Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trisqkel
Messages : 99
Inscription : 30 déc. 2010, 01:50
Localisation : Québec

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Trisqkel » 13 févr. 2011, 21:24

Chdekeck a écrit :Bonjour à tous,

je viens de découvrir il y a peu les Ombres d'Esteren, il faut dire qu'au Québec, le matériel arrive toujours avec un peu de décalage et nous n'avons pas toujours accès aux revues françaises de JdR.
C'est bien vrai! Ça fait près d'un mois que j'achale mon fournisseur de jeu de rôle pour qu'il se fournisse en Ombres d'Esteren (surtout en tome 2, Voyage :D ), sans succès... D'ailleurs, comment t'as découvert les Ombres? Moi, c'est une de mes tantes en visite au Québec qui me l'a offert à Noël.

:arrow: :o Enfin un Québécois! :o Hep, tavernier! J'offre la tournée! :D
Le bonheur, c'est un dix naturel.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 13 févr. 2011, 22:34

Trisqkel a écrit : :arrow: :o Enfin un Québécois! :o Hep, tavernier! J'offre la tournée! :D
Ouaiiiiiiiis vive la bière Québécoise & vive les Québécois !!!!
Va falloir qu'on crée un pont aérien si la communauté Outre-Atlantique s'agrandit...

Pour info, ça m'a couté moins de 20 Euros et ça a pris une dizaine de jours pour envoyer les deux livres Univers & Voyage aux US ; donc ça peut se faire fastoche si vous n'arrivez pas à vous approvisionner !!

Elenyl, :idea:
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Chdekeck
Messages : 68
Inscription : 11 févr. 2011, 16:19
Localisation : Montréal

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Chdekeck » 13 févr. 2011, 22:52

Trisqkel a écrit :C'est bien vrai! Ça fait près d'un mois que j'achale mon fournisseur de jeu de rôle pour qu'il se fournisse en Ombres d'Esteren (surtout en tome 2, Voyage :D ), sans succès... D'ailleurs, comment t'as découvert les Ombres? Moi, c'est une de mes tantes en visite au Québec qui me l'a offert à Noël.
Je suis tombé dessus au magasin "Le Valet de Coeur" à Montréal. Je me suis renseigné via des sites de critique de JdR et cela m'a donné envie de découvrir le jeu. Depuis, je suis devenu progressivement accro mais comme beaucoup, j'attends le premier volet de la campagne et surtout les secrets ;)

Ben

Avatar de l’utilisateur
Les Ombres
Modérateur
Messages : 63
Inscription : 10 juil. 2010, 10:29

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Les Ombres » 16 févr. 2011, 20:42

Bienvenue à tous sur ce forum. Si vous avez lu l'un ou l'autre des livres de la gamme, n'hésitez pas à laisser votre avis sur le Grog.

Fred
Illustrateur
Messages : 41
Inscription : 22 sept. 2010, 13:44
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Fred » 23 févr. 2011, 18:47

Bienvenus à tous et toutes.

Je fais un petit passage dans l'auberge, afin de signaler plusieurs choses qui me tiennent à coeur
Tout d'abord, l'accès à mon site internet : http://fredpinson.free.fr
( le nom de sous-domaine pourrait changer, mais pour l'instant, ça me suffit largement )

Vu qu'il m'aura pris quelques mois de codage, de tutoriels et autres choses informatiques compliquées et pénibles... mais bon, c'est mon mien,personnalisé, et pret a l'emploi ! ( enfin !)

Ensuite... ça, c'est plus pour la team Esteren, mon profil Facebook est actif. J'essaye de garder cet espace autant professionnel que possible, mais tous les fans d'Esteren sont les bienvenus. Et puis pour le coté professionnel, c'est déjà moitié mort, vu que ma femme...diamétralement opposée à ce réseau et ce qu'il représente... n'aura pas pu s'empêcher de passer 2 heures pour changer les paramètres et regarder si elle y connaissait du monde... ahem.

Voila, la parenthèse est fermée.

A bientôt a ceux que je verrais sur cannes.
Doute : "dans le doute... frappes encore!" .proverbe orc
Site Officiel : http://fredpinson.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Rolistik
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2011, 21:15

Présentation et Joker Abricot

  •    
  • Citation

Message par Rolistik » 25 févr. 2011, 22:29

Bonsoir à tous,

Alors moi, je suis de Paris et j'ai découvert "Les Ombres d'Esteren" grâce à une affiche format A4 dans la rue en attendant le bus, elle se trouvait par terre je l'ai ramassé et quand le bus est arrivé, je l'ai mit mécaniquement dans la poche de ma veste.
Bref, vous connaissez la suite ....

Pour faire ma présentation, je dirais que avant ce JDR, je ne connaissai pas spécialement cet hobby. :|

Maintenant je le connais. :o

J'ai assisté, il y a peu, à une partie de "Donjons et Dragons" dans un club roliste parisien pour espérer apprendre des astuces et comprendre l'ambiance d'une partie de JDR.

Horrible :?, pas dans le sens que le MJ était une brêle mais le fait de voir des surhommes immortels et des dragons se faire déchiqueter par une demoiselle en string en fourrure de lapin portant une claymore dans chaque main ... bah :(

Enfin voilà quoi, sinon je prendrais bien un Joker Abricot :geek:
En espérant que ces présentations suffiront ^^

(Sinon,j'écoute énormément de sagas MP3) :roll:

Avatar de l’utilisateur
Kaeros
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2011, 23:27
Localisation : Nice

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Kaeros » 25 févr. 2011, 23:46

Bonjour,

J'ai découvert ce jeu au Festival international du jeu a cannes cet après midi même et je l'ai trouver fort séduisant.

Je m'appelle Anthony de lioncourt (oui oui c'est mon vrai nom :p) j'ai 27 ans et je suis de Nice. je suis président d'une asso de film amateur et je bosse dans la téléphonie mobile.

J'espère monter une table de 5 pjs et pouvoir faire découvrir ce jeu a mes joueurs qui ne connaisse pas encore cet univers qui m'a l'air fort sympathique.

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentation et Joker Abricot

  •    
  • Citation

Message par samuel » 26 févr. 2011, 08:30

Y'a déjà un topic de présentation, sinon, bienvenue dans la famille du jdr.

A titre personnel, je pense que tu devrais voir une partie de Chtulhu pour avoir une idée de ce qu'est un jeu d'ambiance, tu verras que c'est différent d'une partie de donj'.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 28 févr. 2011, 19:52

Salut à vous deux Rolistik et Anthony! Une chopine de bière et un Jocker abricot à mon compte pour la bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par gawain » 28 févr. 2011, 21:36

Salut et bienvenue aux nouveaux joueurs. Trés content qu'un québecois soit parmi nous cela me ravi d'autant plus que ma mère et l'une de mes soeurs y habitent. Vous comprendrez donc mon émoi :roll: En bref, have fun everybody!!
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Répondre