaincu par les autres références citées, surtout Nausicaä que je ne connais pas du tout mais dont le visuel ne m'attire pas spécialement. 'fin bon, c'est à voir tout ça.

Sinon, pour parler de moi deux minutes : je fais du jdr depuis plus de 10 ans (oh my god !) et j'ai masterisé quelques jeux (notamment Cthulhu - Delta Green - Pavillon Noir).

Vala vala, au plaisir de vous lire.
astheny

Avatar de l’utilisateur
Magi
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 09:38
Localisation : Les terres du milieu.
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Magi » 20 août 2010, 10:44

Salut à tous voyageurs, moi c'est Magi , je suis un amateur de jeux de rôle de type médieval fantastique (Warhammer, Jrtm, et autres ...), je voulais dire que la façon dont je ressent votre monde sans avoir le jeu entre les mains est exeptionelle, l'ambiance celtique sauvage et surtout ce côté obscure "horrifique gothique" qui me glace le sang, j'attend avec impatience la sortie du Premier livre et bravo pour les illustrations !
Dernière modification par Magi le 10 sept. 2013, 18:11, modifié 3 fois.
Il y a une sourde et silencieuse menace tapie dans l'ombre.

Répondre