Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khlorel
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2010, 13:21
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khlorel » 17 sept. 2010, 13:54

Bonjour à tous,

Je me présente Khlorel, rôliste (MJ et Joueur) depuis une dizaine d'années, vivant sur Paris, 27 ans.

J'ai découvert Esteren au monde du jeu, et je trouve tout simplement l'univers très attrayant.
Je vous remercie de plus de la qualité du livre, mise en page, écriture, illustrations.. bref que du bonheur.
Et me voilà ni une ni deux, ici parmi vous. "Part chercher au comptoir de quoi se mettre dans l'ambiance"

Je compte être un joueur, Demorthèn à mon avis (oui j'ai littéralement mis +1 ^^).

"A la votre !!!"
Il est des choses que seul un aveugle peut appréhender. Toi aussi tu comprendras... même si je dois te crever les yeux.

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par chewie » 17 sept. 2010, 14:33

Pfff on commence à se sentir à l'étroit depuis le MdJ, va falloir pousser les murs pour accueillir les nouveaux! Binouze pour tous!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 17 sept. 2010, 17:02

On a embaucher un clan Osag, pour nous amener les caillasses pour la nouvelle aile de l'auberge :mrgreen:

Bienvenue à tous les nouveaux :)

KaosFactor
Messages : 42
Inscription : 22 août 2010, 14:25
Localisation : Ile de France

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par KaosFactor » 18 sept. 2010, 11:10

C'est, en tout cas, très encourageant pour l'idée de créer une communauté autour des Ombres d'Esteren. Avec plein de gens qui vont y jouer, on est sûr d'avoir des retours, des idées à foison et des discussions pationnantes sur tout un tas de sujets. :)

Sir benbow
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2010, 11:58

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Sir benbow » 18 sept. 2010, 18:29

Salutations!

Alors je suis Sir benbow comme vous êtes arrivé à le lire, rôliste (MJ et joueur mais surtout MJ) depuis une dizaine d'années,je vis sur Paris, j'ai 25 ans.

J'ai découvert Les ombres d'Esteren en trainant sur le forum de Forgesonges et j'ai suivi de loin le projet. Les inspi m'ont tout de suite attiré et je me demandais bien où on allait arriver. Alors j'ai acheté le bouquin et je suis allé de bonnes surprises en agréables découvertes.
Je vous remercie de la qualité du livre, votre boulot est vraiment remarquable, et j'attends avec impatience la suite de la gamme.
Voulant maitriser je me suis donc orienté vers ce forum espérant y trouver un support et des voies auxquelles je n'aurais pas pensé.

" j'ouvre la porte d'un coup, m'amusant d'entrer avec fracas. J'ignore les regards et avance d'un pas assuré jusqu'au comptoir où je commande une chope."

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 sept. 2010, 18:47

salut à toi!!! j'arrive avec de nouveau fûts! :mrgreen:

Myriah (camille)
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2010, 01:36

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Myriah (camille) » 19 sept. 2010, 13:07

Bien le bonjour à tous!

Moi c'est Camille, 20 ans, rôliste depuis un peu plus de deux ans, membre du collectif Onyria :P , je suis principalement joueuse sur Marseille mais je vais davantage me lancer dans le rôle de MJ grâce aux Ombres d'Esteren!

Ravie d'avoir fait les parties de démo au MdJ, ravie d'avoir le livre, il est vraiment excellent :D
Que dire de plus sinon bonnes futures parties à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
The old Ben
Messages : 47
Inscription : 10 août 2010, 22:35
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par The old Ben » 20 sept. 2010, 09:47

Bienvenue au nouveau ainsi qu'au collègues !
*S'en va aider à remonter la bière et se motive pour aider à la construction de l'aile de l'auberge*
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. »
V. Hugo

Ycare
Messages : 75
Inscription : 16 août 2010, 23:31
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ycare » 20 sept. 2010, 09:49

Si y'a besoin d'un coup de main pour les travaux, me dis plutôt bon bricoleur ... !

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 20 sept. 2010, 10:05

Ha bin pas de problème y a dela caillasse pour tout le monde :mrgreen:

Coucou Camille et bienvenue parmi nous :)

Répondre