Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 21 nov. 2016, 09:34

Bienvenue Demo ^^

Si tu as besoin de conseils en tout genre (et pas que pour Esteren, pour le JDR en général aussi :) ), n'hésite pas à demander, il y a largement assez de MJ ici pour te répondre, chacun avec sa sensibilité qui lui est propre ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Kankuro
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2015, 15:35

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Kankuro » 14 déc. 2016, 14:20

Je me rend compte que je ne me suis pas présenté. Rectifions immédiatement cette impolitesse!

Thibaud, la trentaine, vivant sur Bordeaux. Invocateur d'un mini-démon (contrôle des foules, projection d'acide & de gaz suffoquant, grande maitrise les sorts d'insomnie...), je devrais bientôt passer un nouveau cercle: l'invocation est en cours! Mouahahaha....
Et pour finir la fiche perso, je voue un culte à Bastet (et oui, mon chat n'est pas n'importe qui!).

Pur produit des années 80 (les neurones fortement irradiés par Tchernobyle), je n'ai malheureusement pas connu la grande vague du jeu de rôle. J'ai plutôt grandi au rythme du jeu vidéo! Et oui, D&D pour moi ça reste Baldur's Gates.

J'ai eu l'occasion de découvrir le jeu de rôle sur le tard avec l'Oeil Noir puis de jouer plus régulièrement à Earthdawn...
Et il met venu l'envie de passer du coté obscur, et après quelques essais, j'ai jeté mon dévolu sur Esteren en tant que MJ, un vrai coup de cœur, mais là on entre dans la section Secrets!

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 15 déc. 2016, 14:56

Eh bien, soit le bienvenu du côté obscur de la maîtrise.
Nous t'apprendrons les pires secrets, les tragédies les plus éhontées, les malheurs les plus horribles à répandre aux quatre coins de ton monde, et ce jusqu'à ce que tes joueurs t'adulent pour les avoir si savoureusement maltraités et bousculés...

Dirty Dirk, sort de mon corps !

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 15 déc. 2016, 19:18

Bienvenue, et pas mieux que Fafi ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
RancidWalrus
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2016, 00:21
Localisation : Australia

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par RancidWalrus » 19 déc. 2016, 09:56

Hello,
My name is Jake, and I am new here. I am very pleased the be here, but to my shame, I speak absolutely zero French, so I do not have very much else to say here.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 21 déc. 2016, 14:18

Welcome here RancidWalrus :)
Do not worry most of us can speak at least a broken english than me!

See you later :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Damélya
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2016, 16:14

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Damélya » 27 déc. 2016, 16:41

Bonjour,
Je suis Damélya et après de nombreuses années à jouer au JDR dans différents univers, j'ai décidé de me lancer dans la masterisation dans l'univers des Ombres d'Esteren. Je compte commencer par les trois scénarios du prologue et voir où cela nous mène. :)
Hâte d'avoir l'occasion d'échanger avec vous autour de tout ça ! :D

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par remoon » 27 déc. 2016, 20:14

Bienvenue à toi dans les Ombres,

Ici-même tu trouveras des aides de jeux/scénario et autres conseils pour t'aider.

@micalement, remoon.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 28 déc. 2016, 00:26

Bienvenue Damélya (hommage à la Dame aux camélias ? :) ), si tu as des questions, n'hésite pas, on devrait facilement pouvoir t'aider dans tes recherches :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Damélya
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2016, 16:14

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Damélya » 28 déc. 2016, 10:16

Ahah, bonne question ! A dire vrai je ne me souviens plus de comment j'avais choisi ce nom, il s'agit du nom que j'avais donné au personnage avec lequel j'ai découverts les Ombres d'Esteren, il y a de cela plusieurs années.
Merci en tout cas pour cet accueil. :)
J'ai effectivement déjà quelques questionnements, notamment sur l'ordre dans lequel jouer les sénarios, mais si j'ai bien compris il vaut mieux que j'attende d'avoir accès au forum dédié. :D

Répondre