Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
barondutremblay
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2013, 17:23
Localisation : Montréal, Québec

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par barondutremblay » 28 janv. 2013, 21:53

Pas besoin de faire de précisions, je plaisantais. Tout comme toi, d'ailleurs. ;)

Ceci dit, je ne vote pas nécessairement magientiste, mais c'est vrai qu'ils me plaisent beaucoup! J'ai regardé un peu le livre 0, et ça me donne bien quelques idées de scénarios où la magience tourne mal... :twisted:
Il y a forcément une explication logique et rationnelle, que je découvrirai quand j'aurai pressé assez de jus magique d'une quelconque roche...

Avatar de l’utilisateur
vermi
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2012, 13:53

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par vermi » 15 févr. 2013, 18:13

Bonjour à tous,
je prend enfin le temps de me présenter. Je suis inscrit (mais complètement muet) sur le forum depuis un moment, je n'avais pas encore pris le temps d'écrire une petite présentation.

Je suis donc Vermi (et oui, dans la vrai vie tout le monde m'appelle comme ça), j'ai découvert Esteren sur le salon du jeu à Essen, et depuis je masterise ce jeu pour mes amis.
En général j'ai plutôt une bonne imagination, et l'univers d'Esteren a tendance à être plutôt fertile pour moi. Aussi je n'hésiterais pas à partager mes scénarios/campagnes que je partagerais volontier.

En vous souhaitant à tous une bonne soirée, si vous avez des questions, ou même si vous cherchez un MJ (je ne suis pas disponible de suite, mais c'est envisageable), n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 15 févr. 2013, 18:29

Ravi d’accueillir un nouveau créateur. Bienvenu Vermi, tu veux un peu de sel ?

Je sors, ok.
Juste avant ça, j'ai hâte de voir ce que tu nous apporteras ;)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 15 févr. 2013, 18:33

Zut, Crepe m'a doublé avec sa blague sur le sel ! Bon, j'ai plus qu'à me rabattre sur le Vermi-nœud alors...

Blague à part, c'est un plaisir d'avoir un nouveau membre motivé et expérimenté parmi nous, et j'espère que nous aurons droit à bien des contributions de ta part, pour l'édification générale du forum !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Pwyll » 16 févr. 2013, 11:45

Recevoir un accueil émaillé de blagues aussi drôles, on peut dire que tu es vermi...



Bon ok, désolé.
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 16 févr. 2013, 12:36

Bon, moi je vais m'abstenir de faire un jeu de mots pourri, et me contenter de te souhaiter la bienvenue parmi nous, Vermi! :D

Tu dis que tu as découvert Esteren à Essen, cela veut-il dire que tu es en allemagne? Si oui, et si le français n'est pas ta langue maternelle, chapeau pour ta maîtrise de cette langue! (par contre, si c'est ta langue maternelle, je vais juste passer pour un gland! ^^")
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
vermi
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2012, 13:53

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par vermi » 16 févr. 2013, 12:52

Alors pour information, Vermi est le diminutif de mon pseudonyme complet (que je n'utilise plus depuis longtemps) : Vermifuge. Donc tous les jeux de mots que vous pourrez faire sont en dessous de la réalité :lol: (Il y a une vrai histoire derrière ce pseudonyme, c'est moi qui l'ai choisi, mais en aucun cas en rapport avec le jeu de rôle)
Arthus a écrit : Tu dis que tu as découvert Esteren à Essen, cela veut-il dire que tu es en allemagne? Si oui, et si le français n'est pas ta langue maternelle, chapeau pour ta maîtrise de cette langue! (par contre, si c'est ta langue maternelle, je vais juste passer pour un gland! ^^")
Du coup c'est raté, je suis Français, je vis en France (à Dijon plus particulièrement). Mais j'ai été à Essen pour le salon du jeu de société (on a fait voiture commune avec des amis). C'est vraiment très bien et grès grand comme salon . Il y a beaucoup de français sur place.

J'espère aussi pouvoir apporter quelques choses sur ce forum. Je voulais faire ma présentation après avoir créé un site pour gérer des fiches des personnage Esteren (la fiche se prête plutôt bien à une version en ligne), mais comme je n'ai toujours pas trouvé le temps... Je ferais ça d'ici quelques mois je pense. A l'heure où tout le monde a un smartphone, une tablette, et où je fais jouer beaucoup mes joueurs par internet, je pense que ce genre d'outil peut-être très pratique :).

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 16 févr. 2013, 13:36

Bienvenue à toi Vermi !

Quelqu'un qui assume un tel pseudo (celui d'origine) ne peut qu'être doté d'une grande force d'âme ;)


Nous serons évidemment ravi d'en savoir plus sur tes créations & idées ! N'hésite pas à ouvrir des sujets dédiés & mettre des liens dans ta signature ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 16 févr. 2013, 13:48

vermi a écrit :J'espère aussi pouvoir apporter quelques choses sur ce forum. Je voulais faire ma présentation après avoir créé un site pour gérer des fiches des personnage Esteren (la fiche se prête plutôt bien à une version en ligne), mais comme je n'ai toujours pas trouvé le temps... Je ferais ça d'ici quelques mois je pense. A l'heure où tout le monde a un smartphone, une tablette, et où je fais jouer beaucoup mes joueurs par internet, je pense que ce genre d'outil peut-être très pratique :).
Ça ne peut être en effet qu'une bonne idée ! Un générateur de Personnage étape par étape est en cours de développement sur ce forum, mais malheureusement, depuis un moment, l'évolution stagne (Pierstoval, si tu reçois ce message, sache que je soutiens toujours ce projet !).

Bref, comme l'a dit Iris, nous serons tous heureux de bénéficier de tes apports.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
vermi
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2012, 13:53

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par vermi » 18 févr. 2013, 09:18

Hum, effectivement, je n'avais pas vu le topic. Je vais le lire, ça me donnera des idées de choses à ne pas manquer avant de commencer. (J'ai cru voir une remarque sur un nouveau domaine créé pour certains PJ/PNJ, c'set le genre de chose qu'il vaut mieux prendre en compte ^^)

Répondre