Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 27 mai 2011, 10:35

Pénombre a écrit :On peut s'asseoir sur les tonneaux vides, aussi. Il y en a déjà bien plus que de chaises...
C'est clair! On fait du recyclage alcolo... heu écolo pardon! hips!

Alederin
Messages : 37
Inscription : 14 janv. 2011, 10:06
Localisation : Chantilly (60)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Alederin » 27 mai 2011, 10:53

C'est ce que l'on appelle avoir l'esprit alcologique.

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 28 mai 2011, 18:55

Bienvenue à tous et tournée générale :D .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Heedio
Messages : 119
Inscription : 25 déc. 2010, 10:40
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Heedio » 28 mai 2011, 19:18

Z'en zirais bas bluff, piennenue et fournée énérale. Hic.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 29 mai 2011, 09:29

Bonjour
moi c'est Pierrot, je viens d'acheter le livre de base, sous la pression de mon MJ qui en avait marre de ne jamais jouer... J'avoue que la visite du blog d'abord m'a vite décidé, et que la lecture du livre I (que je viens de finir) a achevé de me séduire !
Par ailleurs, je suis à la base plutôt joueur de Warhammer et Vampires : l'âge des Ténèbres, avec quelques parties à Shadowrun, Cthulhu...
J'ai un peu maîtrisé il y a quelques années un jeu Multisim, il s'agissait de Dark Earth.
Voilà, je pense avoir dit le principal ! ;)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Caitlin Mac Lachlan
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2011, 22:32

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Caitlin Mac Lachlan » 31 mai 2011, 21:12

Bonjour à tous et toutes,

Petite présentation rapide, de mon prénom Sylviane, surnom Mushu pour les adhérents de la Voix de Rokugan, je fais du jeu de rôle depuis une dizaine d'années principalement des jeux à univers asiatique, L5A, Sengoku, Qin. Pour les autres univers, en tant que joueuse, Prophécy, Nightprowler, de temps en temps du Deadlands.
Les Ombres d'Esteren, j'en ai entendu parlé il y a un certain temps par Olivier alias Akae donc j'admire le travail depuis de nombreuses années et voilà j'ai le temps de m'y plonger enfin donc on y va.
L'homme est l'ombre d'un songe, et son oeuvre est son ombre.

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 31 mai 2011, 22:41

Bienvenue à la voyageuse venue de l'orient du lointain continent. Puisse-t-elle trouver ce qu'elle cherche.

Eoin Mac Aoidh
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2011, 12:28
Localisation : Tournan-en-Brie (77)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Eoin Mac Aoidh » 01 juin 2011, 07:13

Ouellkomme Mushu !

*sort le tonneau de chouchenn ^^*

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 01 juin 2011, 07:32

Caitlin Mac Lachlan a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Petite présentation rapide, de mon prénom Sylviane, surnom Mushu pour les adhérents de la Voix de Rokugan, je fais du jeu de rôle depuis une dizaine d'années principalement des jeux à univers asiatique, L5A, Sengoku, Qin. Pour les autres univers, en tant que joueuse, Prophécy, Nightprowler, de temps en temps du Deadlands.
Les Ombres d'Esteren, j'en ai entendu parlé il y a un certain temps par Olivier alias Akae donc j'admire le travail depuis de nombreuses années et voilà j'ai le temps de m'y plonger enfin donc on y va.
Alors, ça, c'est une sacrée (bonne) surprise !
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 01 juin 2011, 11:22

Caitlin Mac Lachlan a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Petite présentation rapide, de mon prénom Sylviane, surnom Mushu pour les adhérents de la Voix de Rokugan, je fais du jeu de rôle depuis une dizaine d'années principalement des jeux à univers asiatique, L5A, Sengoku, Qin. Pour les autres univers, en tant que joueuse, Prophécy, Nightprowler, de temps en temps du Deadlands.
Les Ombres d'Esteren, j'en ai entendu parlé il y a un certain temps par Olivier alias Akae donc j'admire le travail depuis de nombreuses années et voilà j'ai le temps de m'y plonger enfin donc on y va.
Coucou ma chère Sylviane! :D
Ca me fait sacrément plaisir de te voir ici! Pleins de gros gros bisous, tu fais comme chez toi. :P

Au plaisir de te lire :)
Dernière modification par Akae le 03 juin 2011, 09:17, modifié 1 fois.

Répondre