Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 17 sept. 2013, 11:25

Bienvenue à toi et c'est super que tu démarres à la fois de devenir Meneuse et de commencer à arpenter les Ombres ! :D

Si tu as besoin d'un coup de main de meneurs, n'hésite pas à demander, la section des Secrets est aussi là pour ça ! ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Lunesia
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2013, 19:42

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Lunesia » 17 sept. 2013, 11:40

Oh je n'hésiterais pas ;) mais pour le moment, à force de farfouiller un peu partout sur le forum, je parviens à trouver les réponses :D

Avatar de l’utilisateur
Nepharius
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2013, 12:44
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Nepharius » 03 oct. 2013, 16:44

Bonjour à tous,

Et voilà, encore un habitant de ce monde happé par les Ombres.
Je m'appelle Thomas (et oui, chut... Nepharius, c'est un pseudo) j'ai 34 ans et je vis dans les Yvelines (France).
Après quelques années (20) de jeu de rôle derrière moi, je cherchais un jeu médiéval innovant et riche pour me (re)motiver à masteriser.
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec les Ombres d'Esteren.

J'ai hâte de démarrer ma (mes) table(s) et d'emmener avec moi des joueurs que je pourrai angoisser, faire rêver, faire vibrer, étonner, émerveiller avec tout ce beau contenu qui nous est proposé.

J'espère que la communauté continuera à s'étoffer pour que vivent les Ombres... Pour que vivre le Jeu de Rôle !

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 03 oct. 2013, 18:02

Bienvenue à bord du vaisseau des Ombres ! J'espère que tu pourras accueillir de nombreux joueurs enthousiastes à ta table, et que vous vivrez ensemble de belles aventures !

Et bien évidemment, si tu te sens perdu, n'hésite pas à faire appel à la joyeuse compagnie présente sur ce forum.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 03 oct. 2013, 21:28

Salut à tous, membres nouveaux de notre communauté !
Soyez bienvenus en ce lieu de rencontre virtuel, première étape de notre parcours commun dans les Ombres.
Au plaisir par la suite d'échanger avec vous tous sur ce forum et de vous rencontrer pour de vrai au cours d'une des prochaines date du Esteren Tour !
Dimanche dernier, au Dernier Bar avant le Fin du Monde, nous avons eu droit à un superbe concert en préview du 3ème opus musical de notre jeu, et ça a été un superbe moment !
J'espère que vous serez nombreux à venir à Lyon pour le concert symphonique du 30 Novembre, parce que j'aime autant vous dire que ça va grâve roxer du poney !

Elenyl, plume en main.
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

astrogirl
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2013, 18:19

présentation

  •    
  • Citation

Message par astrogirl » 06 oct. 2013, 18:46

Bonsoir à tous,
Donc je me présente Astro ou Kim pour la vie de tous les jours où je suis entrain de devenir professeur des écoles. J'ai 24 ans et j'habite à Montpellier. Au niveau du jeu de role, je suis joueuse depuis 1 an à un jeu inventé par un ami. J'ai découvert les ombres d'esteren, j'ai de suite accroché à l'univers et je vais donc me lancer pour la première fois dans le role du meneur et je suis preneuse pour tous les conseils. Notamment ils tiennent à créer leur perso ce que je comprends tout à fait et c'est prévu pour vendredi prochain! Le groupe que je compte faire jouer est constitué de 4 joueurs dont 3 bien plus avertis que moi dans le domaine du jeu de role!!
Si vous avez des questions ou autres, et bien n'hésitez pas!
Kim

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Bleys » 06 oct. 2013, 19:04

Salut Astrogirl. Bienvenue parmi les Ombres :)

Surtout, demande ton accès à la partie secrets du forum, tu y trouveras tout un tas d'aides bienvenues pour les nouvelles meneuses de jeu courageuses. Il suffit d'écrire un MP à Esteren ou à Nelyhann :)

Avatar de l’utilisateur
Eir Stegalkind
Messages : 10
Inscription : 06 oct. 2013, 20:02
Localisation : Tri-Kazel
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Eir Stegalkind » 06 oct. 2013, 20:36

Bonsoir, je me prénomme Eir Stegalkind (les connaisseurs de Guild Wars 2 reconnaîtront la référence ;) ),contrairement à mon pseudonyme je suis un homme, j'ai 21 ans, et je ne me suis lancé dans le jeu de rôle que l'année dernière.
Après quelques parties en tant que joueur (essentiellement sur du Warhammer JDR), j'ai décidé de passer de l'autre côté de l'écran et de maîtriser un jeu de rôle qui m'intéressait énormément "Le Trône de Fer JDR". Puis après 4 ou 5 parties je me suis rendu compte que le nombre de personnes à la table était trop envahissant pour le bon avancement de la campagne (on était 6 en comptant le MJ) et je suis parti en dépression de type "MJ qui doit crier sur ses comparses joueurs pour qu'ils se focus sur le scénario au lieu de parler du beau temps"... Après plusieurs mois de pause j'ai décidé de me remettre à un jeu de rôle avec un système de jeu plus simple que le précédent (The Witcher, jeu amateur)... et là... même problème, trop de monde à la table et pas assez d'attention de la part des joueurs.

Désespéré, je me suis tourné vers mon "sensei" , maître ès en jeux de plateau et jeux de rôle qui faisant partie de l'association "Les gardiens des Univers ludiques" m'a dit connaître un graphiste sur un jeu de rôle très sympa et il ne tarissait pas d'éloge sur ledit jeu... je vous laisse deviner : "Les Ombres d'Esteren".

Intrigué par les superbes illustrations je me suis renseigné sur internet et ait découvert un univers fascinant et terrifiant grâce au prologue (dont j'ai arrêté la lecture à mi-parcours pour attendre la version imprimé-passer d'un format pdf a un format papier risque de me perturber et j'aime bien garder une cohérence de support dans mes lectures) et puis quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la campagne ulule proposait une offre permettant de découvrir toute la gamme jusqu'à présent, j'ai bondi sur l'opportunité et me voilà, attendant de pied ferme les premiers retours après la campagne (livre 1 et 0).

Me voilà donc, apprenti MJ et néophyte dans l'univers d'Esteren mais ne demandant qu'à découvrir ! A bientôt sur le forum et bon courage pour la suite de la gamme (de ce que j'ai vu il y a encore beaucoup à parcourir ! :o ).

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 06 oct. 2013, 21:38

Bienvenue à nos deux nouveaux ! J'espère que les Ombres d'Esteren vous réussira bien, et que vous pourrez aller loin avec cet univers plein de mystères et de dangers !

Et bien évidemment, si vous avez besoin de soutien, vous savez où vous adresser !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

  •    
  • Citation

Message par Iris » 07 oct. 2013, 08:09

Bienvenue à Nepharius, Astrogirl et Eir Stegalkind !

Un vétéran et deux plus jeunes ! ça fait toujours très plaisir de voir qu'un même univers peut fédérer Joueurs & Meneurs de tous âges & toute expérience ! :D

J'espère que vous vous plairez ici et n'hésitez pas à demander au compte (rouge) "Esteren" l'accès à la section des Secrets, pour y trouver des scénarios, aides de jeu et discussion avec d'autres MJ pour préparer vos complots et intrigues tourmentées ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre