Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 20 juil. 2011, 08:22

Bien le bonjour à tous,

Je viens en ce jour me présenter à vous pour tout d'abord remercier grandement l'équipe d'avoir créer un monde aussi passionnant.

Je me nomme Fabien, âgé de 19 ans, dans la région caennaise en Basse-Normandie. Rôliste depuis environ 7-8 ans, j'ai arpenté bien des mondes (Star Wars, Pavillon Noir, Seigneur des Anneaux, Shadowrun, Dark Earth, C'thulu etc etc) et différentes voies grâce à une formidable équipe de jeu, qui j'espère continuera pendant de longues années.

J'ai découvert ce jeu lors d'une partie menée par mon MJ habituel, et à vrai dire il m'a immédiatement charmé, trois jours à peine après avoir joué la partie, les trois livres avaient été achetés, et déjà en parti dévorés. J'attend avec impatience les livres suivants, et également l'accès au forum des secrets afin de parfaire mes connaissances et mon apprentissage étant donné que ce jeu de rôle en particulier m'a motivé à initier un groupe de jeu de rôle au sein de ma promo de fac avec des néophytes.
J'espère que cet univers réussira à charmer les néophytes en question tout comme il a réussi à me charmer, et surtout que je réussirai à maîtriser de manière correcte pour leur transmettre cette passion du jeu de rôle.

Sur ce, je ne peux encore que remercier l'équipe de développement, et je retourne de ce pas dévorer le forum en attendant l'accès aux sections privées.

Amicalement, Fabien alias Kiriane, jeune varigale
Dernière modification par Kiriane le 20 juil. 2011, 10:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Disheol
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2011, 12:01
Localisation : Brest / Laval

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Disheol » 20 juil. 2011, 10:40

A moi aussi de me présenter, depuis le temps que j'écume ce forum sans pour autant y participer ^^

Moi c'est Florian, 21 ans, venant de ses terres brumeuses et humides que l'on appel Bretagne et plus précisément de Brest. Je suis Roliste depuis pas loin de 10 ans maintenant et membre actif de l'association de JDR Local "Les Conteurs du Ponant" depuis pas loin de cinq ans (Et non je ne me gène pas pour faire ma petite PUB en passant XD)

Je commence à avoir pas mal d'expérience au niveau JDR, en tant que MJ que comme Joueurs. (Warhammer 2, COPS, Pavillon Noir, Earthdawn, Shadowrun, D&D, Polaris, WoD dans sa globalité et pas mal de JDR amateur aussi)

Et donc actuellement MJ des Ombres d'Esteren, univers dont je suis tombé amoureux grâce au kit de démarrage de JDR Mag' .

Donc voilà à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi.

Au plaisir de discuter prochainement de ce jeu avec vous tous :).

PS: S'il y a moyen d'avoir accès aux sections privés spécial MJ je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 20 juil. 2011, 12:43

Bienvenue à tous les deux, Kiriane & Disheol !

L'ami Akae étant bien occupé en ce moment avec sa découverte de la paternité, il m'a confié les clefs de la cave...
Je m'en vais de ce pas chercher un tonneau "pur malt" dont vous me direz des nouvelles !

Ici dans la communauté Esteren, on sait vivre, et on accueille toujours avec plaisir les nouveaux membres ; surtout lorsqu'ils sont aussi enthousiastes !

A la vôtre !

Elenyl, gardien remplaçant des clefs de la cave
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par samuel » 20 juil. 2011, 12:57

Elenyl Forgelune a écrit :L'ami Akae étant bien occupé en ce moment avec sa découverte de la paternité, il m'a confié les clefs de la cave...

Eh bien félicitations au nouveau papa et à la maman

Talisker
Messages : 16
Inscription : 19 juil. 2011, 14:51

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Talisker » 20 juil. 2011, 12:59

Félicitations et.... tiens, je prendrai bien un pur malt aussi :roll:



(avec un pseudo pareil en même temps.....)

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 20 juil. 2011, 13:07

Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied et en effet Félicitations Akae !!!
Bienvenue à ta descendance... Et adonne toi aux joies de la paternité !!!
Un coucou à la famille depuis Marseille !!

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 20 juil. 2011, 13:18

Les plus sincères félicitations s'imposent.

De mon côté je ne refuserai pas le puissant breuvage que vous me proposez, cela redonnerai force à mes jambes usées par les longues heures de marches.

Ajoutez à ceci un accès au salon privé, et je ne serai on ne peut plus heureux !

Kervan
Messages : 138
Inscription : 29 mars 2011, 14:08

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Kervan » 20 juil. 2011, 14:29

Toute mes ficelles de caleçon (euh, félicitations...) à l'auteur papa!

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 20 juil. 2011, 18:26

L'ami Akae étant bien occupé en ce moment avec sa découverte de la paternité, il m'a confié les clefs de la cave...
Ca m'étonnerait, ça, Elenyl. Je crois que tu t'es courageusement attribué cette énorme responsabilité tout seul, plutôt ;)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Moira
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2011, 21:46
Localisation : Alsace

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Moira » 22 juil. 2011, 22:23

Bonsoir tout le monde.

Je me présente, Anaïs 26 ans. Petite ardéchoise ayant été rejoindre ses amis en Alsace. Rôliste depuis peu je dois l'avouer, un an à peine. J'ai été joueuse sur Chtulu (un scénard court pour me faire découvrir le JDR) Vampire la mascarade, Exaltés, et actuellement nous sommes en plein scénario Septième Mer.

Je suis tombée sur les Ombres d'Esteren grâce à un article dans le Casus Belli qu'achète mon MJ. Conquise par le principe je n'ai pas résisté à la tentation et je l'ai acheté dès que je l'ai vu dans le magasin de jeu de rôle où nous allons. Bref les Ombres d'Esteren est mon premier gros coups de coeur JDR et je tiens à le masteriser. [J'avoue que je vais prendre le rôle de MJ ce dimanche pour me lancer sur un court scénard dans l'univers d'Esteren alors souhaitée moi bonne chance. x)]

En tout cas je suis contente de rejoindre la communauté et vous félicite grandement pour le travail accompli. C'est un très bon jeu, à l'univers plus qu'intéressant et à la prise en main logique ce qui me rassure et m'aide grandement. Merci à vous. ^^ [Et croisez les doigts pour que ma partie se déroule correctement. XD]

Répondre