Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Zoran
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2011, 00:25
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Zoran » 26 mai 2011, 00:39

Bonjour à tous, je débarque tout juste sur Esteren, alors je pense qu'un passage sur le forum et une présentation dans les règles est un bon début.

Hadrien, 20 ans, actuellement en fin de formation dans les métiers du livre à Aix-en-provence.

Je suis rôliste depuis 8 bonnes années, en temps que joueur sur AD&D, D&D 3.5, Shadowrun, Warhammer, Qin, l'Oeil noir, plus quelques dizaines de parties improvisées avec des systèmes de jeu plus ou moins bancals. A part ça, je débute le mastering et l'écriture de scenarii sur Shadowrun. Voili voilou pour le CV rôlistique.

Sinon, j'ai fais ma partie d'intronisation à l'univers d'Esteren cet aprèm, avec ce bon vieux Brenn en MJ, et je trouve ça tout bonnement génial autant au niveau de l'univers que du système de jeu.

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou autour d'une table,

Zoran
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive."

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 26 mai 2011, 06:26

Bienvenue dans les Ombres, Zoran, et dans tes premières expériences de maîtrise, à ce qu'il semble.

Passe le bonjour à Brenn - et au reste de la fine équipe - de ma part ;)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Eïwen
Messages : 9
Inscription : 24 mai 2011, 15:24
Localisation : Montpellier - Salon de Provence

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Eïwen » 26 mai 2011, 07:53

Bah la fine équipe finit par envahir totalement le forum Pénombre. :)
Eïwen - joueuse ... et MJ ... (rire sardonique)

La science consiste à passer d'un étonnement à un autre. (Aristote)


Avatar by Gawain

Avatar de l’utilisateur
Nainië
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2011, 17:14
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nainië » 26 mai 2011, 09:38

Demat,

Je me présente, Nainië, Cécile, j'ai croisé les chemins d'Esteren lors de Trolls et Légendes où l'on m'a gracieusement réalisé une belle rousse ^_^ Je suis une jeune joueuse, pas plus de trois ans d'expérience sur Anima et Capharnaum. Je cherchais un jeu pour tenter à mon tour de passer derrière l'écran... et pouvoir mener la vie dure à mon homme, niark.
Historienne de l'art et archéologue dans la vie courante, je suis une collectionneuse fanatique de contes et légendes de tous pays et de féerie, j'aime particulièrement le Romantisme Sombre du 19ème et la culture "celtique" en général. C'est non sans intérêt que j'ai écouté plusieurs personnes me parler des Ombres... Pour finalement décider que ça me convenait tout à fait. Dans mon esprit, un mélange d'images et d'ambiances de Sleepy Hollow, des Brumes d'Avalon et de Mononoke Hime... n_n
Je vous félicite et vous remercie pour le soucis que vous avez d'immerger les gens dans votre univers, par le texte, par les images et bientôt par la musique ! Une oeuvre d'art total comme on dit ^^ Bravo !
Dans les froides coursives d'enceintes médiévales la nuit se fait ailée pour qui sait
s'y soumettre...

Avatar de l’utilisateur
PoivronVert
Messages : 56
Inscription : 27 mars 2011, 10:16
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par PoivronVert » 26 mai 2011, 10:49

Bienvenue à toutes les nouvelles têtes.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 26 mai 2011, 13:02

Bienvenue à toutes et tous ;)

Allez je remonte quelques tonnelets, histoire d'arroser ça! :mrgreen:

farcodev
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2011, 04:18
Localisation : montreal, Canada
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par farcodev » 26 mai 2011, 23:07

à la votre, hips !

*tombe de sa chaise* :lol:

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par gawain » 27 mai 2011, 07:47

Et voila on s'absente quelques jours et y'a dejà plus de chaises. Bon les gars laissez tomber un instant les tonneaux et offrez de quoi s'asseoir aux nouveaux arrivant :mrgreen:
En attendant bienvenue et bienvenue :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 27 mai 2011, 09:16

Bienvenue aux uns et aux unes. Si, si, il y a encore de la place.

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 27 mai 2011, 09:35

On peut s'asseoir sur les tonneaux vides, aussi. Il y en a déjà bien plus que de chaises...
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Répondre