Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RavingMadDragon
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2014, 09:55
Localisation : Lille

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par RavingMadDragon » 11 mars 2014, 18:46

Merci pour votre accueil chaleureux Tri-Kalésien.
Pour rebondir sur tes paroles Arthus, j'ai justement envoyé un MP sur le compte Esteren (il y a déjà une bonne quinzaine de jours), je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse et je n'ai toujours pas accès à la section très convoité réservé au Meneur des Ombres...Esteren serait-il enfermé dans une sombre et froide oubliette de je ne sais quel avangard lointaine ???
Sans Lumières...les Ombres n'existent pas.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 11 mars 2014, 19:42

RavingMadDragon a écrit :Merci pour votre accueil chaleureux Tri-Kalésien.
Pour rebondir sur tes paroles Arthus, j'ai justement envoyé un MP sur le compte Esteren (il y a déjà une bonne quinzaine de jours), je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse et je n'ai toujours pas accès à la section très convoité réservé au Meneur des Ombres...Esteren serait-il enfermé dans une sombre et froide oubliette de je ne sais quel avangard lointaine ???
Il arrive souvent que les ajouts au groupe des meneurs se fassent quand il y a un certain nombre de demandes.
Cela peut expliquer le délai, ainsi que la campagne Kickstarter qui occupe pas mal l'équipe à l'heure actuelle, sans même parler des travaux habituels d'écriture etc.
Je ne doute pas que tu reçoives ton accès très prochainement, personne n'est jamais oublié et laissé dans une sombre et froide oubliette... du moins, les autorités n'ont jamais réussi à le prouver.

Vanalex
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2014, 19:02

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Vanalex » 20 avr. 2014, 17:32

Hop ! Salutations !

Je me présente, j'ai l'impression que j'ai bon ici ! :)

Dans la vie : Alexandre, j'ai un boulot, une vie, une carte d'identité qui implique (sic) 36 ans, 1m88, résidence à Lyon (elle n'est pas à jour là-dessus). Je suis un joueur de jeu de rôle (quelle surprise) depuis longtemps (20 ans ? déjà ?) qui aime expérimenter de nouvelles façons de jouer. J'adore autant les excursions à la marge du jeu de rôle classique que de fracasser des salauds de pnj avec entrain ! ;)

Dans le jeu : je suis joueur aux Ombres d'Esteren. Mon perso est un éleveur (de caernide plus précisément) qui rêve d'une vie plus aventureuse. La errance d'un varigal lui aurait tellement convenu, mais son père ne l'entendait pas ainsi. Depuis peu, un jeune noble l'a pris à son service et il mène la vie d'homme d'armes.

Dans ce forum : je viens ici parce que mon mj talentueux (s'il lit ça il s'en souviendra en donnant les xp !) a récemment commencé à nous faire jouer les arcs narratifs. Ce fut une partie extraordinaire ! Je n'étais pas le joueur en focus, mais on s'est tous régalés et tout le groupe a vraiment bénéficié de l'expérience. Dearg s'est enrichi d'une profondeur inestimable. L'expérience de jeu était amusante bien qu'inconfortable a priori. Bref on adore ce que vous faites et je suis viendu pour le dire !! !! !!

Alexandre

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 20 avr. 2014, 19:27

Bienvenue à toi !

C'est un plaisir de lire un retour aussi positif sur les arcs narratifs ! :D Grâce soit rendu à ton Meneur qui a su organiser une partie avec une telle efficacité et susciter un tel enthousiasme chez ses Joueurs !

Installe-toi confortablement sur le forum, il y a plein de sujets éparpillés partout, il ne faut pas hésiter à te manifester même sur certains qui ont un peu vécu (les sondages sur les factions préférées ou l'armée des Ombres...) ou en inaugurer de tous beaux tout neuf !


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 20 avr. 2014, 22:42

36 ans, ça va encore, mais 1m88, c'est trop. Pas étonnant qu'ils ne t'aient pas gardé à Lyon. Sinon, bienvenue et fais comme chez toi. ;)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 21 avr. 2014, 07:29

Patrick Cialf a écrit :36 ans, ça va encore, mais 1m88, c'est trop. Pas étonnant qu'ils ne t'aient pas gardé à Lyon. Sinon, bienvenue et fais comme chez toi. ;)
Gaffe, tu vas offenser SeigneurAo :mrgreen:

Vanalex
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2014, 19:02

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Vanalex » 21 avr. 2014, 09:05

Merci à vous !

Je vais éviter de fureter trop loin justement parce qu'il y a tout plein de choses que je n'ai pas découverte en jeu et que je ne voudrais pas risquer une révélation malencontreuse par le forum.

Merci à vous !

Alex

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 21 avr. 2014, 09:34

Normalement tu ne peux pas faire de surprise / avoir une révélation malencontreuse : seuls les Meneurs inscrits ont accès à la section des Secrets, tout le reste du forum est "spoiler-free" ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Jeggred
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2014, 20:39

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Jeggred » 22 mai 2014, 20:46

Bonjour à tous,

je m'appel Jonathan et j'ai découvert le JdR avec ma copine sur Geekopolis grâce à une jeune femme rousse (si elle se reconnait, je tiens parole, je suis la ^^)

Bref le peut que je connaisse est ce que la dite personne m'a raconter donc je suis la pour fouiller un peut le forum, connaitre l'histoire du monde et sa mécanique avant de me jeter à l'eau et de l'acheter.

Voilà à bientôt sur d'autres sujets ^^
Jegg.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 23 mai 2014, 00:34

Bienvenue Jonathan ! Un plaisir de t'accueillir sur ce forum ! J'espère que tu pourras t'y familiariser et t'y sentir à l'aise, et qu'il en ira de même pour les Ombres d'Esteren !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Répondre