Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2017, 22:32

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Sorin » 09 févr. 2017, 23:05

Bonjour, ou bonsoir à tous,

Je suis rôliste depuis un moment maintenant. je suis maître du jeu et joueur, et j'aime surtout le jeu à ambiance. Les jeux dans lesquelles je peut impliquer émotionnellement mes joueurs (et si leur perso survivent c'est encore mieux, mais y a encore du boulot la-dessus).

Un jour je tombe sur un bouquin, la couverture est jolie, le nom est sympa (même si je n'ai alors aucune idée de qui est Esteren :lol: ). Alors faible que je suis, je l'ouvre, et là c'est foutu, le sort étais scellé je devais l'acheter.
En même temps, je devais me renseigner sur le bouquin. j'aime bien savoir où je met les pieds Comme tout bon investigateur qui cherche des infos, je tape ce que je cherche sur google. Ce qui ma frapper le plus c'est la musique. Je vous ai dit que j'étais musicien ? Non, ben voila je baigne dans la musique. J'aime quand je fait une partie de jdr avoir de la musique adapté, surtout sur une table ou l'ambiance est importante. ça apporte énormément dans la mise en condition des joueurs. Alors voir tout le travail qui à été fait autour de ce jeux m'a fait chaud au cœur.
Je suis tombé amoureux.

Voila voila, bon en vrai je vient pas juste d'acheter le bouquin, mais je vient de me décider a me mêler à la communauté. Sinon j'ai récemment acheté le kit du meneur et l'extension voyage. j'ai hâte de le lire, comme j'ai hâte de voir les autres extension que je pourrait utilisé pour faire explosé un peu plus ma bibliothèque.

Bon et si c'est trop long à lire vous avez qu'a retenir que je suis amoureux de ce jdr.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 févr. 2017, 10:57

Du coup, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à demander ton accès à la section "secrets" (qui correspond donc à la section "meneurs" ou à la section "spoil")!

Tu y trouveras sans doute plein de choses intéressantes pour faire exploser ton imaginaire, à côté de la bibliothèque que tu comptes remplir :

- scénarios de la communauté (il y a même deux campagnes complètes, dont une faite par un membre de l'équipe du jeu, et une autre qui contient une aide de jeu superbe sur Tulg-Naomh)

- aides de jeu de la communauté

- Spoils de la campagne officielle par les auteurs eux-mêmes

- théories sur les secrets, voire secrets "maison" complets

- discussions diverses et variées

Bref, bienvenue et bon amusement ici! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 10 févr. 2017, 13:37

Soit le bienvenu Sorin

Nous espérons que tu te plaira dans notre communauté :)

Si tu es ou comptes devenir MJ, je te suggère de demander l'accès à la partie secrets.
si tu es joueur, je t'en dissuade, question de ne pas te gâcher les futures aventures en ce monde.

Amicalement,
Fafi

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 févr. 2017, 09:00

Bienvenue Sorin :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Anathème
Messages : 6
Inscription : 13 mars 2017, 20:20

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Anathème » 13 mars 2017, 21:36

Bonsoir, amis arpenteurs !

Voilà déjà de longues années que je me suis passionné pour le monde d'Esteren, découvert au hasard d'une partie en convention.

Un univers dans lequel j'ai plongé à corps perdu, cristallisant mes fantasmes esthétiques et horrifiques. Des illustrations inspirantes, des musiques enivrantes, et une rédaction magistrale.
Si j'ai joué à diverses reprises, c'est cependant dans la maîtrise de cet univers que je me complais, quoi que mes tables soient privées et, depuis mon exil dans les terres reculées de l'Aveyron, rares.

Mais voici le temps de relancer le tissage du destin des voyageurs, et j'ai finalement pris la décision de me montrer dans la communauté des Ombres.

Au plaisir de vous lire et, peut-être, de vous croiser, furtivement, dans les bois mal famés de notre belle péninsule...


N'oubliez pas : le chant du corbeau n'a rien d'un requiem, c'est une mise en garde...
Le secret de la véritable et absolue liberté réside dans la folie...
Je vous montre ?..

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 13 mars 2017, 22:21

Bienvenue à toi :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Destiny
Messages : 198
Inscription : 16 févr. 2016, 13:43
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Destiny » 13 mars 2017, 22:58

Sois le bienvenu !
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 15 mars 2017, 14:51

Bienvenue à toi et au plaisir de te recroiser sur le forum !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 mars 2017, 08:04

Hello Anathème, bienvenue :D

Quelle belle aventure à vos côtés !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Geese9
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2017, 17:40

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Geese9 » 28 mars 2017, 17:04

Bonjour,

Je suis Geese Bryan un nouveau dans le jdr (j'aime bien ^^)
Mon premier JDR était steam of shadow (rip xDDD)
je voudrais poser des questions à un pro des ombres d'esteren car j'ai pas compris toute les choses de ce monde (trop d'info bro)
si il y a une personne (UN PGM GOD) qui aurait un peu de temps mp moi merci.
Des info sur le ocultiste/les armes/monde et les spells car après avoir visiter les forums il y a pas beaucoup d'info sur les ocultistes/ le reste (sauf le monde mais trop d'info)

Répondre