Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 avr. 2011, 09:51

Chère Mandoline, quel plaisir de te voir par ici ... !
Bienvenue à toi :)

Comme meneuse, pense à demander ton accès à la section Secrets où il y a une bonne série de scénarios proposés par l'ensemble de la communauté.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Maticol
Messages : 11
Inscription : 18 avr. 2011, 17:14

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Maticol » 18 avr. 2011, 17:45

Bonjour à tous,

Voila je me présente Maticol (souvent dit Mati), 25 ans (oula j'ai passé le quart de siècles ^^). Roliste depuis 13 ans environ (D&D, Qin, Shadowrun, Warhammer, etc...), MJ depuis 10 ans régulié depuis 5 (D&D, Cthulhu, plus un ou deux a coté).
J'ai découvert Esteren par l'intermédiaire d'un ami et j'ai vraiment bien accroché à l'univers.

Je suis donc bien parti pour rassemblée une table de joueur pour parcourir cette univers bien sympathique.

Je vous dits donc A+ sur ce forum.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
devilien
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2011, 16:26
Localisation : essonne

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par devilien » 18 avr. 2011, 18:50

bienvenue a vous les meneurs et meneuses ;)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 avr. 2011, 22:09

Salut à toi Maticol,
Bienvenue par ici :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 18 avr. 2011, 22:12

Bienvenue à tous ;) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Guy
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2011, 17:45

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Guy » 20 avr. 2011, 18:31

Salutations à toutes et à tous !

Je me présente : Guy, rôliste dans l'âme, mais très peu de parties à mon actif, je vais bientôt devenir meneur dédié aux Ombres d'Esteren pour ma petite tablée tout aussi inexpérimentée que moi (sauf notre très cher meneur de Warhammer JdR, paix à son âme...).
Depuis longtemps hésitant à passer à l'acte en tant que maître, lorsque j'ai vu arriver la magnifique gamme des Ombres (mis en relation grâce au JdR Mag, merci !), je n'ai pas pu m'empêcher de sauter littéralement dessus (oui, littéralement, une belle bosse en perspective).

Après avoir dévorer le Livre 1 - Univers et 2 - Voyages, séduit et par le monde et par l'esthétisme de la présentation, je suis tout simplement impatient de voir la poursuite de l'aventure Esteren.

A très bientôt, au détour d'un topic !
Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 20 avr. 2011, 19:03

Hé bien, sois le bienvenu parmi nous, et doublement puisque tu sautes le pas en tant que Meneur avec Esteren ! 8-)

Il y a pas mal d'habitués ici qui s'interrogent en tant que meneurs, et qui peuvent te faire profiter de leur expérience (à Esteren ou ailleurs) si tu en éprouves le besoin.

(Bon, mais les vieux briscards, vous êtes sympa avec le petit nouveau, hein... vous nous le cassez pas, personne ne l'emmène boire dans le recoin de la cave où faut pas aller, on lui fait pas le coup de l'enfermer dehors par une nuit brumeuse avec un cure-dent pour se défendre, et tout autre truc du genre, ou assimilé, ou possiblement envisageable qui pourrait ressembler peu ou prou à ça... on vous a à l'oeil...).
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 20 avr. 2011, 20:05

Bon, bin si on peut plus bizuter les p'tits nouveaux, y'a plus qu'à souhaiter simplement la bienvenue ;) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 21 avr. 2011, 20:19

Bonjour.
Ca fait un moment que je connais le projet Esteren, j'ai fait une des premières parties expérimentales avec Nelyhann en mars 2010 ce qui ne me rajeunit pas (et c'est dommage car j'ai quarante balais passés, mais il faut faire avec). J'ai ensuite été pris par d'autres projets, en particulier celui-là http://hoshikaze.net/portail.php et celui-là http://wiki-imaginaire.fr/index.php?title=Accueil.

J'ai remis ça cette année, j'en suis à ma 3e partie dont deux au Repaire du Dragon samedi dernier, et ce n'est pas fini (j'espère).

J'aime le fantastique, la fantasy, la fienfe-fiction et tout ce qui commence par F (mon avatar, vous l'avez reconnu, c'est le Cafou dans "Les Lumières de l'Amalou").

Ensuite, il y aura sûrement d'autres choses à dire, mais ça viendra en temps et lieu.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 21 avr. 2011, 21:49

Salut à toutes et tous! ;)
Patrick Cialf a écrit :Bonjour.
Ca fait un moment que je connais le projet Esteren, j'ai fait une des premières parties expérimentales avec Nelyhann en mars 2010 ce qui ne me rajeunit pas (et c'est dommage car j'ai quarante balais passés, mais il faut faire avec).
T'inquiète t'es pas si vieux que ça Patrick! :mrgreen: On a fait des parties expérimentales y bientôt 4-5 ans! Clair que ça rajeuni pas! Ho my God! :o

Répondre