Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
NailsEater
Messages : 165
Inscription : 12 sept. 2015, 19:37

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par NailsEater » 24 mars 2016, 17:51

Hey coucou :) Iris m'a rappelé qu'il y avait un forum pour Les Ombres d'Esteren, donc je profite de quelques minutes pour m’inscrire et me présenter!

Voilà, donc moi c'est GinL. J'ai 28 ans et je suis infographiste de métier :o
Hihi je crois que je me suis abonnée à ton pinterest ce matin :mrgreen: J'ai beaucoup aimé tes infographie ! Notamment le petit logo *-*

Bienvenue en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
ginL
Messages : 7
Inscription : 24 mars 2016, 14:11
Localisation : PACA
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par ginL » 25 mars 2016, 11:32

NailsEater a écrit :
Hihi je crois que je me suis abonnée à ton pinterest ce matin :mrgreen: J'ai beaucoup aimé tes infographie ! Notamment le petit logo *-*

Bienvenue en tout cas :)
Merci NailsEater :D

Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 25 mars 2016, 21:25

Eh bien, bienvenue GinL :)
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 25 mars 2016, 21:56

ginL a écrit :Hey coucou :) Iris m'a rappelé qu'il y avait un forum pour Les Ombres d'Esteren, donc je profite de quelques minutes pour m’inscrire et me présenter!
Wooo très content de te voir inscrite ici ! Si mes souvenirs sont bons on s'est vus au dernier Octogône !
ginL a écrit :Haaa j'aimerais avoir le temps que j'avais quand j'étais étudiante... (bé oué toutes les études ne sont pas chronophages...) Mais -j'vais pas dire malheureusement- x) je suis nouvelle maman depuis peu et durant ces derniers mois/années ça a pas mal bougé dans ma vie.
Oooooh, est-ce que ça voudrait dire que tu étais déjà enceinte à ce moment-là sans que ça se voie ? Pas possible ! Je devais être bigleux (ou aveuglé par le fait que ma propre femme était elle aussi enceinte :D ). En tout cas, félicitations !
Et dis-toi que ça passe, notre deuxième a six semaines et j'ai réussi à maîtriser avec nos amis hier soir et ça s'est plutôt bien passé :D (écharpe de portage + proximité accrue du biberon plein et chaud :p ). Mais sinon, je n'ai pas le temps non plus, c'était exceptionnel et presque fortuit :lol:

[/ego]

Re-bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
hurdal
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2016, 10:22
Localisation : Mons, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par hurdal » 28 mars 2016, 11:20

Bonjour à toutes & à tous,

Je me présente : Steven alias Hurdal, 26 ans de Belgique :)

Cela fait de longues années que je connais Esteren où j'y ai joué en tant que PJ mais récemment, j'ai décidé de sauter le pas et de devenir meneur :P

Je n'ai que quelques parties à mon actifs en tant que MJ, mais je trouve l'expérience très fun :D


Pour parler vite fait de moi, je suis assistant de surveillance pénitentiaire, j'ai fais du JDR papier depuis 10 ans & du JDR GN depuis 8 ans. Fan aussi de jeu vidéo, Pro-wrestling & musique.

Voilà je pense avoir fais le tour :)

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 28 mars 2016, 11:46

Bienvenue à toi :)

Ne perds pas de temps pour demander ton accès à la section Secrets et connaitre toutes nos méthodes de torture de PJ :twisted:
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
hurdal
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2016, 10:22
Localisation : Mons, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par hurdal » 28 mars 2016, 11:54

Ah ok!

Je pensais juste qu'en se présentant en tant que meneur, ça le prenait en compte^^ Je fais ça de suite, merci pour l'info :D

Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 30 mars 2016, 14:47

En retard, mais bienvenue à toi, hurdal :)
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 30 mars 2016, 20:25

Arthus a écrit :
Fafi06 a écrit :Eh bien soit la bienvenue, toi et ton petit bout.

La solution que nous avons trouvé nous (Ma femme joue aussi) c'est de faire les parties chez nous. Comme cela, pas gêné par les petits bouts... enfin, moyens bouts maintenant.
Pffft ça grandit vite :roll:
Futurs joueurs, du coup? ^^
Très probablement. Le grand a 7 ans et jubile déjà devant les dés les figurines. Il nous tanne pour pouvoir rester un peu plus tard lorsqu'on a des parties le samedi soir, et a "exigé" d'avoir ses propres feuilles de personnage. Sa mère le fait parfois patienter en faisant des petits combats à coups de dés si ça ne démarre pas assez vite (où que la situation ne s'y prête pas).
Bref, futur joueur ? aucun doute là dessus... La question c'est surtout quelle maturité pour quels discours :oops:
Sur du D&D light, ça passe. Sur du Esteren hors de question :mrgreen:

kahlong
Messages : 3
Inscription : 22 juin 2013, 20:52

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par kahlong » 31 mars 2016, 23:40

Hello, moi c'est kahlong, auteur (belge) de jdr sur Mantra et rôliste depuis 25 ans. :D

Répondre