Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
emkaen
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2017, 20:50

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par emkaen » 15 avr. 2017, 19:27

Il me semble, de ce que j'ai lu en parcourant les topics, que Secret n'est pas encore sortit.
Infos à prendre avec des pincettes ^^

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 15 avr. 2017, 23:19

Bienvenue emkaen et Pirlouit !

Pirlouit, merci pour ton attention, ton enthousiasme et tes remarques, aussi bien positives que négatives. Ce que tu dis se comprend tout à fait, mais effectivement, ce fil n'est pas trop l'endroit pour en discuter ! :?

N'hésite donc pas à explorer le forum ; la plupart des points que tu soulèves ont déjà été mentionnés de-ci de-là, et tu pourras certainement trouver de quoi alimenter ou compléter tes réflexions. Et si tu le souhaites, n'hésite pas à créer un ou des fils dédiés dans les sections qui vont bien pour évoquer tout ça. Il y a là bien manière à discuter et à débattre constructivement !

Et non emkaen, en effet, le livre des Secrets, très grosse sortie, n'a pas encore été pondu... mais on y travaille ! La gestation est juste lente et complexe ;)

Au plaisir de vous recroiser !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 18 avr. 2017, 08:39

Bienvenue à tous :)

Pour les prochaines dates, vous pouvez regarder par là : http://bit.ly/UhDRhw
Les dates sont également annoncées sur le blog et la page facebook.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 18 avr. 2017, 13:43

Bienvenue Pirlouit!

:)

Comme l'a suggéré Clovis, n'hésite pas à t'intégrer dans une discussion ou à en créer de nouvelles pour échanger sur les points que tu soulèves! :)

Et je confirme que le livre des secrets n'est pas sorti à ce jour. En revanche, plusieurs théories et secrets "maison" fonctionnels ont été créés par les membres de la communauté, et peuvent être trouvés dans la section du forum réservée aux meneurs.

Plus de precisions sur ces secrets "maison" ainsi que sur l'état de la gamme dans ce sujet : :arrow: viewtopic.php?f=0&t=244&p=44701#p44701
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Pirlouit
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2017, 19:48

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Pirlouit » 23 avr. 2017, 07:35

Merci à vous !

Et merci pour le lien, je vais m'en servir pour faire courir des rumeurs sur l'univers :)

Avatar de l’utilisateur
Saint Epondyle
Messages : 38
Inscription : 02 mai 2017, 09:13
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Saint Epondyle » 02 mai 2017, 09:44

Bonjour à toutes et tous,

J'entre à petits pas furtifs sur ce forum (et dans cet univers) vivace ma foi. Je suis rôliste depuis 12 ou 13 ans, blogueur sur le sujet depuis un peu moins. Mes jeux de prédilection : Donj', COPS, Cthulhu bien sûr et Sombre depuis peu. J'ai un peu joué à Esteren mais pas encore assez à mon goût. Une erreur impardonnable à laquelle je voudrais remédier.

J'ai un projet de campagne dans les cartons, alors je me suis dit que c'était, ici, le bon endroit pour glaner de l'inspiration et des conseils. Merci d'avance de votre accueil. Il me tarde d'aller exhumer les archives secrètes des noirs mystères de Tri-Kazel. :)

Antoine St Epondyle. Sigire freelance.
Gare au shoggoth !
---
Cultiste freelance @ http://saint-epondyle.net

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 03 mai 2017, 04:38

Bienvenue à toi, diligent sigire. Puissent les voies de l'Unique t'être révélées ! :D
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 03 mai 2017, 12:50

Bienvenue ici!

N'hésite pas à t'abreuver à la bibliothèque que constitue la section meneurs (qui commence à être assez touffue mine de rien), avant de l'enrichir de tes contributions! :)

Et n'hésite pas à partager tes projets de campagne! ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Saint Epondyle
Messages : 38
Inscription : 02 mai 2017, 09:13
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Saint Epondyle » 03 mai 2017, 12:52

Salut et merci à vous pour l'accueil. :)
En effet je partagerai mes éléments de campagne. Je ne sais pas encore si ça sera sous la forme d'une... campagne justement ou si je la "découperai" en légendes, ouïs-dire, inspirations et autres "scénarios une page"...
Gare au shoggoth !
---
Cultiste freelance @ http://saint-epondyle.net

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 03 mai 2017, 14:15

Tout est bon à prendre, je dirais! ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre