Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
beuz le mutin
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 08:10

Bonjour à tous

  •    
  • Citation

Message par beuz le mutin » 10 oct. 2011, 08:19

Je m'appelle Sébastien je suis rôliste depuis quelques années maintenant et j'ai eu le grand bonheur de découvrir à sa sortie ce jeux magnifique qu'est Esteren

je profite de l'occasion qui m'est donnée de remercier tous les auteurs et les artistes qui ont permis à ce chef d'oeuvre d'exister et qui le soutiennent si activement de convention en salon où un accueil exceptionnel nous est toujours réservé.

Je suis papa de deux charmants enfants Merlin et Arwen

passionné de fantasy et ludothécaire de métier.

au fil des dédicaces dans mes différents livres d'esteren vous m'avez souhaité la bienvenue dans les ombres j'espère être digne de cette communauté.

cordialement, ludiquement et mystérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 10 oct. 2011, 08:29

Mon cher Seb,

c'est un réel plaisir de te retrouver ici après nos grandes discussions rolistiques de ce weekend :D

N'hésites pas à partager avec nous tes parties des ombres, tes idées de scénarios pourraient en intéresser plus d'un par ici ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 10 oct. 2011, 08:47

Bienvenue !

Tes gamins s'appellent vraiment Merlin et Arwen ??? C'est classe !

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 10 oct. 2011, 20:46

Bienvenue à tous les derniers arrivants... 600 inscrits ! ça commence à faire :D

J'espère que l'ambiance vous plaira tout au long de votre séjour à l'Auberge de Melwan ! Maintenant, si ça continue, on va peut-être devoir changer le nom de cette partie du forum... manoir ? bastide ? En tout cas j'en connais qui ne chôment pas aux fourneaux :?

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Bonjour à tous

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 10 oct. 2011, 20:58

beuz le mutin a écrit :au fil des dédicaces dans mes différents livres d'esteren vous m'avez souhaité la bienvenue dans les ombres j'espère être digne de cette communauté.
Hey Beuz !
Content de te retrouver ici ;)
Je suis sur que tu sauras te faire ta place aisément dans la communauté Esteren, ton emphase et ta jovialité ajouteront encore du bon à la chaleureuse ambiance qui règne déjà ici !
Je m'en vais chercher quelques tonneaux de cervoise, la rencontre de ce WE avec nos amis belges qui ont égayé notre stand de leur présence m'a donné soif !

A la bonne vôtre les amis !

Elenyl, tant qu'on a l'ivresse...
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Celebhelka
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2011, 17:13
Localisation : Goma, RDC

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Celebhelka » 14 oct. 2011, 15:30

Bonsoir,

De passage à l'Auberge de Melwan, j'en profite pour me présenter.

Olivier aka Celebhelka, joueur et maître du jeu depuis une vingtaine d'année, mais aujourd'hui principalement lecteur d'univers aux activités m'éloignant trop souvent de ma table de jeu.

Etant à la recherche d'univers originaux et joliment illustrés, j'ai emprunté tout naturellement les chemins de traverse conduisant en Esteren lors de mon dernier passage en France.

Je ne sais pas quand j'aurai l'opportunité d'y amener également mes amis, mais en attendant merci à vous pour cette très belle découverte.

Hum, où se trouvent ces fameux fûts de chêne ?

sadnessy
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2011, 09:20
Localisation : Marseille

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par sadnessy » 17 oct. 2011, 06:07

Bonjour à tous,
Je suis dans la partie depuis... hum... vingt ans maintenant, essentiellement (quasiment toujours en fait) comme MJ. J'ai la chance, peut-être, de profiter d'un délicieux statut de joueur, si jamais on arrive à mettre la pression sur notre perfectionniste de meneur (il se reconnaitra), sur votre jeu que je trouve superbe et digne des publications françaises de l'époque Multisim.
Sinon, habituellement, je joue à Mage, Dark Earth, Agone, Néphilim, je suis pas contre un petit Donjon de temps en temps. Je mène trois campagnes, je joue tous les jours avec un joueur (qui est ma femme), je ne m'arrête jamais... et avec l'hiver qui approche, ça ne va pas s'arranger!
Je vous dit à bientôt sur les Topics...
Ludiquement,
Sadnessy
Il s'avérait, à la fin, que comme tout était inutile, je décidai de tout garder.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 oct. 2011, 07:33

Celebhelka et sadnessy, bienvenue à vous :)
Et merci pour vos messages !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 17 oct. 2011, 07:50

sadnessy a écrit :J'ai la chance, peut-être, de profiter d'un délicieux statut de joueur, si jamais on arrive à mettre la pression sur notre perfectionniste de meneur (il se reconnaitra), votre jeu que je trouve superbe et digne des publications françaises de l'époque Multisim.
Ça va ça va j'ai compris :oops: . Bienvenue à toi et content de te croiser ici aussi :D

Kosni
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2011, 17:51

Moi le mysterieux Kosni

  •    
  • Citation

Message par Kosni » 19 oct. 2011, 18:17

Je suis un rôliste mysterieux , il vas donc de soit que j'aime les jeux de rôles et par conséquant les ombres d'Esteren . Sinon j'aime aussi les mangas l'escrime et l'aikido . Je suis de personalité assez étrange .Si je suis ici c'est pour faire partager les scénariaux et avoir de nouveaux scénariaux à faire partager à mes joueures ( et oui je suis MJ ) . Je sus un MJ confirmé mais j'ai découvert Esteren il y'a pas si longtemps ( trois semaines avant mon arrivée ) et donc je ferais du mieux possible pour apporter quelque et pour apprendre . Par avances si il y'a des fauttes de grammemaire je m'excuse d'avance et je ferais au mieux aussi .

Répondre