Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elwe
Messages : 342
Inscription : 21 avr. 2011, 14:41
Localisation : Lyon

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elwe » 21 avr. 2011, 22:51

Salutations !

Je m'appelle Pierre-Antoine (P-A pour les intimes ou non), j'ai 20 ans et je suis passionné de fantasy depuis fort longtemps.
J'ai été rôliste sporadiquement depuis 7 ans (sur D&D) et bien plus sérieusement cet année en tant que MJ avec Loup Solitaire JdR. Je prévois de renouveler l'expérience l'année prochaine avec les Ombres d'Esteren, et j'attends avec impatience la fin du mois de mai pour pouvoir me procurer la prochaine publication avec le CD tant encensé. (Ô affres de l'attente !)

A vous retrouver sur les mystérieux chemins de ce forum.
Namarië !
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Deufr
Messages : 106
Inscription : 16 août 2010, 00:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Deufr » 22 avr. 2011, 09:07

Bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 avr. 2011, 17:01

Salut Elwe et bienvenue par ici :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Elwe
Messages : 342
Inscription : 21 avr. 2011, 14:41
Localisation : Lyon

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elwe » 22 avr. 2011, 17:11

Merci !
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Avatar de l’utilisateur
le chacal
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2011, 14:42

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par le chacal » 23 avr. 2011, 15:08

Salut la compagnie !

Mathieu, AKA Le Chacal, rôliste invertébré depuis 1996. j'ai découvert les Ombres d'Esteren sur un forum rôliste connu (nous ne le nommerons pas).
Au départ, j'ai acheté le bouquin à la fois pour la beauté de l'objet, et pour soutenir la création française. Puis je l'ai lu (ça devient rare chez les vieux c... dans mon genre) et je me suis dit "tient, faudrait que je le fasse jouer, s'pas mal du tout cet univers !"

Et là, je viens sur le forum pour piller allègrement les idées des autres, et poser les quelques idées qui me viendraient.

D'ailleurs, juste après ce message, j'envoie un MP au modo pour l'accès aux secrets

A plus !

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 24 avr. 2011, 10:18

Salut et bienvenue à tous ;) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 avr. 2011, 18:02

Bienvenue à toi le chacal et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches par ici :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

benjaminouille78
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2011, 21:41

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par benjaminouille78 » 25 avr. 2011, 22:26

Bonjour à tous,
Peu actif virtuellement parlant, je me devait de me présenter, depuis le temps que j'épie vos échanges tel un feondas tapi dans l'ombre du sous-bois.
En effet, j'ai eu le coup de foudre pour les ombres. Je les ai croisées par hasard au détour d'un rayon et mon coeur s'est emballé à la vue de ce beau ramage :oops: . Depuis lors, obsédé, je n'ai eu de cesse qu'elles soient miennes. Aujourd'hui, c'est chose faite, mais je ne les ai pas totalement apprivoisées.
Et quand bien même je les ai pratiquées, j'en reste insatiable et elles demeurent pour moi pleines d'attraits et de mystères. Leur profondeur est à la hauteur de mes espérances.
Bref, j'adore. Une vrai réussite esthétique et ludique.
J'ai joué une partie de la campagne de la confrérie des ombres avec un excellent MD ou devrait-je dire MO (merci à The Old Ben), et n'ai pas été déçu du voyage.
D'ailleurs, je compte commencer à masteriser prochainement.
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Ezekiel
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 19:51
Localisation : 51 marne

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ezekiel » 28 avr. 2011, 20:14

Voila le pas est franchi, encore en vacance suite au bon week-end passé prés de MONS, je suis de passage ici pour dire un petit bonjour a une équipe de fou furieux qui bossais le ventre vide... enfin, le liquide ne compte pas dans le terme "manger" bien sur... donc bravo a vous pour votre amabilité, vos dédicaces, et si on se revoit pas avant deux ans ben je réserverai déjà les pizzas en avance (une géante peperonni et deux 3 fromages, voir plus peut être...).

Sinon, moi c'est toujours Cyrille, je suis un mordu de fantastique et de jdr; ayant commencé très tôt par des livres dont vous êtes le héros et après ce fut l'escalade entre les jeux de plateaux etc... père de bientôt deux enfants, j'espère que j'aurais toujours un peut de temps pour cette passion qu'est le jdr.

Voila je passerais de temps à autres, maintenant que je suis inscrit ici.
"La folie tuera notre peuple avant les Féons... je vous le dit et l'heure de notre trépas approche un peut plus a chaque fois que vous faites mourir nos enfants dans vos guerres futiles pour un pouvoir dérisoire !!!"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 28 avr. 2011, 20:28

Benjamin, Ezekiel, bienvenue à vous par ici !!

Ezekiel, merci de m'avoir filé un coup de main pour aller chercher les pizzas ! C'était vraiment un super festival, ça restera de très bons souvenirs :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre