Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trisqkel
Messages : 99
Inscription : 30 déc. 2010, 01:50
Localisation : Québec

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Trisqkel » 12 janv. 2011, 16:44

Un livreur arriva discrètement par la porte de derrière

"M'ande pardon, c'est ici la commande de 10 tonneau d'hydromel? ... Bon, parfait! J'vous laisse décharger le camion."
Le bonheur, c'est un dix naturel.

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 12 janv. 2011, 17:57

Bienvenue à toutes et à tous !
Cette auberge est assez formidable, on accueille toujours plus de monde et pourtant chacun trouve sa place, j'adore ! :D

Avatar de l’utilisateur
Cyrano2041
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Le Pays des Loups

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Cyrano2041 » 12 janv. 2011, 21:50

Bah forcément, on est soit des MJ sadiques, soit de gros baltringues.
A partir de ce potentat de base, tout devient plus simple et convivial je trouve ^^

Je me disais d'ailleurs...
Il ne manque plus que des danseuses en jupettes (pardon...en kilt) sur les tables et l'ambiance serait nickel! ^^o


Bon c'est bon, je sors :D
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
Non! non!, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!"

Hercule Savinien, dit Cyrano de Bergerac

Alederin
Messages : 37
Inscription : 14 janv. 2011, 10:06
Localisation : Chantilly (60)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Alederin » 18 janv. 2011, 12:24

Salutations à la communauté des ombres,

Vagabond des jeux de rôle depuis 20 ans, j'ai eu l'immense bonheur de trouver en Esteren de quoi attiser la flamme.
Pour ma part, en qualité de pj comme de mj, j'ai flâné dans les mondes d'ADD, dans les ruelles sombres d'Arkham, au sein des sphères vampiriques de la Mascarade. Mais j'ai aussi œuvré comme Nephilim ou battu la campagne des terres du milieu.
Aujourd'hui, mes yeux s'illuminent pour Tri-Kazel. Voilà donc le moment parfaitement choisi pour vous adresser un grand merci.

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 18 janv. 2011, 13:59

Un grand merci à toi pour nous avoir fait confiance, soit le bienvenue ;)

DaemonChrno
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2011, 16:06

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par DaemonChrno » 19 janv. 2011, 20:16

Salut les gens,

Mj à de nombreux jdrs et joueur à encore plus de jeux, je n'ai que peu d'amour pour les univers médiévaux fantastique en général. Malgré tout, répondant aux suppliques d'un ami mj, j'ai finalement accepter d'essayer les Ombres d'Esteren. Un véritable coup de foudre, je me suis empressé de récupérer le livre et l'écran de jeu et de me plonger dans la lecture du bestiaux en attendant de motiver un de mes groupes de joueurs pour leur faire parcourir les routes de Tri-Kazel.

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir discuter de l'univers, de ces secrets et des règles du jeu avec tout pleins de gens.

Allez, à la prochaine.

P.S. : Par contre, je suis du genre passif sur les forums, donc je vous lirais beaucoup plus que j'écrirais.

Scythiak
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2011, 16:26

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Scythiak » 20 janv. 2011, 17:18

Salutations aux Tri-kazéliens et Tri-Kazéliennes bien-sûr

Alors c'est ici la fameuse Auberge de Melwan, dont on parle tant à nous autres voyageurs. Paraitrait même qu'ici le patron offre gracieusement la première chope à l'étranger. Vous me direz, çà tombe bien en cette époque de disette. Mais je vous le promet; dès que j'aurais quelques daols j'offrirais ma tournée !

Je me présente Cédric, alias Scythiak. 31 ans, annécien et MJ/joueur de jeux de rôle depuis une bonne dizaine années. Maitre à Vampire l'âge des ténèbres et joueur à L5A, Polaris, Runquest, Bloodlust, Fading Suns et bientôt à Yggdrasil.

Futur Maitre à Esteren . J'en profite pour remercier et féliciter toute l'équipe d'Esteren pour la qualité de l'univers que vous avez créé: fond, ambiance, illustrations. Bref que de louanges mais bien méritées d'autant que je recherchais un nouveau JDR à masteriser depuis presque 1 an. Alors, merci et courage pour les prochains suppléments...

PS: Pour accéder à la partie secret du forum pour les MJ je ne sais comment procéder?

