Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 12 mars 2013, 20:53

Merci à vous Nelyhann et Remoon, ainsi qu'à Iznurda et Arthus.

Bienvenu à toi Safran. N'oublie pas qu'une fois passé de l'autre côté du miroir ce ne sera plus pareil. Il n'y a qu'une première fois à chaque découverte :).

Welcome Koeran !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Kaurl
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2013, 11:54

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Kaurl » 16 mars 2013, 12:00

Bonjour Tout le monde

Geoffrey, 27 ans, rôliste depuis quelques années, un ami m'a présenté le jeu et du coup me voilà, j'ai assez vite accroché à l’univers.

Et du fait, nous sommes deux à Lyon a chercher une table, a bientôt!!!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 16 mars 2013, 13:57

Salut & Bienvenue à tous !

@ Manàs : tu t'es décidé à maîtriser pour la campagne des Ombres, c'est extra ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les livres, et avec tout le pack collector d'ailleurs ! :D

@ Wolf : ravie que les règles sur la santé mentale fassent la différence ! c'est l’œuvre de Nel' et le résultat de pas mal de travail :)

@ Lay-Ing : effectivement, ton retour a été très actif, on te voit dans pas mal de sujets ! :D

@ Safran : j'espère que tu trouveras des partenaires de jeu sur Toulouse ... voire que tu te lanceras dans la maîtrise de la campagne .... un bon moyen d'avoir une table, c'est encore de la monter soi-même en initiant des amis ;)

@ Koeran : Welcome here ! I hope you find informations & interesting conversations ! Don't hesitate to ask questions !

@ Kaurl : bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras une table régulière sur Lyon ! Si ça peut t'intéresser, il y a un club accueillant justement sur Lyon (à défaut de te proposer une table, tu pourras sûrement en ouvrir une ;) ), ça se passe par ici : http://forum.crazy-orc.org/ (j'y passe à l'occasion... assez rarement, il faut bien le dire !)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kaurl
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2013, 11:54

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Kaurl » 17 mars 2013, 22:19

Je suis membre de cette asso depuis quelques années déjà.

Sneackeat
Messages : 3
Inscription : 17 mars 2013, 23:06

Bonjours noble rôliste !

  •    
  • Citation

Message par Sneackeat » 17 mars 2013, 23:24

Bonjours,

Je présente Sneackeat (ou nico pour les intimes), je suis âgé de 22 ans et pratique le jeu de rôle depuis 6 ans (à titre de MJ et joueur). Je vie dans la région de Caen (Calvados 14) et suit membre de l'association Histoire et Sortilège depuis 10 ans.

L'association Histoire et Sortilège et un club réunissant des personnes passionnées par l'univers ludique, des jeux de figurines ( historiques et fantastiques) aux jeux de plateaux, en passant par les jeux de cartes et les jeux de rôles.

Le site :http://histoiresortilege.free.fr/
Le forum :http://histoiresortileges.forumactif.org/

J'ai découvert les ombres d'esteren par le biais du magazine "jeu de rôle magazine" et depuis la passion pour ce monde rempli d'ombre et de lumière ne ma plus lâché.

Une dernière information je viens de souscrire à la commande de la campagne du Livre 3 Dearg Edition Limitée sur Ulule :D .

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 18 mars 2013, 11:45

Bienvenue à vous Kaurl et Sneackeat ! C'est une fois de plus un plaisir que de pouvoir accueillir de nouveaux membres ! N'hésitez pas à vous mêler à la communauté déjà active ; vos interventions seront assurément les bienvenues.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 18 mars 2013, 17:24

@ Kaurl : on se croisera peut-être... ;) ...


@ Sneackeat : bienvenue ! Tu as l'air déjà pas mal expérimenté ! En tous cas cette découverte des Ombres d'Esteren via JdR-Mag, c'est un chouette coup de chance ! Et merci pour ta souscription ! Le palier des 40 K a été franchi ! Orchestre symphonique pour tous !!!! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Kethry
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2013, 17:39

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Kethry » 18 mars 2013, 18:07

salut à tous!!

Apres un coup de coeur suite au reportage sur No Life du JDr puis une séance craquage ce week end au festival d'Amiens (et hop, toute la collection d'un coup ... beaucoup de lecture en perspective :D), me voilà par ici.

alors moi c'est Kethry (Manue irl), 34 ans et toutes mes dents (ou presque).
fan de beaucoup de choses (fantasy, l'univers médiéval traditionnel et fantastique, star wars, comics, mangas....)
Roliste depuis mes années facs... soit euh... une quinzaine d'années (ouaaah déjà! O_o)
j'ai testé des classique (DD 3.5, star wars d6 et d20, Exalted ...) et des moins classiques ou amateurs (abyme, lycéennes...)
Mon (futur) mari est roliste aussi, depuis plus longtemps que moi, c'est lui qui masterise en général mais pour le coup, sur l'Univers d'Esteren, je me lance de l'autre coté de l'écran :D (pas trop fort quand même, j'ai pas envie d’abîmer le matos.... ok, je sors -_-)

Je m'en vais de ce pas parcourir le forum et continuer de découvrir cet univers passionnant!!

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 18 mars 2013, 18:24

Hey Kethry,

Soit bienvenue ici !!
Prends une chaise, et une autre pour ton homme et venez vous joindre à notre longue table, c'est bon d'avoir quelques trentenaires de plus par ici...
La mousse est fraîche et légère, et on a aussi quelques alcools de fille dans la cave d'Akae ;) (sinon, on doit pouvoir trouver un jus de fruits ou un pisse-mémé dans les tiroirs poussiéreux du comptoir...)

Hey, les nouveaux que je n'ai pas encore pris le temps de saluer : venez aussi, on va pas vous manger !

J'espère que vous trouverez votre bonheur au fil de ce forum, il y a tant et tant à dire et à raconter sur ce petit monde qu'est la péninsule de Tri-Kazel ; entrez dans cette communauté et tendez l'oreille ; les théories de Pwyll, les développements d'Iznurda, les histoires d'Arthus, ... vous ouvriront en grand les portes d'Esteren...

A la vôtre !!!
Elenyl, tchin !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Bleys » 18 mars 2013, 19:03

Salut Kethry. Bienvenue sur le forum. Je vois que tu n'auras pas mis bien longtemps à nous rejoindre.

N'hésites pas à demander ton accès à la partie privée de ce forum auprès de l'un des administrateurs (si je ne m'abuse) et ainsi d'avoir pleinement accès à tout ce que vient de te parler Elenyl.

En espérant vous recroiser toi et ton homme un jour prochain (peut-être avec Fabien qui sait ?)

Répondre