Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Ginkoko
Messages : 116
Inscription : 03 févr. 2011, 22:38

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ginkoko » 03 févr. 2011, 22:47

Salut à tous !

MJ depuis de nombreuses années à Earthdawn, j'ai récemment souhaité me diversifier. Les ombres d'Esteren m'a séduit par l'ambiance que le jeu cherche à transcrire. Reste à faire de beaux scénars maitenant pour ravir mes joueurs ! :)

Je joue aussi régulièrement au sein d'un club local. Outre deux jeux amateurs, je joue/jouais à Vampire (Requiem et Dark ages), Polaris, Cthulhu, L5R et Lesser shades of Evil.

Je projette de me lancer dans le mastering de Polaris et de Mechanical Dream (s'il est réédité :/). J'ai également commencé à écrire mon propre jeu, mais il est encore bien trop tôt pour en parler :p

Dans la vie, j'ai bientôt 33 ans, je vis à Toulouse et travaille en sous-traitance d'un grand constructeur aéronautique européen ;)

Voili voilou

PS : longue vie à Esteren !

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 04 févr. 2011, 01:12

salut à tous les nouveaux! :D

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 04 févr. 2011, 10:50

Bienvenu ! Installez vous confortablement :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lady Léonna
Messages : 30
Inscription : 06 févr. 2011, 10:23

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Lady Léonna » 06 févr. 2011, 10:29

Bonjour à tous !

Je suis une jeune MJ ! Cela fait seulement 2 ans que j'ai eu ma première maitrise à travers le jeu de rôle Rêve de Dragon ! J'ai aussi organisé une Murder qui s'appelle "Dieu et Mort"

Sinon depuis plus de trois ans j'ai eu l'occasion de testé de nombreux jeux : Polaris, INS, COPS, Cthulhu, Prophecy, RDD, Patient 13...

Je voulais changé de JDR et je cherchais un jeu d'ambiance. Puis on m'a parlé des Ombres d'Esteren et je l'ai acheté ! J'ai commencé à le lire mais je n'ai pas encore fini de lire le livre 1 !

Sinon dans la vraie vie je vais bientôt avoir 20 ans. Je fais mes études à Lille dans une école d 'ingénieur en agriculture, agroalimentaire et environnement.

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 06 févr. 2011, 11:47

Sois la bienvenue ici, Leonna.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Cypher
Messages : 6
Inscription : 06 août 2010, 14:17

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Cypher » 06 févr. 2011, 20:19

J'avais déserté après l'ouverture du forum... mais j'ai fini par me décider à acheter le livre. Donc j'attaques sa lecture avec impatience et joie.

GhumShan
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2011, 15:26
Localisation : la ciotat
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par GhumShan » 07 févr. 2011, 15:33

Aloa !!!

Je suis nouveau joueur et très impatient....
J'attends mon merveilleux MJ :) (slurp, slurp, slurp)


première sérance de découverte, le monde et la feuille de perso.... super... qlq points obscures sur les domaines et beaucoup trop d'envie pour reussir un perso :)

bref que du bon :)
______________oooo_( O o O )_oooo_______________
ha??? tes copains sont restés et pas les miens.....
bon ben je vais me jeter par la fenetre tout seul....
_______________________________________________

Chdekeck
Messages : 68
Inscription : 11 févr. 2011, 16:19
Localisation : Montréal

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Chdekeck » 11 févr. 2011, 16:30

Bonjour à tous,

je viens de découvrir il y a peu les Ombres d'Esteren, il faut dire qu'au Québec, le matériel arrive toujours avec un peu de décalage et nous n'avons pas toujours accès aux revues françaises de JdR (à mon grand malheur car cela rend certains scénarios pour ainsi dire inaccessibles).

Les Ombres d'Esteren semblent s'inscrire parfaitement dans le style de JdR que je fais jouer (je suis par nature MJ), je gère actuellement une partie de Qin, une partie de Trinités et une partie de Guildes QdO (avec règles El Dorado). Un renouveau du style francophone, cela fait plaisir. :mrgreen:

Sinon, pour la présentation personnelle, je suis chercheur en biologie moléculaire, j'ai 36 ans et je fais du JdR depuis 20 ans environ.
J'ai hâte d'avoir accès à la zone privée du forum pour en savoir un peu plus sur les secrets et pour pouvoir avoir accès, peut être, à quelques idées de scénarios :oops:

Bonne journée à tous.

Ben
Dernière modification par Chdekeck le 12 févr. 2011, 20:45, modifié 1 fois.

Tristan
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2011, 18:46

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Tristan » 12 févr. 2011, 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis MJ et joueur à un bon nombre de jeux et depuis pas mal de temps, un peu plus d'une quinzaine d'années.

Pour le moment, disons que je maitrise aussi régulièrement que possible Patient 13, Metal Adventures, L'appel de Cthulhu, Cops...

Je teste à peu près tout ce qui sort et les Ombres d'Esteren ont été une vraie belle surprise.

Et sinon, je suis co-gérant et co-rédacteur en chef de Casus Belli, ce qui explique ma tendance à lire et/ou essayer tous les jeux qui me passent sous la main.

Tristan

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 12 févr. 2011, 17:48

Cypher, GhumShan, Chlekek et Tristan, soyez les bienvenus à bord !

Merci pour vos appréciations et votre intéret.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Répondre