DaftFlo
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2011, 14:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par DaftFlo » 22 janv. 2011, 15:45

Bien le bonjour Ami(e)s Tri-Kazelien(ne)s,

Je m'appelle Florent aka DaftFlo, j'ai 25 ans, je suis passionné de jeu de rôle (depuis que je suis membre de Ligue Ludique j'en fait très souvent), de musique électronique (pour les curieux envoyer un MP je vous donnerai mon facebook) et de littérature (SF et Héroic-fantasy). Je suis malheureusement (d'après certaines sources) adapte d'humour foireux, de calembour, de galéjade parfois orienté vers ... (bref je suis un homme rôliste :P ). Ancien joueur de Kamoulox (règles régionales) pendant mes années à l'I.U.T. je ne joue plus depuis la chute de la 3ème Lune de Galgari :shock: J'aurais d'ailleurs besoin de volontaires pour faire des sacrifices humains en l'honneur de Feu "La Grosse Émission" merci 8-)

Maintenant passons aux choses sérieuses : les jeux :!: Je me considère comme un débutant parce que même si je fais partie de la "Ligue Ludique" de Paris et qu'il me soit arrivé de jouer à plusieurs jeux avant cela (D&D 3.5, Loup Garu les déchus, L5R, ...) on arrive au total à quelques années seulement. Mais J'EN VEUX !!! et j'aime ça slurp !!! J'ai été pendant 1 an en école d'ingénieur et j'ai aidé à créer une association de JDR/jeux de société dans l'école :lol: ), participation à des salons GENCON (Montreuil), Faerix (réservé aux frapadingues celui-là :mrgreen: taper "faerix" sur google il se trouve tout seul), Comic'Con/JapanExpo (avec la Ligue Ludique), Salon du Fantastique.

Voilà à peu près qui je suis, si vous avez des questions n'hésitez pas parce que moi aussi j'en ai ... alors on se les échangera :lol:

ps: je "masterise" dans Les Ombres d'Esteren

ps: je remercie les Monsieurs (Elenyl, Nelyhann, ...) qui sont venus à La Carte Chance à Paris pour les parties découvertes et les dédicaces.
Dernière modification par DaftFlo le 26 nov. 2012, 19:00, modifié 1 fois.
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 22 janv. 2011, 18:57

Salut à vous les "nouveaux"...
Prenez une chopine, c'est ma tournée (chut, pas trop fort, vous avez vu le monde qu'il y a là-dedans, je tiens pas à me ruiner non plus, j'ai 5 enfants à nourrir...)
- Daftflo, content de te revoir par ici, il me semble bien me souvenir que j'ai eu l'honneur d'apposer ma griffe sur ton exemplaire du livre I à la Carte Chance.
- Scythiak, je crois qu'il faut que tu contactes Khresterion en MP, si je suis à jour, c'est lui qui se chargera de t'ouvrir les droits à la section des secrets.
- DaemonChrno, bienvenue à toi, même si tu n'es pas très actif sur le fofo, essayes quand même de nous balancer tes impressions et tes critiques, c'est ça qui nous fait avancer !

Allez, cul-sec !

Elenyl, Tchin
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Lorèn
Messages : 7
Inscription : 22 janv. 2011, 21:02

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Lorèn » 22 janv. 2011, 21:12

Bonjour !

Je m'appelle Donovan, je suis joueur et MJ occasionnellement. Je viens de commander le premier livre de Ombres d'Esteren et j'ai bien hâte de le recevoir vu ce que j'en ai lu. Ça risque de dépayser mes joueurs. En effet, ils sont habitués à des JdR comme Lanfeust, Quin et d'autre jeux amateurs. On tournait beaucoup autour de la rigolade façon naheulbeuk et en tant que joueur (lorsque les autres masteurisaient) ça a fini par me gaver un peu, donc là j'ai bien envie de les emmener dans des recoins plus obscurs avec un univers sombre et froid. Bref je cherchais du Low Fantasy. Puis je suis tombé sur les Ombres D'Esteren par pur hasard, je me suis documenté et ça m'a plus.

A vrai dire, je ne vais pas acheter le livre 2 tout de suite, je vais d'abord faire quelques scénars, histoire de les mettre dans le bain et moi aussi !
"Qui pisse contre le vent se rince les dents"

Répondre