Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
beuz le mutin
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 08:10

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par beuz le mutin » 27 nov. 2011, 19:41

bonjour à tous et bienvenu dans le monde des ombres...

mephisto
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2011, 11:52

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par mephisto » 29 nov. 2011, 09:07

Nelyhann a écrit : Mephisto et Paragon, bienvenue à vous aussi ! Et j'espère que nous nous verrons à la convention Orchidée car cette année je compte m'y rendre :D
Avec grand plaisir, pour me reconnaitre, j'ai une barbe, des dés dans une main et un bouquin de JDR dans l'autre :P

cenisarius
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2011, 19:48

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par cenisarius » 05 déc. 2011, 11:51

Bonjour à toutes et à tous! Me voilà pour une petite présentation en bonne et due forme.

Je suis Cenisarius, roliste normand aux alentours de Caen.
Mes amis m'ont offert le Livre 1 des Ombres, un appel pour que je les fasse jouer dans l'univers de Tri-Kazel.
Tout d'abord, félicitations pour ce magnifique ouvrage tout en couleurs!
La mise en page et les illustrations le rende très agréable à lire et relire, et la multitude de petites notes sont vraiment une originalité qui donnent vie à l'ouvrage et son univers.
Bravo également pour la bande-son fournie avec le Livre 2, très bonne initiative pour ajouter de l'ambiance lors des parties.
Vraiment... très belle gamme!

Anciens joueurs de Donj' et encore occasionnels de Vampire Dark Ages, autant dire que l'univers médieval gothique d'Esteren n'a pas eu grand mal à nous conquérir!!

Merci pour le contenu en ligne, toujours appréciable, ne serait-ce que pour la feuille de personnage.

Petite question, à qui dois-je m'adresser pour pouvoir accéder à la partie "Secrets" du site, que j'espère bien pouvoir parcourir pour étoffer le contenu de mes parties.

Merci et très bonne continuation à tous!!!

Avatar de l’utilisateur
Oluë
Messages : 7
Inscription : 09 déc. 2011, 20:10

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Oluë » 09 déc. 2011, 20:36

Bon bon bon, paraît-il qu'il faut sacrifier à la tradition U_U"

Bonjour tout le monde ! Oluë, 19 ans, MJ sur les Ombres depuis le kit de démarrage qui était paru dans Jdr magazine, autant dire que ça commence à faire un moment. Je suis passionnée par l'écriture, et le jeu de rôle, et on peut largement s'accorder sur le fait que les ombres cumulent les deux. Je n'avais jamais vu un ouvrage d'une telle qualité! (ravale ton filet de bave, Oluë, tu vas inonder ton clavier!)
Bref bref, autant dire que c'est toujours un plaisir de Mjter et de jouer là dessus, même si faute d'autre MJ je suis plus souvent derrière l'écran que devant ^^'

Mis à part les ombres, j'aime les vieux jeux. Mes amours sont Rêves de Dragon, Changelin the dreaming, Mage the ascension, et bien sur, Cthulu ;)

En attente, bien sur, du livre Secrets qui devrait éclairer de nombreux points, je vous souhaite une bonne continuation :)

Avatar de l’utilisateur
Earthend
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2011, 01:09

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Earthend » 11 déc. 2011, 01:16

Salut à tous,

Je suis Earthend et je joue assez souvent aux jdr. J'ai déjà fais quelques parties d'Esteren avec Arven (oui je suis bourrin :lol: ).
Je suis un passionné de d'Héroïque fantaisie.
J'ai pas eus l'occasion de jouer aux ombres d'Esteren depuis un moment ducoup je voulais rester dans le bain avec une communauté bien conviviale :D
J'espère pouvoir trouver une place parmi vous même si je ne suis pas toujours présent ;)

Terrea
Messages : 34
Inscription : 17 oct. 2010, 12:14
Localisation : Chartres/Tours

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Terrea » 11 déc. 2011, 15:58

Bienvenue a l'auberge a vous deux (et également bienvenue dans les Ombres...)

Il doit rester de la place prêt de la table du fond ! :D

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 11 déc. 2011, 19:49

Oluë, Earthend, bienvenue à vous par ici :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Oluë
Messages : 7
Inscription : 09 déc. 2011, 20:10

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Oluë » 12 déc. 2011, 23:19

Merci tous les deux ~

Cyriades
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2011, 19:47

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Cyriades » 13 déc. 2011, 20:31

Bonsoir tout le monde,
La tentaine bien avancée (voir presque consommé :lol: ), habitant en région parisienne et comme beaucoup de monde j'ai découvert le jeu de rôle durant mon adolescence (début des années 90). Joueur de D&D, AD&D, Rolemaster, Stormbringer, Runequest, Star Wars, Warhammer, Shadowrun ... etc après une pause assez conséquente du au passage du statut de rôdeur solitaire à celui de patriarche en passant par la case mari exemplaire :mrgreen: ( :arrow: oui c'est moi !) je me suis replongé dans ma passion de la première heure : LE JEU DE ROLE ........
J'ai rejoins le site de jdr virtuel ou je masterise à l'heure actuelle une campagne de Warhammer V2 (via FG2), j'ai également rejoins la table de jeu de Polaris dirigé par Mr Heedio, grand arcaniste des rulesets ;), Donc forcément si je fréquente Heedio, je ne pouvais échapper aux Ombres d'Esteren ...
J'ai découvert depuis quelques jours le livre 0 en libre Téléchargement et là :o
Je suis littéralement tombé sous le charme de ce monde. Un travail remarquable d'une grande qualité, un monde solide, une ambiance d'Horreur-Gothique-Médiéval, une immersion totale grace aux bandes sons, un jeu mature pour des joueurs exigents ... bref un chef d'oeuvre.
D'autant plus que grâce au superbe ruleset créer par Heedio cela va être un réel plaisir de monter une table virtuel des Ombres d'Esteren sur FG2.
Alors Messieurs, Mesdames un grand merci pour ce jeu de toute beauté.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 13 déc. 2011, 21:57

Bienvenue Cyriades ! Et merci pour ton message !
Heedio a fait un superbe boulot et j'espère avoir l'occasion - et le temps - de faire une partie avec vous un de ces quatre :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre