Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hadriake
Messages : 179
Inscription : 30 juin 2014, 17:34

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Hadriake » 11 juil. 2014, 00:03

Merci Arthus ^^ (en retard, sorry :P)
-La nuit tombe...
-J'esquive !



Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

gaiasekker
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2014, 08:52

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par gaiasekker » 17 juil. 2014, 08:59

Bonjour a tous!

Moi c'est Gaiasekker (oublions les erreurs de jeunesse sur la langue anglaise qui font qu'aujourd'hui je porte ce nom), 26 ans, joueur de JDR depuis plus de 10 ans.

J'ai découvert Esteren récemment avec des amis qui n'ont fait qu'une seule partie et qui n'ont cessé de m'en parler des heures durant pour mon convaincre. Ils ont alors un jour amené le livre 01 et je suis tombé amoureux. Je ne me suis pas encore essayé au jeu mais j’attends le mois d'août pour être joueur dans une campagne! Je suis un ancien MJ de mage l’ascension, que je faisais jouer comme un mélange de L'appel de C. et de ce qui me semble être Esteren, mais dans un monde contemporain. J'ai hâte de gouter au plaisir de ce monde pleins de mystère et de danger, où la survie dépend de chaque décision, et où le moindre faux pas peut être fatal.

Bon jeu à tous!

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 17 juil. 2014, 09:22

Bienvenue ici Gaiasekker! :D

Ravi que l'univers semble si bien te correspondre! D'ailleurs, si tu souhaites (dans le futur) faire du Esteren contemporain, il me semble qu'un contributeur de ce forum (Lugh Lamfotha si mes souvenirs sout exacts) a créé une aide de jeu pour du Esteren contemporain-futuriste...

Mais n'anticipons pas! Installe-toi, prends tes aises, Elenyl arrive avec la bière... ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 17 juil. 2014, 13:19

On m'appelle !?

Ah oui, je vois ce que c'est ...
Sois le bienvenu étranger, prends chaise et assieds toi si tu as fait long voyage, j'ai mis un fut en perce il y a peu et je n'ai pas encore tout bu. Il doit en rester quelques pintes, au moins une pour toi, une autre pour Arthus qui t'acceuilles à sa table, et une pour moi bien sûr car je me fais fort de trinquer avec chaque personne qui entre ici !

Elenyl Forgelune, à la tienne !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 juil. 2014, 13:26

Ne m'oubliez pas trop vite les amis je suis la :mrgreen:

Bienvenue a toi et aux nouveaux arrivants !
Au plaisir de vous rencontrer et trinquer à l'occasion d'une prochaine date du Esteren tour :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 17 juil. 2014, 18:32

Qui a parlé de bières ?

Laissez-moi m'installer à votre table les amis, hors de question que vous trinquiez sans moi !

Bienvenue à toi Gaiasekker, et sache que ton voyage est très loin d'être terminé, je dirai même qu'il ne fait que commencer. Tu trouveras ici pléthore d'informations quand à tes voyages futurs, il suffit de pousser les bonnes portes...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Aether McKuku
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2014, 18:22

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Aether McKuku » 18 juil. 2014, 16:02

Bien le bonjour, fiers aventuriers !
On me connait sous bien des pseudonymes mais ici, je serai Aether McKuku.

Joueur depuis un peu plus d'un an, j'ai eu l'occasion de tester un certain nombres de jeux, mais aucun ne fait autant d'effet qu'Esteren. Le coup de foudre fut instantané, j'en ai même acheté le livre 0 de manière plus que compulsive ! J'aime l'idée de partager un univers imaginaire avec d'autres, c'est ce qui a motivé mon inscription. Je n'ai pas encore pris le temps de chercher l'endroit où je pourrai poster le background de mon (pour l'instant) unique personnage mais je compte m'y employer sous peu. Il me tarde de faire votre connaissance !

Tavernier ! Une pinte je te prie !
Les esprits se moquent bien de nous, pauvres mortels. Notre destin nous appartient.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 18 juil. 2014, 17:58

Bienvenue Aether, j'espère que le mauvais temps n'aura pas entaché ton voyage !

Tâche de ne pas te perdre dans les rayonnages de cette (très) vaste bibliothèque, certains aventuriers ne sont jamais revenus ou alors, ils avaient grandement changé.

Mais si tu es prêt à tenter l'aventure, sache que tu en sortiras grandi ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Aether McKuku
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2014, 18:22

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Aether McKuku » 18 juil. 2014, 20:23

Il me tarde d'en explorer chaque recoin ! J'essayerai de me montrer à la hauteur du défi.
Merci de ton accueil :)
Les esprits se moquent bien de nous, pauvres mortels. Notre destin nous appartient.

Thefarmer
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2014, 07:13

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Thefarmer » 20 juil. 2014, 07:29

Bonjour à tous,

je pratique le JDR depuis maintenant..... 28 ans....

Je recherchais un nouvel univers de jeu et je suis tombé sur les ombres d'Esteren. J'ai tout de suite été convaincu que cela me convenait et j'ai acheté quasiment la totalité des manuels. Je fais une soirée la semaine prochaine au cours de laquelle nous créerons les PJ. Les scénars viendront ensuite.

J'ai particulièrement adoré de prendre en cours un jeu dont la gamme est vivante et évolue. Un peu déçu de découvrir que les campagnes de souscription étaient terminées (ça vous n'y pouvez rien...) mais impatient pour les prochaines.

Bon courage à tous et merci pour votre travail !
"Un mot, un geste.... Atmosphere Maker fait le reste !"

Répondre