Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par gawain » 10 janv. 2011, 09:26

Bienvenue a toutes et a tous les p'tits nouveaux. je crois que c'est akae qui tient la buvette alors tournée generale!!! c'est pour moi! cadeaux de la nouvelle année :lol:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 10 janv. 2011, 09:46

Salut à vous tous! J'arrive avec la tournée de messire Gawain!

:)

Soyez les bienvenues!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 10 janv. 2011, 10:40

Bienvenue Lianna !
Et fais gaffe avec tes tournées générales Gawain, y a quand même 300 personnes dans la salle là :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Sengiir
Messages : 175
Inscription : 14 nov. 2010, 20:31
Localisation : En mouvement

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Sengiir » 10 janv. 2011, 14:31

Ça en fait des chopes à remplir!

Bienvenue à tous! Y a encore plein de place dans l'auberge!

Avatar de l’utilisateur
Glass
Messages : 313
Inscription : 02 déc. 2010, 02:54
Localisation : Fargo, ND

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Glass » 10 janv. 2011, 21:03

Evileria a écrit :je flippe énormément quand a ma 1ere partie en tant que MJ :s
Idem ! Mais je pense qu'on est plusieurs dans ce cas...
Tu trouveras beaucoup de conseils et toute l'aide qu'il te faut un peu partout sur le forum.

Bienvenue !
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

friders
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2011, 20:20

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par friders » 10 janv. 2011, 21:55

Bonjour a vous nobles serviteur du rêves. Je tiens tout dabord a remercier un amis commun qui vient de me faire decouvrir la merveille créée par vos soins. LORD STEPHEN GONCALVES... Seigneur du reve éveilllé. ( un talentueux roliste trentenaire .... soupir)
je suis ravis de lire le prologue a mon fils agé de 11ans et fan de l'heroïque fantasy pour l'endormir ce soir et lui faire rever de fabuleux cauchemard. J'ai hate de marcher dans vos ligne et de franchir les limtes du rêve éveillé. Je suis moi même un vieux rêveur. Je découvris le monde des songe rolistique alors que je n'avais que 8 printemps. Trente ans plus tard j'étais toujours là à flierter avec les dés et les idées flasque moite rugueuses des histoire parfois rigolotes. Je suis M.J J'ai oeuvré dans ce domaine au traver des bases draoconique de gygax je me suis perdu dans les lignes interminable du monde des legendes Celtique j'ai rodé un peu partout sur les bordure exterieure de tatouin au frontière du VAla lla dans les rêves de Maitre Gerfaud et aussi Tolkiens (respect) et ce soir un voyageur me livre UN livre a lire pour vivre une virée dans un autre monde. merci a vous Maitres des Ombres d'Esteren...

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 10 janv. 2011, 22:50

Merci à toi et bienvenue parmi nous!

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par gawain » 11 janv. 2011, 13:23

Et bien ecoute friders merci d'avoir empreinter la voie des ombres. Alors comme je viens virtuellement de me ruiner en tournée generale j'espere qu'un petit verre de notre plus bonne eau minerale naturellement gazeuse saura tout aussi bien exprimer notre contentement a te compter parmi nos adeptes :mrgreen: :roll:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Goncalves de Bonallant
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2011, 11:17

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Goncalves de Bonallant » 11 janv. 2011, 17:12

Bonjour à tous!

Gonclaves de Bonallant pour vous servir...

Je m'appelle Stéphane et j'ai le plaisir de faire votre connaissance grâce aux frères Rebondy qui travaillent tout deux sur une branche de ce magnifique monde d'Esteren.

J'ai eu la chance de pouvoir visiter les locaux où se fait le jeu vidéo et y ai rencontré quelques figures importantes à qui l'on dois la mise au monde de ce fabuleux bébé.

Rôliste depuis déjà... presque 20 ans (mmmphhfff ça ne nous rajeunis pas), je me suis mis il y a peu à masteriser pour la jeune génération (mon cousin et ses potes sur AD&D).

De Donjon et Dragon en passant par Stormbringer, Cyberpunk, Vampire et Rêves de Dragons, je découvre avec le plus grand bonheur le monde des Ombres d'Esteren.

De plus j'ai lâchement tendu un piège à mon MJ favoris Friders (dont la présentation est quelques lignes plus haut) en lui offrant les Tomes 1 et 2 des Ombres.

Un moment fatidique.

< Lorsque Friders commença à feuilleter "l'Ouvrage", la simple vision de ses yeux largement écarquillés, agités de soubresaut quasi frénétiques et le sourire presque effrayant d'un homme se perdant peu à peu dans les méandres d'un monde sombre et inconnu, me firent comprendre une chose, une seule: Il avais complètement foiré sont jet de Résistance Mentale... échec critique! (le jet se solda par un 10: "Obsession".)

_"Le piège se referme donc sur toi encore plus facilement que je ne l'escomptais mon amis!" lui dis-je, "nos aventures prendrons donc un nouveau chemin, plus loin et plus profond que jamais sur les terres du rêve éveillé!" >

{ Les Chroniques de Goncalves de Bonallant (Jour 1) }


Pour l'heure je retourne m'enivrer de l'essence du monde de Tri-Kazel...

Je ferais, pour sur, de bien beaux cauchemars remplis d'Ombres et de légendes la nuit venues....

Encore merci pour cet ouvrage qui, désormais, sera mon incontournable livre de chevet!

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 11 janv. 2011, 17:33

Bienvenue à toi cher Goncalves! ;)

Répondre