Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Mercutio
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2014, 23:49

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Mercutio » 22 févr. 2014, 00:02

Bonsoir tout le monde!!

Je me nomme Mercutio (enfin pas officiellement) et je viens vers vous après avoir acheter le livre de base.

Arrivé dans le JDR il y a quelques années avec Mega 3, je me suis surtout retrouvé à jouer énormément à ADD. Mon MJ était un acheteur compulsif et nous a fait découvrir tous les différents univers comme les Royaumes Oubliés, Darksun et surtout Ravenloft.

J'ai ensuite moi même maitrisé DD3 et Vampire. Je suis, depuis quelques années, redevenu simple joueur (Conspiracy, Capharnaum, Cthulhu, ... hmmm pourquoi tout commence par un C?) avec quelques passages tout de mêmes derrière l'écran.

Je pratique également (pas assez à mon goût) le Grandeur Nature, en Medfan essentiellement.

Désirant remettre le costume d'MJ, je suivais de loin les différentes parutions actuelles et les différentes campagnes de pub pour Esteren m'ont titillé. J'ai donc sauté le pas et me v'la.

Au plaisir de vous lire
Cédric, aka Mercutio, aka plein de surnoms ridicules.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 22 févr. 2014, 05:14

Bienvenue Cédric !

Je vois que tu as les références courantes qui vont bien, même s'il te manque visiblement certains classiques tels que Warhammer ou Shadowrun. Deux jeux qui ne commencent pas par C d'ailleurs, c'est dire ! A ce propos, c'est L'Appel de Cthulhu, et non Cthulhu tout court, mais bon, on va dire que je chipote :P

Ravi que tu assouvisses ta passion par Esteren ! J'espère que tu vas bientôt avoir l'occasion d'expérimenter Esteren et que tu vas apprécier ; en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite !

Au plaisir de te recroiser au détour du forum !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 22 févr. 2014, 09:36

Bienvenue à nos nouveaux camarades !

C'est toujours un plaisir de voir des entrants dans la gamme, avec leur curiosité, fraîcheur et enthousiasme, et les échanges avec ceux qui sont là depuis plus longtemps, qui ont déjà longuement voyagé dans les univers de l'imaginaire et ont eu tout loisir de déjà bien perdre en santé mentale via de nombreuses spéculations dans la section des Secrets ... où vous êtes bien évidemment cordialement invités ! (suffit d'un MP au compte rouge Admin Esteren et un peu de patience puisque les entrées se font environ tous les 10-15 jours)


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 22 févr. 2014, 13:25

Bienvenue Mercutio! :D

Au fait, j'ai connu un Mercutio lors d'un GN Warhammer appelé "Reikland". Était-ce toi, par le plus grand des hasards?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Mercutio
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2014, 23:49

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Mercutio » 22 févr. 2014, 20:13

même s'il te manque visiblement certains classiques
Il me manquait surtout le courage de tout taper :p

Pour ce qui est du GN Reikland, ça ne me dit rien. Je n'ai fait qu'un GN Warhammer et j'étais en PNJ (sur le site des 5 piliers avec l'association Mithril) je ne pense pas avoir utilisé ce nom.

Avatar de l’utilisateur
RavingMadDragon
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2014, 09:55
Localisation : Lille

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par RavingMadDragon » 28 févr. 2014, 10:59

Dia Duit à toute la communauté d'Esteren et plus particulièrement à l'ensemble des Péninsulaires.
Il y a bien déjà un moment que je connais Les Ombres d' Esteren à travers la toile et le travail des fans, mais je ne m'y étais pas plus intéressé que ça car déjà suffisamment occupé avec d'autres univers...par les Cornes d'Ulf Gard !! Quel sot ai-je pu être !!
Il m’a fallu traîner ma vieille carcasse cramoisie jusque dans cette vieille bâtisse sombre et lugubre de la Guilde des Chevaliers Sans Peur et Sans Reproches, pour finalement dépenser les quelques Daols d’Azur qui me restait pour me procurer cet ouvrage somptueux que je tiens aujourd’hui dans les mains.
Je suis un modeste Maître des Ombres vivant dans une masure près d’un village érigé par un représentant du Temple, St Amand de « Uisge ». Je pratique la maîtrise des arcanes depuis fort longtemps, mes favorites étant dans les domaines des mondes ténébreux, horrifique et médiéval fantastique, mais j’avoue parfois aimer me perdre dans les méandres d’un futur hypothétique ou imaginaire.
J’ai brièvement parcourue les nombreux parchemins sur les rayonnages de cet endroits…de longues nuits d’études m’attendent…heureusement que j’ai prévu une bonne bouteille de Liqueur de pomme de Told Roach je vais en avoir bien besoin.
Sans Lumières...les Ombres n'existent pas.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 28 févr. 2014, 12:38

Sois le bienvenu RavingMadDragon,
Prends donc une chaise, et viens reposer ta carcasse sur une table de l'auberge !
La première pinte est pour moi, la bière est fraiche et savoureuse, autant que l'ambiance qui règne entre ces murs est chaleureuse...
Je trinque à ta santé, et puisse les jours à venir nous amener à profiter de ton expérience passée, et à partager tes aventures futures dans les royaumes de Tri-Kazel !

Elenyl, barbe blanche, à cause de la mousse... ;)
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Broodco
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2014, 19:48

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Broodco » 07 mars 2014, 00:20

Bonjour/bonsoir à tous les rôlistes !

Je me présente : Maxime (ou Broodco c'est comme on le sent), étudiant et rôliste belge de 19 ans résidant à Bruxelles.

Je suis actuellement joueur dans L'Appel de Cthulhu et Warhammer (v2) et au détour d'un forum j'ai appris l'existence Des Ombres d'Esteren. J'ai jusqu'ici dévoré le livre 0 (Merci de le diffuser gratuitement sur le net d'ailleurs.) et je dois avouer que celui-ci m'a directement donné envie de faire connaître cet univers à mes compagnons de jeu !

Me voici donc, prêt et impatient d'en découvrir davantage sur Tri-Kazel et ses mystères !

A bientôt sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2014, 11:12

Oh, un compatriote! ^^

Bienvenue ici Broodco, ainsi qu'à RavingMadDragon! Installez-vous confortablement, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions ou à partager vos idées, le forum est là pour ça! :D

Et si vous êtes meneurs et souhaitez accéder à la section privée du forum, réservée aux meneurs justement (contenant scénarios maison, aides de jeu mais aussi spéculations philosophiques sur la nature des secrets), envoyez un message privé avec votre demande au compte admin rouge "Esteren". Votre demande prendra entre quelques heures et quelques jours pour être traitée, en fonction de l'occupation de l'administrateur et du moment de la validation, qui est collective.

Voilà, vous savez tout!

A bientôt sur le forum! ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

quilovnic
Messages : 62
Inscription : 30 oct. 2012, 11:46

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par quilovnic » 07 mars 2014, 11:49

Un compatriote de plus alors !
Bienvenue !

Répondre