Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
FirBolg
Messages : 29
Inscription : 25 août 2010, 15:56

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par FirBolg » 26 août 2010, 19:05

J'en viens, de la librairie de la place Meiser... J'y suis passé après mon boulot, et me voilà de retour avec mon exemplaire (il en restait 4)! Yess!! :D

Et le trajet de train m'a permis d'en lire déjà au moins la moitié! :mrgreen:

Pour l'Antre-Jeux, Marcus m'a dit qu'il en aurait peut-être dans sa prochaine commande... Ce qui est sûr, c'est qu'il s'intéresse de près aux Ombres! C'est lui qui m'en a parlé, avec enthousiasme! :D

Merci pour le tuyau en tout cas (ça valait bien une validation rapide chez nous, ça! :mrgreen: )...

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 26 août 2010, 20:06

Khresterion a écrit :La boutique de presse c'est "ex libris" tout simplement je crois. Pil poil place meiser. Il y avait 3 exemplaires la dernière fois, et comme personne ne les achètent.. Faudrait dire à l'antre jeux d'en vendre tiens ! lol
Han, c'est kewl. Tu sais s'ils ont eut des Casus Belli aussi?
D'habitude je rentre à Paris un week-end sur deux du coup je prend de la presse rôliste sur place, mais là ça fait un mois que je suis enfermé chez moi pour les examens du coup j'ai loupé Casus et il deviendrait introuvable sur Paname à ce qu'on m'a dit...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Remy
Messages : 15
Inscription : 27 août 2010, 10:03

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Remy » 27 août 2010, 10:42

Bonjour tout le monde!

Alors moi c'est Rémy 21 ans, je suis Dieppois/Rouennais (Nomandie). Etudiant en 3eme année d'economie et rolliste depuis l'age de 16 ans.

Je joue avec un cercle d'ami très soudé jusque là, mais les études et les alléas de la vie nous pousse toujours à des déplacements. Heuresement je suis membre d'un club dieppois de jeux de rôle (les seigneurs d'albatre). Je suis maitre du jeux dans plusieurs unnivers et systèmes: D&D 3.5, Trinité, COPS, WJDR et autres jeux de ma conception (deux d'inspirations littéraires, une de mon enfance "le livre des étoiles" et l'autre de mon adolescence "assassin royal").

Je joue également à plusieurs jeux, sur de nombreuses tables: Arkeos, Humanydyn, D&D4, Call of Cthulhu, Shadowrun, L5A, ygdrasil et Antheas. (je suis pas sur de l'orthographe des deux derniers...)

Alors voila pourquoi les ombres d'esteren?? Parce que j'adore! Je suis tombé fan de ce jeux dés que j'ai vu les illustrations et le travail fournit par l'equipe. Notament concernant le suivi effectué via le blog. J'ai trouvé l'idée de nous tenir en haleine et au courant au fur et à mesure du travail super. Et puis j'ai découvert l'univers, l'ambiance et enfin le système de jeux en masterisant le scénario d'introduction. Quel frustration j'ai ressenti en parcourant ce kit d'intro... Trop peu de chose, trop peu d'élément ON EN VEUT PLUS! Mais je pense que ce qui m'a frustré c'est qu'il est vraiment bien fait et que du coup je me suis posé des tas de questions (peut être plus qu'avant la sortie du kit lol).

Bref continuez les gars! J'attends après vous pour me lancer dans cette belle aventure ( belle ou sordide?? disons d'une sordide beauté;) )

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 27 août 2010, 10:47

Merci beaucoup Rémy! T'inquiète, plus très longtemps à attendre avant le livre 1! En tous les cas n'hésites pas à venir nous faire un compte rendu ton expérience du scénario du kit.

Sinon t'as tout juste pour Anthéas c'est le bon orthographe ;) et c'est Yggdrasill :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 27 août 2010, 18:48

Bienvenue Remy,
ravi que le kit t'ai plu, et en effet n'hésites pas à nous faire ton retour dans la partie meneur de jeu du forum.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Ycare
Messages : 75
Inscription : 16 août 2010, 23:31
Localisation : Paris

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Ycare » 27 août 2010, 21:34

Bien le bonjour compagnon !

Moi, c'est Ycare, étudiant en philo, rôliste, et globe trotteur à mes heures perdues.
Séduit comme rarement par l'univers des Ombres d'Esteren - ayant déjà fait jouer le kit d'initiation à des amis - j'espère bien faire partie des premiers MJ de ce jeu de rôle très prometteur !

Voilà voilà ! Levons nos verres amis !

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 27 août 2010, 22:32

À la tienne ! Bienvenue par ici !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par chewie » 30 août 2010, 13:46

...sort de sous la table où il avait roulé avec un tonneau de bière...

"Oups désolé, je vous avais pas vu! J'aurais du commencer par là avant d'aller poster ailleurs! Quel goujat je fais, non mais vraiment!"

Donc pour la petite présentation: Franck 33 ans, aka Chewie pour les amis. Roliste depuis mes 13 ans, tant en meneur qu'en joueur, sur tout et rien depuis le med-fan jusqu'au Cyberpunk. Depuis quelques temps on s'est remis à jouer avec mes potes sur une base dilletante (vies de famille obligent! Moi je suis resté raisonnable, mais certains ont décidé de faire un élevage de trolls baveurs, c'est intolérable!) plutôt sur du Warhammer dernièrement.

Mais j'en avais un peu marre du med-fan et j'avais envie de changer de WH donc j'étais parti dans un premier temps sur du futuriste avec COPS, car très grand amateur de Cyberpunk à vrai dire. Et puis au détour de mes courses du samedi matin, je suis tombé sur ce superbe prologue exposé dans un magazine, et là le choix fût évident: le changement passera par l'horreur, mes joueurs n'ont qu'à bien se tenir!

Voilà, ravi de me joindre à la joyeuse bande et de pouvoir deviser avec vous de ce jeu.

Sur ce je retourne sous ma table il me semble qu'il en reste encore un peu au fond de ce tonneau!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 30 août 2010, 18:34

Non mais Ho, lâche ce tonneau il est vide! Bouge pas je vais t'en chercher un autre ;)

Soit le bienvenue parmi nous :)

Avatar de l’utilisateur
Heuhh
Messages : 8
Inscription : 31 août 2010, 12:22
Localisation : Toulouse

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Heuhh » 31 août 2010, 12:26

Hello les gens,

De mon coté c'est Heuhh, de la Boite à Heuhh (le blog et le zéditeur). Roliste depuis pas mal d'années, je viens parce que ça m'a pas l'air mal ce petit jeu.

A plouche

Répondre