Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 23 janv. 2011, 12:44

DaemonChrno, Scythiak, DaftFlo et Lorèn... bienvenue par ici ! Ca fait toujours plaisir de saluer de nouveaux arrivants :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
duquenrom
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2011, 13:38
Localisation : Calais, nord pas de calais

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par duquenrom » 24 janv. 2011, 14:05

Salutations à toutes et à tous!!

Je suis roliste depuis une bonne décennie, autant joueur que mj. J'ai joué dans pas mal d'univers différent, mais celui que je préfère le plus c'est le médiéval fantastique. Je suis tombé complètement par hasard sur les ombres d'esteren sur un site de commande de livre de jdr. Le prix étant attractif je me suis dit pourquoi pas, et depuis que j'ai reçus le livre 1 je suis tomber amoureux du système de jeu et de l'univers.
Je suis mj a vampire (dark ages et mascarade), warhammer v1, d&d 3.5, principalement et quelques autres jeux à coté. Et maintenant les ombres d'esteren ajoute un nouveau souffle à mes parties.

Longue vie aux ombres d'esteren et longue vie aux roliste!!!!!

Ilmaedrien
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2011, 14:37

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ilmaedrien » 24 janv. 2011, 18:03

Salutations,

Pour ma part, je suis roliste depuis une bonne décennie également (comme le voisin du dessus) et gniste depuis autant de temps. J'ai longtemps joué à Vampire, Agone et suis MJ sur divers jeux (Fading Suns, Tiers Age, Star Wars, Exalted et j'en passe)
J'ai été un cobaye de Tchernopuss qui m'a fait tester et découvrir Esteren lors d'une partie qui m'avait fait forte impression. J'avais adoré à l'époque.

A présent que ma lecture du livre 1 est achevée, je suis d'autant plus conquis et j'ai hâte de tortur... euh faire jouer mes amis dans cet univers.

Et vivement les autres supplément, car comme beaucoup, j'ai été frustré de ne pas pouvoir apprendre les secrets de ce monde.

Rolistiquement votre,

Ilmaedrien
"Rien ne vaut la peine d'être vécu qui n'est pas d'abord une œuvre d'imagination ou alors la mer ne serait plus que de l'eau salée." Romain Gary

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 24 janv. 2011, 19:11

Elenyl Forgelune tu as une bonne mémoire en effet c'est bien moi.

"Attrape un tonneau de bière au passage ... sa fait 1 semaine que j'ai rien bu du tout même pas d'eau alors vous comprenez :oops: "
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Miguel
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2011, 16:29

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Miguel » 25 janv. 2011, 14:45

Bonjour à toutes, Bonjour à tous !

PJ/MJ avec quelques décennies d'expérience, ayant découvert Les Ombres au détour du web. J'ai tâté d'à peu près tous les genres.
La lecture d'Esteren me donne envie de faire jouer. Mes joueurs n'ont pas dis non. C'est parti !
Vivement la suite.

Avatar de l’utilisateur
kayren
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2011, 14:34

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par kayren » 27 janv. 2011, 09:11

Salutations,

Grand fan de jdr médiéval fantastique.
PJ et Mj à mes heures, c'est avec grand plaisir que je rejoins cette communauté.

Maintenant je pars pour une aventure.

Avatar de l’utilisateur
Aurelia
Messages : 19
Inscription : 26 janv. 2011, 13:15

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Aurelia » 27 janv. 2011, 11:14

Salut

Aurélia, rôliste depuis 4 ans, MJ depuis 3 ans et GNiste depuis 6 ans, j'ai été contaminée par mon homme, rôliste depuis 18 ans et GNiste depuis 15 ans.
Je masterise du Agone, du Khaos 1795, du Yggdrasill, et les ombres d'esteren viennent de se refermer sur moi. Je joue aussi à Warhamer, L5R, COPS et bientôt, Cthulhu et pavillon noir.

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par gawain » 27 janv. 2011, 11:22

Bienvenue, bienvenue a toutes et a tous les p'tits nouveaux. Prenez vos aises, vous etes ici chez vous :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 27 janv. 2011, 13:58

Bienvenue à tous et à toutes !! Qui va nous chercher des tonneaux ??
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 27 janv. 2011, 21:21

Moi :!: je sais où ils sont maintenant et au passage je vais me prendre un ours à la bière si quelqu'un veut en manger qu'il vienne.

Bienvenue au nouveaux(elles) :!: Il va falloir se serrer un peu pour faire de la place. Si ça continue l'aubergiste devra faire une extension :D
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Répondre