Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Benares Skullington
Messages : 15
Inscription : 09 mars 2011, 14:06

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Benares Skullington » 10 mars 2011, 15:35

Salutations

C'est en tant que joueur que j'ai abordé les ombres de Tri-Kazel. Je joue et fais jouer depuis 23 ans. Je n'ai pour l'instant que de bonnes impressions surl 'ambiance et la qualité, et du monde et de la qualité technique de vos publications.
Une majoration (ils le méritent bien) pour les illustrateurs et les créateurs du monde.
La réalité dépasse l'affliction

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 10 mars 2011, 16:24

Tiens, un de mes joueurs 8-)

Salut l'ami. Fais moi penser la prochaine fois que j'ai quelques feuilles de perso vierges, pour actualiser ton perso.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Benares Skullington
Messages : 15
Inscription : 09 mars 2011, 14:06

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Benares Skullington » 10 mars 2011, 16:42

Pénombre a écrit :Tiens, un de mes joueurs 8-)

Salut l'ami. Fais moi penser la prochaine fois que j'ai quelques feuilles de perso vierges, pour actualiser ton perso.

Mince, moi qui essayait de passer discret.... :?
J'ai imprimé une dizaine de feuilles récupérées sur ce même site. Mon Arwen sera enfin mis au propre pour la prochaine partie.
La réalité dépasse l'affliction

Avatar de l’utilisateur
Nemephis
Messages : 88
Inscription : 15 mars 2011, 15:52

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nemephis » 15 mars 2011, 16:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, dit Néméphis. J'ai 23 ans et je suis passionné de jeux en général, que ce soit jeux de rôle, jeux vidéo ou jeux de plateau. Je joue au JdR depuis 8 ans maintenant.

Je suis à 99% MD et joue principalement à D&D, mais j'ai une belle collection de JdR variés, de toute ambiance et de tout genre. Ma dernière acquisition est le livre I des Ombres d'Esteren et je tenais à féliciter toute l'équipe d'auteur/illustrateur.

Rarement un livre de base m'aura autant donné envie de jouer ! Le livre se dévore comme un bon roman et l'ensemble est magnifique. Mais le plus impressionnant reste l'ambiance globale que dégage l'ouvrage. A peine a-t-on fini de lire un paragraphe que l'on s'imagine déjà en découdre avec une bande de voleur en char à voile ou élucider le mystère de l'usine magientiste désinfecté. Bref, je suis fan du jeu.

Et en tant que fan, il me fallait m'inscrire sur le forum ! Ne serait-ce que pour cette présentation...

J'aurais bientôt le livre II entre les mains.

Némé.
Némé.

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 16 mars 2011, 07:01

Salut à toute la communauté.

Je vient de commander les livres 1 et 2 des Ombres d'Esteren sur le net et je les attends donc impatiemment.
Je procède donc à ma présentation car nul doute que j'aurais nombre d'interventions à réaliser sur ce forum.

Donc, pour commencer, j'ai 40 ans,marié et deux filles (9 et 12 ans) qui jouent elles aussi au JdR (Chroniques oubliées).
Je joue depuis 1985, le plus souvent comme MJ mais je ne refuse pas de temps à autre une partie en temps que joueur.
Mes jeux préférés sont ou ont été Pavillon Noir, Warhammer v2, l'univers de Plagues dans lequel je joue avec le système de règles d'Anthéas et Pathfinder qui me rappel mes débuts DD. D'autre JdR ont émaillé ma vis de roliste mais la liste serait longue.

J'arrive aux Ombres d'Esteren. J'en suis arrivé à commander ces deux bouquins tardivement pour plusieurs raisons.
D'une part, mes joueurs me le réclament. Pour une fois qu'ils souhaitent m'imposer un jeux en particulier, je ne vais pas laisser passer cela ;) .
De plus, les critiques sur cette gamme n'arrêtent pas d'être bonnes pour ne pas dire excellentes. En plus, la sortie fin d'année dernière du livre deux rends AMA cette univers jouable.
A la sortie du JdR Magazine comportant un kit de démarrage pour ce futur jeu, j'avais été intéressé par l'univers mais sans pour autant totalement captivé et, hélas, le scénario ne m'avait, quand à lui, pas du tout plus.
C'est pourquoi je ne vient que maintenant à ce jeu.

Vivement la fin de semaine ;) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 16 mars 2011, 08:18

Soyez les bienvenus, tous.

Et une petite mention spéciale à Nemephis, qui est notre 400ème membre !!
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Ringo
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2011, 22:18
Localisation : Bretagne

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ringo » 16 mars 2011, 22:41

Hey !

Cela fait quelques mois que mon MJ, également inscrit sur ce forum, nous fait parcourir les Ombres... J'adore l'univers, qui fait un mélange des genre extrêmement réussi à mon goût.

J'ai une expérience de roliste assez courte, mais variée et intense selon les périodes. Je me suis souvent improvisé MJ dans des scénarios sans grande intrigue et plutôt courts, histoire de s'amuser sans se prendre trop la tête. Ceci-dit, les rares scénarios construits que j'ai fais jouer sont restés mémorables...
En tant que joueur, hm, je suis peut-être un peu compliqué à gérer parfois, mais connaissant les affres du MJ-tariat, j'essaye d'aller dans le sens du jeu le plus possible. Et je reste cool :D

J'ai joué à Donjon 3.5, Shadowrun V4, Z Corp, Rogue Trader, Warhammer Jdr 2 et un autre dont je ne me souviens plus le nom !

J'ai 18 ans et je suis originaire de Bretagne.

A plus tard !

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 17 mars 2011, 08:39

Salut et bienvenue.

Grâce à toi, je ne suis plus le p'tit dernier inscrit ;) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Zoltan
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2011, 13:37

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Zoltan » 17 mars 2011, 13:43

bonjour a tous, je me présente, Zoltan. j'habite dans le 38, a côté d'une ville qui se nomme bourgoin. j'ai 21 ans et j'ai découvert les ombre d'esteren peu aprés qu'il sorte. j'ai été touché par son côté réaliste et mystérieux, presque stréssant.
je suis principalement içi pour parler de ce jeu magnifique et je vais également poster une demande dans les recherche de joueur pour trouver des coéquipier pour jouer ensemble.
merci a tous :)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 mars 2011, 15:24

Salut à ous et bienvenue par ici ! Nous sommes ravis de vous accueillir sur ce forum... en attendant de vous rencontrer en chair et en os à l'occasion de l'une des dates du Esteren Tour !

Bordox, Ringo et Zoltan, merci pour vos encouragements. Je ne peux que vous inviter à aller rédiger une chronique du jeu sur le Grog : http://www.legrog.org/jeux/ombres-d-esteren
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre