Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Infornographie
Messages : 21
Inscription : 13 avr. 2011, 22:41
Localisation : Cergy-Pontoise
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Infornographie » 14 juin 2011, 19:12

J'hésite pour la partie MJ, j'en ai un qui doit me faire jouer votre future campagne quand elle sera sortie... mais je pense que je ne pourrais pas patienter jusque-là (je suis dur genre à avoir la collectionite aigüe et à vouloir tout avoir d'une gamme, donc ça va forcement passer par le bouquin des secrets...).

edit: Quand il est dit "envoyer un mp à la modération", c'est à Esteren ? à un mec Orange ? à quelqu'un de l'équipe ?
Oui je sais, je suis faible :roll:.
« L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! »

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 14 juin 2011, 22:25

Esteren, ça devrait faire l'affaire.

Mais si tu as un sursaut de volonté et que tu te retiens, on t'en voudra pas ;)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Harddradur
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2011, 10:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Harddradur » 15 juin 2011, 12:07

Bonjour,

Bienvenue aux derniers arrivants, avec un petit élan du coeur pour le Marseillais qui a pointé son nez récemment :) .
Je n'ai malheureusement pas pu être présent lors des festivités organisées à MARSEILLE les 11 et 12 juin, étant alors à l'autre bout de la France pour assister à un événement que je ne pouvais rater, en l'occurence la communion de ma filleule :) .
Je n'ai pu rencontrer les créateurs du jeu et les joueurs sudistes, mais ce n'est que partie remise. Je me rendrai certainement à Aix-en-Provence le 02 juillet prochain.

A bientôt donc à ceux et celles que je pourrai croiser à cette occasion.

Harald Harddradur

Avatar de l’utilisateur
Narouherallaman
Messages : 34
Inscription : 17 juin 2011, 09:43
Localisation : Loire

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Narouherallaman » 17 juin 2011, 09:54

Bonjour a tous!

Je me présente, Narouherallaman mais Narou c'est plus court enfin je pense que vous prendrez vite l'habitude sans que je doive le préciser.
Je suis ligérien et je suis membre d'une associtation axée jeu de rôle et Magic the Gathering, j'ai découvert esteren dans le JDR magazine numéro 11 si je me souviens bien et depuis je suit les actualités régulièrement.

Je suis MJ dans quelques jeux de rôles Donjons et dragons 3.5, Dark Heresy... et tout récemment les Ombres d'Esteren, je compte commencer une campagne d'ici peu sur ce jeu de rôle que je trouve fabuleux (Dès que j'ai fini celle que j'ai commencé sur mon Univers Donjons et Dragons :D ).

Voilà pour ma présentation. A plus sur le forum.
Mon assoce de JDR

"Tu ne tueras point. Enfin... Sauf si c'est nécessaire."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 juin 2011, 11:02

Salut Houari, c'est super de te retrouver ici ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir un de ces 4 ? Bienvenue en tout cas, fais comme chez toi sur ce forum !

Lockheed, bienvenue à toi aussi, merci pour tes premiers commentaires, n'hésites pas à dire ce que tu penses du jeu sur le Grog en rédigeant une chronique : http://www.legrog.org/jeux/ombres-d-esteren

Bienvenue également à Infornographie et Narou .. !
Et enfin à Veyron qui est notre 500 eme inscrit :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Nehendir
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2011, 19:33
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nehendir » 18 juin 2011, 16:47

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et n'ai découvert les joies du jeu de rôlr que tardivement.

J'ai découvert les Ombres d'Esteren assez récemment dans une boutique et j'ai de suite adoré l'univers (enfin les rares choses que je savais à ce moment la). J'ai commencé à masteriser il y a quelque mois sur un jeu un peu plus futuriste mais bon difficile de motiver mes joueurs. Quand je leur ai présenté il ont tous accroché et nous avons donc décidé de nous lancer dans l'aventure.

Je suis encore novice en tant qu'MJ mais bon l'univers d'Esteren m'inspire pas mal ^^

J'espère passer un agréable moment en votre compagnie.

Avatar de l’utilisateur
pitche
Messages : 340
Inscription : 10 août 2010, 23:38
Localisation : Bruxelles - Brussel (Belgique - Belgium)
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par pitche » 18 juin 2011, 17:11

Bienvenue ami du Nord,

il n'est jamais trop tard pour commencer, jamais tardif pour commencer.
Esteren est vrmt captivant et je regrette de disposer de temps pour y jouer.
C'est en projet ^_^

Pitche qui vient de Mouscron (B)
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme

Avatar de l’utilisateur
Gilthanas
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2011, 20:36
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Gilthanas » 20 juin 2011, 13:01

Hop, à mon tour.

Sylvain, alias Gilthanas, 24 ans, rôliste depuis 10 ans. J'ai découvert les Ombres d'Esteren sur Casus No et ensuite à travers le kit de démarrage de JDR Mag'.
On m'a ensuite offert le livre de règles à Noël, et depuis il fait partie de mon Top 3 des jeux maitrisés (avec Te Deum et le Trône de Fer).
J'attends avec grande impatience la sortie du livre des secrets d'ailleurs (si il pouvait sortir avant que je parte en exil en Chine en Janvier, ça m'arrangerait :mrgreen: *message subliminal*).

Pour le moment, j'ai maîtrisé une dizaine de partie, surtout des OS et les scénarii officiels.

J'ai pu rencontrer l'équipe de création/illustration à Trolls & Légendes cette année, et franchement bravo les gars, vous assurez grave !

Avatar de l’utilisateur
Siluvatar
Messages : 40
Inscription : 27 mai 2011, 10:54
Localisation : La Rochelle France / Lake wales Florida
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Siluvatar » 21 juin 2011, 19:33

Bonjour les ombres ^^

Siluvatar, 32 Ans, La rochelle.
J'ai découvert les Ombres d'esteren dans un paquet cadeau il y a 2 mois ^^ , et, comme beaucoup, j'ai tout de suite accroché. J'ai déjà masterisé 2 parties et les joueurs sont enthousiastes!! J'ai également hâte de voir le livre des secrets sur mon étagère :D
Je me remettrai à masteriser dès que le GN que j'organise sera passé. (fin juin)
En tout cas, ravi de faire parti de cette communauté, et j'espère vous croiser régulièrement sur le forum.

Bonne soirée.
Siluvatar

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 21 juin 2011, 20:23

Que de monde, que de monde... Déjà, pour organiser une partie entre La Rochelle et Villeneuve-d'Ascq, ça ne va pas être commode. La téléportation n'existe pas en Tri-Kazel (mais les vacances, si).

Bienvenue aux 699e, 700e, 701e, 702e et suivants.

Répondre